Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour qui voteriez-vous?
La turquie est perdante d'avance car predisposée à subir plusieurs seismes de magnitude 7 voire + dans les prochaines années donc ils ne prendront pas de risque !!!!
lol bon je ne suis pas français et n'habite pas en france donc désolé mon ami Thegone mais je suis pour la turquie sur ce coup là!!!
TOut le monde s'en fou de l'EURO en france, y'a à peine une pub avant les match de l'équipe de france;;c'est mort, pas d'engouement... Bref, au moins les turques y croient et mettent les chances de leurs cotés,ils promettent des investissements énormes,tout el peuple est derrière la candidature, les gens attendent le vote avec impatience...Etc
Bref j'espère vraiment que la france recevra une aussi grande désillusion que celle des JO!!!
Politiquement je m'en fous un peu que la France ou la Turquie gagne!!!
mais sportivement j'espère que çà sera la France !!!
Surtout que çà nous permettra d'avoir enfin un stade au niveau européen à Lyon, pour enfin rivaliser les grosses écuries européennes !!!
Mais je suis d'accord avec toi, ici en France tout le monde ou presque s'en fous de l'Euro.
Pire que çà, y a même des lyonnais qui ont appelé la Radio pour manifester leur colère et ils sont contre l'Euro car ils habitent à coté de la rocade lol
J'ai confiance, je crois que c'est presque fait pour la France! verdict dans 2 h
La France va être choisie, pour compenser la perte des Jeux Olympiques au profit de Londres !
lol... pas très objectif tout ça ^^
malheureusement, t'as raison![]()
oui bein voilà,,,c'est ça qui m'énerve,, la France l'aura parceque bon c'est un peu "politique" comme d'hab ,y'a sarko derrière...Etc alors qu'objective ment, ils ne le méritent pas!!!
bref je comprend que tu le veuilles, vu que t'es des intérêt derrière (ceux de l'OL) mais bon,je suis sur que si t'étais "neutre", tu trouverais logique que la turquie organise la compétition!
L'attribution de l'organisation des événements sportifs n'a jamais été objective, malheureusement !
Oui cest clair personnellement si il n'y avait pas le projet OL Land, je m'en fouterai complètement de qui va l'organiser! Je serai un petit peu pour la Turquie vu quelle a été recalé 2 fois déjà en 2008 et 2012 ! et vu la ferveur populaire pour lEuro
Mais là lenjeu sportif est tellement énorme pour notre club que jespère de tout mon cur que çà sera la France !
toi aussi tu dois être pour la France!! ta déjà oublié que tétais un lyonnais ? : D
L'attribution de l'organisation des événements sportifs n'a jamais été objective, malheureusement !
hahahahhaha oui c'est vrai :langue : bon j'espère que vous renouvellerez l'exploit face à loreal de Mou :langue :
ça fait pitié OL land comme nom, ils pouvaient pas trouver autre chose ?
sinon je suis pour la Turquie, même si ça serait pas mal que les stades français soient rénovés.
franchement je suis sûr que ça sera la Turquie, on saura dans 1h30
LOL tu propose quoi comme nom? Adebisi Land ?
hahhaha franchement ça me dérangerait pas !!!
tu connais le personnage de Adebisi? punaise je suis nostalgique de la série Oz si tu connais..![]()
Si je connais mais voila sans plus!! j'irai pas jusqu'au nomer un stade de 60 000 personnes "Adebisi"il faut pas abuser lol
pourquoi malheuresement?
tu veux que Bladi ferme?
moi je l'aurai nommé Ryan Oreilly (un autre personnage de la série :langue![]()
La France va être choisie, pour compenser la perte des Jeux Olympiques au profit de Londres !