éviter la fornication

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs, j'ai 26 ans je suis étudiant et durant ma vie je n'ai jamais eu de rapport sexuel ou même étais en couple, pour pouvoir éviter de faire des bêtises et énerver mon Maître qu'est Allah azzawajal (sans jugement par rapport à mes frères et soeurs en islam qui sont dans la fornication, bien sûr). Mais ces derniers jours, j'ai des pulsions pour aller voir des femmes de joies. Malgré le fait que j'écoute des rappels concernant la fornication et pour me faire peur des rappels sur ce qu'est l'enfer, bah mes pulsions sont toujours collé à moi comme un pressing du Bayern Munich. Certains vont me dire de me marier mais le problème, c'est que je suis un gars banal de Bruxelles, on secoue un arbre y en a 10 des comme moi qui tombent. J'attire pas de filles (enfin je pense), normal je parle avec personne sur les réseaux sociaux et je n'ai pas d'argent pour pouvoir payé une dote.
Que faire mes frères et soeurs?
(Je suis totalement sérieux dans la démarche de pouvoir éviter la fornication)
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Occupe toi!

Trouve une ou des activités qui combleront ces moments creux.

Effet positif:

1. Ce temps passé à t'occuper sera mis à profit plutôt que de le laisser se détériorer dans des mauvaises pensées ou des actes que tu pourrais regretter.

2. Cela t'épanouiras sur le plan personnel, c'est l'occasion d'apprendre de nouvelles choses.

3. Ça sera peut-être aussi l'opportunité de faire des rencontres plus saines sur le plan sentimental.

4. Cela te fera du bien d'avoir des journées bien rempli avec des activités bénéfique pour toi. C'est l'occasion de se gratifier plutôt que sombrer.