Eviter de faire intervenir les belles-mères

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Si toi tu es maladroite qu'est-ce que je dois être moi qui viens de me faire traiter de Pitt bull par l'autre mytho :D
Bien sûr qu'il faut accorder une place respectable à l'homme mais quand tu as le malheur de ne pas avoir besoin de l'homme pour respirer comme certaines tu es une haineuse des hommes apparemment :p
lol jsuis ettonnee quon me l'ai pas attribué aussi ce surnom ^^
ce qui m'effraye c'est que ce sont des jeunes femmes qui disent cela.
qu'en est il alors de nos meres et grans mere!??
elles perpetuent et vehiculent des a priori et des idees retrogrades.
comment alors ne pas se retrouver en face de certainq propos tels que ceux que lon a pu lire ds d'autres sujets!!???
et qd tu denonces tu es ''sexiste'' mm pas ds le bon sens du terme :-(
ou pire(?) tu es malade(ca revient au mm non ?^^)
ah oui mm tu trouveras jamais de mari/d'homme qui acceptera cela!:rolleyes:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
lol jsuis ettonnee quon me l'ai pas attribué aussi ce surnom ^^
ce qui m'effraye c'est que ce sont des jeunes femmes qui disent cela.
qu'en est il alors de nos meres et grans mere!??
elles perpetuent et vehiculent des a priori et des idees retrogrades.
comment alors ne pas se retrouver en face de certainq propos tels que ceux que lon a pu lire ds d'autres sujets!!???
et qd tu denonces tu es ''sexiste'' mm pas ds le bon sens du terme :-(
ou pire(?) tu es malade(ca revient au mm non ?^^)
ah oui mm tu trouveras jamais de mari/d'homme qui acceptera cela!:rolleyes:
Tu ne l'as pas assez poussé dans ses retranchements et relevé ses mensonges voilà tout :D

Je comprends pas... Tu as vraiment des propos haineux sur les femmes et quand tu t'offusque de cela tu deviens misandre, haineuse des hommes quel rapport? o_O on est sur un ring? On pas le droit de ne pas dénigrer la femme sans descendre les hommes et inversement?
Ouai le fameux tu ne trouveras jamais d'homme qui acceptera cela bah moi si j'en connais :p
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tu ne l'as pas assez poussé dans ses retranchements et relevé ses mensonges voilà tout :D

Je comprends pas... Tu as vraiment des propos haineux sur les femmes et quand tu t'offusque de cela tu deviens misandre, haineuse des hommes quel rapport? o_O on est sur un ring? On pas le droit de ne pas dénigrer la femme sans descendre les hommes et inversement?
Ouai le fameux tu ne trouveras jamais d'homme qui acceptera cela bah moi si j'en connais :p
jetais trop k.o bi jou3 ^^
voila cest ca si tu dis un truc en contradiction tes forcement opposée a tt.
si tu n"aime pas ceci forcement tu aimes cela.
bref franchement ca fini en dialogue de sourd ou tu as l'impression de devoir te justifier a chaque fois.
non je ne deteste pas les hommes
peut etre meme que j'aime trop les Hommes pour accepter que cela ne soient que des pantins aux services de nos hypothetiques faiblaisses; ou encore nos assites incapables de se gerer...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Pourquoi évoquer des cas extrêmes ? Je n'ai jamais parlé de racailles ou d'hommes brutaux, mais de virilité. Les femmes ont besoin de douceur et de délicatesse mais de la douceur et de la délicatesse qui émanent d'un homme viril et dominant. Les hommes efféminés ne plaisent pas aux femmes hétérosexuelles.

Je suis d'accord avec ça.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
jetais trop k.o bi jou3 ^^
voila cest ca si tu dis un truc en contradiction tes forcement opposée a tt.
si tu n"aime pas ceci forcement tu aimes cela.
bref franchement ca fini en dialogue de sourd ou tu as l'impression de devoir te justifier a chaque fois.
non je ne deteste pas les hommes
peut etre meme que j'aime trop les Hommes pour accepter que cela ne soient que des pantins aux services de nos hypothetiques faiblaisses; ou encore nos assites incapables de se gerer...
Ces gens sont soit habitués à être écrasés et donc ne connaissent aucune autre place que celle du dominé soit habitués à devoir écraser l'autre pour se sentir exister bref dans les deux cas ne savent qu'entretenir des rapports de force donc malsains avec les gens...rien de sain soit je domine soit je me fais dominer... c'est pour ça que quand tu denonces une injustice basée sur le genre ces gens sont :eek: tu rabaisses donc les autres euhhhhh noooon
 
Dernière édition:
tu pars en live....
jai vu personne ici denigrer les hommes
juste rappeler que un homme na pas.plus vocation a desamorcer un conflit quune femme ds un conflit de femme!!
va fqlloir que t'arrete de croire qu'ils sont indispensable a tt bout de champ (mm pour ch.ier? )
cest la ou tu comprends pas le truc: un homme et une femme sont complementaire mais pas necessaire....
quand a limpartialité dont ils feraient plus preuve elle reste a demontrer.

@janoum tu penses donc toi aussi que si y a aps de gas pour calmer le jeu "chez nous" on en est pas capable?
tu peux pas appeler ta mere ta grand mere ta belle mere pour apaiser les choses ? faut forcement que ce soit papa mari frere beau papa? voila ce qui me derange
a lheure ou on a ttes lu freud dolto et femme actuelle a lheure ou tu as des pilotes ses laureates de prix nobel feminin l"homme.doit intervenir sauver la mise a ces dames...
triste role que celui du ping pong ou du tampon.....
bref on se comprendra pas



par contre @floraison ton ironie meprisante tu peux la garder..
C'est juste une question de logique, Si il y a embrouille entre les femmes de la famille tu vas pas faire appel a une de ces femmes qui serait juge et partie, donc tu fait appel un homme de la famille a savoir pére, mari ou frére, parce que le linge sale t'essaye de le laver en famille.
Je vois pas ou est le probléme, un homme C'est pas haram.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
C'est juste une question de logique, Si il y a embrouille entre les femmes de la famille tu vas pas faire appel a une de ces femmes qui serait juge et partie, donc tu fait appel un homme de la famille a savoir pére, mari ou frére, parce que le linge sale t'essaye de le laver en famille.
Je vois pas ou est le probléme, un homme C'est pas haram.
la cest toi qui n'est pas logique
evidemment que tu ne vas pas demander a une des protagonistes de la dispute de departager les avis.....
mais personne ne dit que c'est haram tres chere...juste qu'il n'est absolument pas indispensable ni mm utile de demander a un homme d'etre ds le role du juge!
 
la cest toi qui n'est pas logique
evidemment que tu ne vas pas demander a une des protagonistes de la dispute de departager les avis.....
mais personne ne dit que c'est haram tres chere...juste qu'il n'est absolument pas indispensable ni mm utile de demander a un homme d'etre ds le role du juge!
Tu as un probléme avec les hommes, je vois d'autres réponses.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tu as un probléme avec les hommes, je vois d'autres réponses.
et voila on y est....
je n'aurai pas pense que cela vienne de toi...
bref avec vous c'est qd on est pas pour c'est que forcement on est contre l'ensemble....
triste vision.
aid mabrouk malgre tout


ps: @Marok19 je te tire mon chapeau de ne pas lacher a vouloir expliquer ou faire comprendre ton point de vu miss"pitbull" ^^
moi je laisse tomber.:mignon:
 
et voila on y est....
je n'aurai pas pense que cela vienne de toi...
bref avec vous c'est qd on est pas pour c'est que forcement on est contre l'ensemble....
triste vision.
aid mabrouk malgre tout


ps: @Marok19 je te tire mon chapeau de ne pas lacher a vouloir expliquer ou faire comprendre ton point de vu miss"pitbull" ^^
moi je laisse tomber.:mignon:
C'est toi qui pousse à ce genre de commentaire en meme temps.
Moi qui n'idolâtre pas l'homme pour son membre, je trouve curieux que tu veuille les evincer à tout prix dans la résolution de ce type de probleme.
Ils peuvent etre une solution parmis d'autres options.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
C'est toi qui pousse à ce genre de commentaire en meme temps.
Moi qui n'idolâtre pas l'homme pour son membre, je trouve curieux que tu veuille les evincer à tout prix dans la résolution de ce type de probleme.
Ils peuvent etre une solution parmis d'autres options.
les evincer a tout prix???
depuis le debut je ne fais que repeter qu'ils ne sont pas LA solution mais bien "une parmi tant dautres" !
et je dirais mm qu"ils devraient etre la solution de dernier recours!!!
mais bon cest plus facile de ne pas lire ou de ne pas comprendre et de coller des etiquettes.....
ps: j'ajoute que ce qui me gene enormement ds les coms de certaines cest justement l'inverse de ce que dis : recourrir aux hommes a la moindre 7ez9a comme si les nanas etaient pas capable de s'auto gerer. ca soule grave. ca fait passer les meufs pour des c.onnes et celles qui s'en passent et se debrouillent pour des misandres.
cest grave lourd penible et insultant!
 
les evincer a tout prix???
depuis le debut je ne fais que repeter qu'ils ne sont pas LA solution mais bien "une parmi tant dautres" !
et je dirais mm qu"ils devraient etre la solution de dernier recours!!!
mais bon cest plus facile de ne pas lire ou de ne pas comprendre et de coller des etiquettes.....
Je pensais avoir lu le contraire, disons que à chaque problématique sa solution adéquate. moi en général les histoires de bonnes femmes ça me passe audessus.
 
Haut