Euro 2012

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LySergiDe
  • Date de début Date de début
Affelay sorti...

Pas surprenant, il a beau avoir du potentiel (oui ca fait 5 ans qu'on le dit), il est pas encore au niveau, parfois un peu trop brouillon, parfois il rate des choses assez simples (cf dans cette premiere mi temps un controle relativement simple qui part en touche, ou un centre vers Van Persie dans la surface qui est completement décalé)

PS : je suis persuadé que Cocu (sur le banc) n'est pas étranger à la titularisation d'Affelay (son ancien mentor)

match Allemagne / Pays Bas

74e mn : la Hollande réduit le score par Van Persie qui marque sans doute l'un des plus jolis buts de cet Euro .

Allemagne 2 Hollande 1, à un quart d'heure de la fin du match

----------------

fin du match sur le score de 2 à 1 faveur des allemands .

L'Allemagne, avec 6 Pints est en ballotage favorable pour la qualification au 2e tour
Tout reste possible pour les autres équipes !

Voila une équipe merdeuse d'orange qui quitte , il reste juste la France et on finit avec les Losers.

bravo pour la machine allemande, même si je n'aime ni Manshaft ni oranje, mais au moins, Allemagne a souvent confiance en eux dans chaque compétition, ce Gomes est un tueur de surface, 1er but à enseigner comment il recupère ballon pour écarter l'autre défenseur et second but impecable un skuud dans l'axe difficile :cool:

Moi c'est lizarazu qui m'énèrrve,une vraie meuf ce type quand il parlait de nasri,la presse française est une vraie mafia
j'aime pas trop lizarazu non plus mais sur nasri il avait raison : même si la presse lui a cassé du sucre sucre sur le dos à quoi ça sert de faire le geste qu'il a fait ? c'est une réaction de gamin et maintenant tout le monde parle de ça.
La presse faut qu'ils apprennent à l'ignorer c'est tout

Retour