Félicitation mon cher frère pour ton repenti et ta nouvelle attitude avec ta fiancée.
Beaucoup de nos fréres oublient qu'il ne faut jamais fréquenter une fille dans la l'illégalité, fréquenter sa fiancée sans la présence d'un Mahram et lui téléphoner (ou lui envoyer un sms) sans la présence d'un membre de sa famille.
(Pour que le sms soit réglementaire, il doit-être envoyé à un membre de la famille, validée et puis transmis à la fiancée).
Et surtout, surtout en tout les cas il est interdit que tu ais sa photo sur ton portable
Merci pour le rappel et bonne continuation.![]()
Sans oublier de rappeler que les envoi du type : suprises, chocolats.., doivent être systématiquement goûtés par les membres de la famille (homme bien entendu) avant que "la promise" les reçoive.
Ne pas négliger également le fait que les clins d'oeil subtils administrés à sa bien aimée doivent faire l'objet de requêtes auprès du père avant d'être transmis à la future épouse.
Et puis aussi, cela va de soi, éviter les attouchements du type effleurement d'épaule, cela risquerait de nuire à toute vie maritale et causé d'innombrables TOC : du type appelé son épouse par le prénom de son ex...alors que l'on se fait violence pour ne pas sortir son prénom..combat violent contre soi-même. Dramatique.
Merci encore pour ce constat révélateur d'un fait affligeant pour un homme qui a commis l'erreur d'avoir connu une femme avant de lépouser.
Ps: Note élémentaire mais toujours bon à rappeler " bien évidemment le marié doit inévitablement découvrir le faciès de sa future la nuit de noces. " et seulement lors de cette nuit merci"