Des exemples concrets?
Le Portugal, la Croatie en autre
De ce que je me rappelle de l'Euro 2012 l'equipe de Croatie m'avait beaucoup surprise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des exemples concrets?
Les anglais aussi. Ils ont une équipe décente...Le Portugal, la Croatie en autre
De ce que je me rappelle de l'Euro 2012 l'equipe de Croatie m'avait beaucoup surprise
Les anglais aussi. Ils ont une équipe décente...
Une autre façon de s'entrainer ^^L'équipe de Suéde qui disputera l'Euro 2016 dans le Gr E
Zlatan y est facilement...reconnaissable :
http://www.footito.fr/phpthumb/phpT.../88889e069e08a349742018fc65439074b7e85ed8.jpg
@UNIVERSAL @KINGjulian @Amineldaw @PasBelle![]()
Tu as vu la pièce jointe ?petit coquin !![]()
![]()
Tu as vu la pièce jointe ?
ça c'était dans les années 80et toi tu te ....dévergondes![]()
Favoris: Allemagne et Belgique (si Hazard continue de retrouver la forme)
Outsiders pour les demies: Turquie et surtout attention au Pays de Galles de Gareth Bale!
@Jumanjii , @IntricationQ : je suis peut-etre mauvais en pronostic de resultats, mais je dois etre le seul etre humain a avoir pronostique le Pays de Galles en demies cette annee... (et ce, avant le debut de l'Euro, le 14 mai). Dommage que le PMU soit haram lol![]()
@Jumanjii , @IntricationQ : je suis peut-etre mauvais en pronostic de resultats, mais je dois etre le seul etre humain a avoir pronostique le Pays de Galles en demies cette annee... (et ce, avant le debut de l'Euro, le 14 mai). Dommage que le PMU soit haram lolxD
Oui mais tu es aussi sans doute le seul à avoir mis la Turquie en demie, ça contrebalance bien looool![]()