Tu mises tout sur le Pays de Galles ^^ Bale va en coller 2Ah ouai et tes pronostics pour Belgique-Pays de Galles? (sachant qu'il y a plusieurs blessés)![]()
Les portugais sont pires que les marocains, je suis sur peri ils nous ressemblent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu mises tout sur le Pays de Galles ^^ Bale va en coller 2Ah ouai et tes pronostics pour Belgique-Pays de Galles? (sachant qu'il y a plusieurs blessés)![]()
Je refuse, je soutiens la Belgique jusqu'à la mortTu mises tout sur le Pays de Galles ^^ Bale va en coller 2
Les portugais sont pires que les marocains, je suis sur peri ils nous ressemblentIls vont bloquer les Champs !
Je refuse, je soutiens la Belgique jusqu'à la mort![]()
bein t'as plus vite fait de ...t'immoler :les Belges n'iront pas plus loin que les 1/8 e de finale, Bale et ses fréres se chargent de les renvoyer à la maison![]()
Je respecte ton choix. Que le meilleur gagne.................................je veux dire le Pays de Galles, en plus ça rimeJe refuse, je soutiens la Belgique jusqu'à la mort![]()
Le Pays de Galles a une meilleure équipe que la Belgique?Je respecte ton choix. Que le meilleur gagne.................................je veux dire le Pays de Galles, en plus ça rime![]()
Bon petite erreur sur les prolong´' mais sinon c'est ok. Je maintiens que la France va passer, ainsi que la Belgique (par un but d'écart) #pronovirtuelFrance et Portugal passeront sans prolong´. #pronovirtuel
euhhhh ils ont déjà été plus loin que les huitième pour ton info xD
on verra demain...vive la Belgique même si on perd![]()
Ptdr ma soeur m'a envoyé une photo du quick de Euralille en direct, y avait que des maillots belges et m'a dit "un belge reste un belge où qu'il aille"Ce soir, la Belgique joue à domicile
Les supporters belges ont envahi Lille
On n'est plus chez nous
Je l'ai déjà vu et il a raison d'envoyer bouler les boulets
Ptdr ma soeur m'a envoyé une photo du quick de Euralille en direct, y avait que des maillots belges et m'a dit "un belge reste un belge où qu'il aille"
Toi ba3dek tu n'as jamais été chez toi qu'est-ce tu racontes?![]()
Nous sommes des envahisseurs sympaUn truc de dingue , y'en a partout bande d'envahisseurs MDR !!!
Allez la Belgique !!! Ce soir je ne pourrai pas aller faire la fête avec eux, malheureusement
ah ah ah ah ah ah il en a bien la gueule en plusEncore une racaille de molenbeek![]()
@KINGjulian il pleut beaucoup ?
Nous sommes des envahisseurs sympa
Et pourquoi pas?![]()
@KINGjulian il pleut beaucoup ?
Wa dis moi pourquoi tu ne pourras pas nous soutenir? tu es invité?J'avoue ils sont cool lol
Wa dis moi pourquoi tu ne pourras pas nous soutenir? tu es invité?![]()
nain golanBut pour la belchik!!! il s'appelle comment l'iroquois blond?
Bizarre il aEncore une racaille de molenbeek![]()