Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis deçu![]()
Gomez il a de la classe quand même![]()
Comment il m'enerve ce Robben je comprend que ribery l'ai mordu!
il ne sert à rien dans cette équipe ( dans aucune équipe d'ailleurs )![]()
C'est un très bon attaquant. Je ne sais pas pourquoi ils le comparent à Olivier Giroud qui n'est rien à côté de Gomez.
Dommage qu'il ne s'est pas encore acheté de cerveau, car sinon, il aurait le potentiel et le talent pour être dans le top 5 mondial
Giroud il a 21 buts au compteur (il me semble), en ligue 1![]()
il est surcoté , comme bigmac ( gignac )
De toute façon en France ils s'enflamment vite
On verra ce qu'il a dans le ventre plus tard ^^
c'est clair , on a eu bigmac , gameiro comme superstar , now c'est nolan roux et giroud
jévite à max leurs commentaires, je reste fidèle à notre belle et chère la deux.Moi c'est lizarazu qui m'énèrrve,une vraie meuf ce type quand il parlait de nasri,la presse française est une vraie mafia
Comme je détéste cette équipe de la Hollande avec leur maillot de Fanta et mandarinealler un favori dehors![]()
De toute façon en France ils s'enflamment vite![]()
comme pour gourcuff gignac etc .
Comme je détéste cette équipe de la Hollande avec leur maillot de Fanta et mandarine
Une Équipe de losers, 3 finales CM perdues, puis leur jeu stérile m'énérve au moins les allemands sont réalistes
Bon débarras, il reste juste la France et l'Euro se comportera bien
Gourcuff aussi il est bidon mais hard![]()
Gomez il a de la classe quand même![]()
de façon les journalistes français s'enflamment dès qu'ils voient un ptit blanc faire un bon match
toi ta kiffer quand il a tombé le maillot a la fin![]()
j'aime pas trop lizarazu non plus mais sur nasri il avait raison : même si la presse lui a cassé du sucre sucre sur le dos à quoi ça sert de faire le geste qu'il a fait ? c'est une réaction de gamin et maintenant tout le monde parle de ça.Moi c'est lizarazu qui m'énèrrve,une vraie meuf ce type quand il parlait de nasri,la presse française est une vraie mafia
Quel gâchis l'équipe de hollande !!
de très bon joueurs, mais un très mauvais coach
de très bon joueurs, mais un très mauvais coach
Une equipe composé de fortes personnalité n est pas facile à mener...le coach n'est pas mauvais , mais cette équipe manque de discipline , est ce normal que robben et van persie ne jouent que pour leur gueule ?