Eurovision 2024: 1.400 artistes finlandais appellent à l'exclusion d'Israël

Plus de 1.400 artistes finlandais se sont associés à des musiciens islandais pour demander l'exclusion d'Israël lors de la prochaine édition du concours musical.

La guerre entre Israël et le Hamas s'immisce à nouveau dans l'Eurovision. Plus de 1.400 artistes finlandais se sont associés à des musiciens islandais pour demander l'exclusion d'Israël lors de la prochaine édition du concours musical, invoquant dans un communiqué "des crimes de guerre" sur la bande de Gaza.

Si Israël n'est pas exclu de la compétition, qui aura lieu dans la ville de Malmö en Suède en mai prochain, la Finnish Broadcasting Company boycottera l'événement et n'enverra aucun candidat pour représenter le pays, promet-elle dans une pétition signée par plus de 1.400 artistes finlandais.

 

mioulo

VIB
Pas un artiste maghrébin n'a signé une tribune pour dénoncer les crimes ! De la *****
Respect aux 2/3 artistes qui ont osé l'ouvrir pendant les césars (dedans y a pas Debbouze évidemment)
Ils ont peur des répercutions d'une communauté qui non seulement n'existe pas mais en plus n'a aucune influence. 🤣🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ça me rappelle les gros fachos de ce site qui ont bien chouiner que la majorité des blabla supportent le Maroc plutôt que la France en coupe du monde :D vous êtes pitoyables! j'espère que vous avez massivement voté pour le tran-sse :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
y avait même une politiche qui disait qu'il fallait punir ceux qui brandissaient un drapeau autre que français en France :D MDRRRR
Un asile psychiatrique à ciel ouvert :D
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Le boycott populaire n'a pas fonctionné, le public de plus de la moitié des pays engagés a donné 12 points à Israël.
Je suis MDR🤣
Je sais pas si la logique est interdite chez certains ou si c'est juste les connexions entre les neurones qui se font pas.

Si 80% des non sionistes boycottent. Et que les sionistes ne boycottent pas ,
Et que chacun peut voter jusque 20 fois,
Et que ceux qui boycottent, bah par définition ils ne votent pas,
Il se passe quoi?
Tu saisis ? 🤣🤣🤣
Ne pleure, pas, personne n'aime les pays qui perpétuent un genocide a part eux même.
Allé, ciao.
 
Haut