éviter la fornication

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs, j'ai 26 ans je suis étudiant et durant ma vie je n'ai jamais eu de rapport sexuel ou même étais en couple, pour pouvoir éviter de faire des bêtises et énerver mon Maître qu'est Allah azzawajal (sans jugement par rapport à mes frères et soeurs en islam qui sont dans la fornication, bien sûr). Mais ces derniers jours, j'ai des pulsions pour aller voir des femmes de joies. Malgré le fait que j'écoute des rappels concernant la fornication et pour me faire peur des rappels sur ce qu'est l'enfer, bah mes pulsions sont toujours collé à moi comme un pressing du Bayern Munich. Certains vont me dire de me marier mais le problème, c'est que je suis un gars banal de Bruxelles, on secoue un arbre y en a 10 des comme moi qui tombent. J'attire pas de filles (enfin je pense), normal je parle avec personne sur les réseaux sociaux et je n'ai pas d'argent pour pouvoir payé une dote.
Que faire mes frères et soeurs?
(Je suis totalement sérieux dans la démarche de pouvoir éviter la fornication)
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Occupe toi!

Trouve une ou des activités qui combleront ces moments creux.

Effet positif:

1. Ce temps passé à t'occuper sera mis à profit plutôt que de le laisser se détériorer dans des mauvaises pensées ou des actes que tu pourrais regretter.

2. Cela t'épanouiras sur le plan personnel, c'est l'occasion d'apprendre de nouvelles choses.

3. Ça sera peut-être aussi l'opportunité de faire des rencontres plus saines sur le plan sentimental.

4. Cela te fera du bien d'avoir des journées bien rempli avec des activités bénéfique pour toi. C'est l'occasion de se gratifier plutôt que sombrer.

5. En mettant en application tout ça tu vas entrer dans ce qu'on apelle une boucle vertueuse et bénéfique. En effet, au bout d'un certain temps tu seras moins banale qu'avant puisque tu auras appris de nouvelles choses, peut-être que tu auras développé ton physique et par conséquent tu seras plus attractif sur différents plans et que tes opportunités de rencontres seront multipliées!
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Deja tu manques clairement de confiance en toi
Quand tu dis que tu es un gars banal et que tu as rien pour te distinguer
Devient un rajel dans ta tete et après tu pourras sortir du lot,
T’es pas en concurrence avec les autres gars, c’est toi qui décide pas les autres pr toi
C’est une question de mindset le tien n’est pas bon
 
Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs, j'ai 26 ans je suis étudiant et durant ma vie je n'ai jamais eu de rapport sexuel ou même étais en couple, pour pouvoir éviter de faire des bêtises et énerver mon Maître qu'est Allah azzawajal (sans jugement par rapport à mes frères et soeurs en islam qui sont dans la fornication, bien sûr). Mais ces derniers jours, j'ai des pulsions pour aller voir des femmes de joies. Malgré le fait que j'écoute des rappels concernant la fornication et pour me faire peur des rappels sur ce qu'est l'enfer, bah mes pulsions sont toujours collé à moi comme un pressing du Bayern Munich. Certains vont me dire de me marier mais le problème, c'est que je suis un gars banal de Bruxelles, on secoue un arbre y en a 10 des comme moi qui tombent. J'attire pas de filles (enfin je pense), normal je parle avec personne sur les réseaux sociaux et je n'ai pas d'argent pour pouvoir payé une dote.
Que faire mes frères et soeurs?
(Je suis totalement sérieux dans la démarche de pouvoir éviter la fornication)
Bonjour,
si tu es normal tu as certainement trouvé du sperme dans ton slip au réveil, tu n'y peu rien c'est mécanique.

la fornication
c'est en rapport avec la lumière c'elle de ton abat jour ou le soleil
24.3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .

pour te soulager, il faut relativiser

ces versets ne sont jamais mis en avant car il détruit toute les théories qui font du croyant un esclave, un sujet manipulable par la peur.

11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.

le truc pour 2 motif différent c'est la même chose

il fait ce qu'il veut mais ne parle pas pour rien, donc il y a une astuce
à moins = si plus petit à gauche et le "que" c'est de derrière cette lettre "q" c'est comme il se prononce
"que" c'est un des qui***que


99.7. Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra,
99.8. et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra.

c'est l'un des trois
 
Haut