shams007
VIB
c un montage ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c un montage ?
Amin il a compris qu'il était préférable de suivre Ozil plutôt que sa petite bandeNon .il y est vraiment
Allah i taqqebbel
Amin il a compris qu'il était préférable de suivre Ozil plutôt que sa petite bande
J'ai déjà fait quoi?Ça veut rien dire. Même @Marok19 l'a déjà faite plusieurs fois![]()
ahhhhhhhh mdrrrrrr ouai c'est vrai punaise TROIS fois en plus et j'oublie que je l'ai faite.. aujourd'hui je suis une égarée, sans dieu sans foiLa 3omra, machallah![]()
Ah les belle soeurs....@nwidiya ma soeur est mariée à un français mais qui pense pareil que nous sur l'équipe de France donc ça va mais mon frère est marié à une française qui soutient à 100% l'équipe de France, l'aime et tout, motif de divorce nan?![]()
La vérité je ne sais pasAmin il a compris qu'il était préférable de suivre Ozil plutôt que sa petite bande
ça ne veut strictement rien dire regarde @KINGjulian te l'a dit, même moi je l'ai faiteLa vérité je ne sais pasmais én tout cas que ce coup j'apprécie . ( je ne suis pas fan du personnage lol)
Comme quoi. Allah i hdina kamline
je l'aime bien ma soeur je déconne juste heinAh les belle soeurs....![]()
c un montage ?
Ahe pardon excusez ma naïveteça ne veut strictement rien dire regarde @KINGjulian te l'a dit, même moi je l'ai faite![]()
Match à suivre (dans 6hr)
Euro - Quart de finale
- 19:00: Allemagne Vs Italie
Est ce que les allemands vont lever la malédiction et sortir victorieux ?
Je dis OUI .............................GO MANNSCHAFT![]()
Sqalam Merry,J espère que c est les allemands qui vont passer car ce sont les seuls qui pourront stopper l équipe de France.
Pourquoi la loi de Murphy? L'Italie va gagner et elle va poser plus de problèmes à la France que l'Allemagne.Sqalam Merry,
Un petit but allemand d'entrée de jeu, et ça va être le festival ^^
Selon la loi de Murphy, l'Allemagne va gagner.
J espère que Merkel va leur faire leur fête aujourd'huiSqalam Merry,
Un petit but allemand d'entrée de jeu, et ça va être le festival ^^
Selon la loi de Murphy, l'Allemagne va gagner.
vive l'Allemagne![]()
On va avoir un match signé: Deutsche QualitätJ espère que Merkel va leur faire leur fête aujourd'hui![]()
- Composition probable de l'Allemagne (4-2-3-1) :Neuer (cap.)-Kimmich, Boateng, Hummels, Hector-Kroos, Khedira -Müller, –zil, Draxler - Gomez.
Hihi...Allemagne out.ITALIE OUT
ALLEMAGNE EN FINALE. CONTRE PORTUGAL
C'est pas encore gagne...1-0 pour les allemands. Vous êtes vivants ?
Sont trop forts les allemands, 60% de possession du ballon, les italiens 40%C'est pas encore gagne...![]()
penalty plus que discutable !forza Italia... Faut faire tourner la cup, pas tjs les mêmes.
penalty plus que discutable !
Seul le résultat comptepenalty plus que discutable !
il y a eu main... je suis pour les allemands mais boateng à fait le ***.penalty plus que discutable !