1er .? comment ?.SalamKING,
Très chaud le poteau ^^ le Portugal est 2nd pour l'instant et si l'Islande perd on est 1er
Cr7 à un problème à la cuisse![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1er .? comment ?.SalamKING,
Très chaud le poteau ^^ le Portugal est 2nd pour l'instant et si l'Islande perd on est 1er
Cr7 à un problème à la cuisse![]()
salam vomito,1er .? comment ?.
la hongrie a 4 points deja comment tu calcules ?salam vomito,
Si l'Autriche gagne sont match contre l'Islande
C'est bon ne fais pas ton rabat joiela hongrie a 4 points deja comment tu calcules ?
ppfffffffffff 1er galek ton fanatisme pro ronaldo te rend aveugle.C'est bon ne fais pas ton rabat joieEt ça t'a pris 20 mn pour faire le calcul
![]()
Il a marqué 2 buts ......alors va ruminer ton seum ailleursppfffffffffff 1er galek ton fanatisme pro ronaldo te rend aveugle.
ces à ca qu il sert en fait marquer des buts. il a fait son jobIl a marqué 2 buts ......alors va ruminer ton seum ailleurs![]()
Et toi c'est quoi ton job à part venir m'escagasserces à ca qu il sert en fait marquer des buts. il a fait son job
salam Sanid,Du coup la France jouera contre qui ?
Probablement l'Irlande du Nord. On saura ce soir.Du coup la France jouera contre qui ?
Je viens de le direPour es matchs de huitième de final:
SAMEDI, 25 JUIN 2016
- 13:00: Suisse Vs Pologne
- 19:00: Croatie Vs Portugal
DIMANCHE 26 JUIN 2016
- 19:00: Allemagne Vs Slovaquie
LUNDI, 27 JUIN 2016
- 16:00: Italie Vs Espagne:
- 19:00: Angleterre Vs Islande
jurnaliste sportifEt toi c'est quoi ton job à part venir m'escagasser
jcrois pas mais ils vont accoucher difficelementje sens que les belges vont perdre![]()
jcrois pas mais ils vont accoucher difficelement![]()
J ai comme meme mis cette avatar pour soutenir l' équipe belge peu etre qu ils gagneront qui sais![]()
La tour Eiffel représente la Belgique ?![]()
cque tu v euxon parie combien ?
quesque javais dit ? accouchement difficileon se connait ??![]()