Evra règle ses comptes

Il est bête ou quoi ? Des journalistes français qui ne critiquent pas ne sont pas des journalistes français. Il devrait le savoir le ***.
N’empêche, il y a du beau dans son clash.


Nan mais il a pas tort en ce sens ou ca critique trop en France c'est de la pré critique : t'as meme pas touché le ballon qu'on te défonce

cf jurisprudence Aimé Jacquet vs l'equipê en 1998

les journal pourrissent les joueurs de foot surtout des gars comme liza qui vivent d'un passé glorieux et se croit autorisé a tout juger
 

firar

VIB
Mais comme il l'a dit, ils ont fait une connerie à la coupe du monde en Afrique du Sud, il était capitaine et ils le descendent encore à cause de ça, les autres Ribery, etc... Ils ont plus aucun problème avec...
C'est devenu très "people" aussi Telefoot, etc... On parle plus trop des performances dans les matchs... Mais qui a dit quoi, qui a fait quoi, la nouvelle coupe de cheveux... C'est dommage...

Ribèry on lui pardonne il a un QI de moineau et une tête de Frankenstein. Il est déjà assez accablé comme ça
 
Ribèry on lui pardonne il a un QI de moineau et une tête de Frankenstein. Il est déjà assez accablé comme ça

Ribery est blanc

Evra est noir et Nasri arabe

il faut pas oublier que tu parles des gens de la FFF et des journaleux francais

c'est un peu le meme coup : ce qui apsse chez Desproges coince chez Dieudonné
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
il ne connait pas les journalistes italiens, les français sont des enfants de chœur par rapport.
C'est vrai que les ritals ne sont pas tendres non plus, mais chez eux c'est de la vraie passion.

Nan mais il a pas tort en ce sens ou ca critique trop en France c'est de la pré critique : t'as meme pas touché le ballon qu'on te défonce

cf jurisprudence Aimé Jacquet vs l'equipê en 1998

les journal pourrissent les joueurs de foot surtout des gars comme liza qui vivent d'un passé glorieux et se croit autorisé a tout juger
Le public français veut de la critique, ils sont servis aux petits oignons.
 
Nan mais il a pas tort en ce sens ou ca critique trop en France c'est de la pré critique : t'as meme pas touché le ballon qu'on te défonce

cf jurisprudence Aimé Jacquet vs l'equipê en 1998

les journal pourrissent les joueurs de foot surtout des gars comme liza qui vivent d'un passé glorieux et se croit autorisé a tout juger
Quand on est.exposé et quand on gagne des millions on assume la critique et on ferme sa bouche. Avec son pote ribery il est meme pas foutu de.chanter la marseillaise. Pour moi il se la pete et il.est irrespectueux
 
Evra a raison de se défendre et défendre sa famille...il a un caractère fort, il ne se laisse pas faire et il faut l'accepter que ça plaise ou non !!
Je ne connais personne qui laisserait sa famille ou lui même se faire critiquer sans réagir
 
La vanne sur Pierre Menès, elle était pas mal quand même... :D
Le gars arrête pas de critiquer tout les joueurs, entraineurs, etc... Pour une fois qu'il s'en prend une... :D

:rolleyes:
non crois moi c'est loin d'etre la premiere fois ,mais j'avoue des fois il mérite .
P.Menes a cru bon de tacler gentiment le milieu marsaillais joe barton sur le réseau social." sur son jeu y a rien à dire, il est transparent"
la réponse de l'anglais ne s’est pas fait attendre« Je ne suis pas certain que vous soyez en mesure de parler football. Il est temps pour vous d’être calme et d’essayer peut-être la salade… " :D
Ce quoi à quoi l’ancien de M6 a répondu : « J’aime la salade, mais je suis toujours gros. Puis-je courir avec toi ?
Avant que le joueur anglais ne termine par : « Comment se fait-il que vous parliez de football ? Pour quelles équipes avez-vous joué ? Avez-vous déjà tapé dans une balle ? ...
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
non crois moi c'est loin d'etre la premiere fois ,mais j'avoue des fois il mérite .
P.Menes a cru bon de tacler gentiment le milieu marsaillais joe barton sur le réseau social." sur son jeu y a rien à dire, il est transparent"
la réponse de l'anglais ne s’est pas fait attendre« Je ne suis pas certain que vous soyez en mesure de parler football. Il est temps pour vous d’être calme et d’essayer peut-être la salade… " :D
Ce quoi à quoi l’ancien de M6 a répondu : « J’aime la salade, mais je suis toujours gros. Puis-je courir avec toi ?
Avant que le joueur anglais ne termine par : « Comment se fait-il que vous parliez de football ? Pour quelles équipes avez-vous joué ? Avez-vous déjà tapé dans une balle ? ...

Je l'avais pas vu celle là! Je me souviens qu'il avait vanné Valbuena aussi... Il l'avait pas très bien pris....
 

firar

VIB
Evra a raison de se défendre et défendre sa famille...il a un caractère fort, il ne se laisse pas faire et il faut l'accepter que ça plaise ou non !!
Je ne connais personne qui laisserait sa famille ou lui même se faire critiquer sans réagir

Mais cela peut être fait avec intelligence.
Il a fait une très grosse connerie vis à vis de la France entière
C'est normal qu'il en subisse les conséquence.
Il ne devrait pas être en équipe de France.
Il y a un paquet de joueur qui ne feront pas plus mal que lui.
M U n'est que 11° avec presque moitié de point qu'Arsenal.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Pierre Menes aurait dit d'Evra :"qu'il pourrait vendre sa mère pour jouer en Equipe de France" ... On peut ne pas aimer Evra ... mais si moi je dit à n'importe lequel d'entre vous cette phrase en vous citant ... vous me mettez une tête au carré :)
 
En reponse .a.kashymo evra est exposé au media et a la critique car footballeur, il a cas l'assumer. Il est rempli d'oseille alors beaucoup se casse le.*** a reunir un peu de sou pour se loger et bouffer et il fait son vieux rebelle donc avec ses millions qu'il ferme sa bouche et joue sans.faire de vague. Il a tellement un ego surdimensionné que le mec se rend pas.compte que son interview pu l'arrogance.
Samlamenace.no.comment
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
En reponse .a.kashymo evra est exposé au media et a la critique car footballeur, il a cas l'assumer. Il est rempli d'oseille alors beaucoup se casse le.*** a reunir un peu de sou pour se loger et bouffer et il fait son vieux rebelle donc avec ses millions qu'il ferme sa bouche et joue sans.faire de vague. Il a tellement un ego surdimensionné que le mec se rend pas.compte que son interview pu l'arrogance.
Samlamenace.no.comment

Il doit être critiqué sur ses performances pendant les matchs, pas plus! Ils n'ont pas à parler de sa mère ou à le rabaisser parce que ça fait vendre...
Et c'est pas parce qu'il gagne des millions, qu'il devrait fermer sa bouche, faut arrêter de croire que les grands footballeur deviennent riche, juste en courant après un ballon pendant 90min...
Ils font partit d'un système qui génère énormément d'argent, c'est normal qu'ils en profitent... Arrêtez de les jalouser...
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam,

Je n'aime pas le foot mais bon là n'est la question, tu as raison, il faut savoir commenter de façon professionnelle & c'est loin d'être le cas...Je dirais même que c'est assez pitoyable de s'attaquer à la vie privée des autres mais bon Ménès & co ne savent pas faire autre chose apparemment!




Il doit être critiqué sur ses performances pendant les matchs, pas plus! Ils n'ont pas à parler de sa mère ou à le rabaisser parce que ça fait vendre...
Et c'est pas parce qu'il gagne des millions, qu'il devrait fermer sa bouche, faut arrêter de croire que les grands footballeur deviennent riche, juste en courant après un ballon pendant 90min...
Ils font partit d'un système qui génère énormément d'argent, c'est normal qu'ils en profitent... Arrêtez de les jalouser...
 
Dernière édition:
Il doit être critiqué sur ses performances pendant les matchs, pas plus! Ils n'ont pas à parler de sa mère ou à le rabaisser parce que ça fait vendre...
Et c'est pas parce qu'il gagne des millions, qu'il devrait fermer sa bouche, faut arrêter de croire que les grands footballeur deviennent riche, juste en courant après un ballon pendant 90min...
Ils font partit d'un système qui génère énormément d'argent, c'est normal qu'ils en profitent... Arrêtez de les jalouser...
je jalouse pas les footballeurs je m'en tape. Juste ils ont de la chance donc ca va ils ont pas à se plaindre
et il se fait également critiqué sur son jeu
Après menes est un *** tout le monde le sait qu'il fasse preuve d'intelligence et qu'il évite de rentrer dans son jeu
après si il veut degrader son image c'est son pb pas le mien
 

andek

Arifi thi arif isawar s'rificht ig irfien waha !
Sous prétexte qu'une personne gagne beaucoup d'argent, il devrait se laisser invectiver et fermer sa bouche. Cela reviendrez donc à dire que la dignité d'un homme à moins de valeur que son compte en banque...

non d'une pipe en bois :eek:
 
c'est bon c'est pas non plus une victime faut arreter
le mec il s'est comporté comme un âne à la dernière coupe du monde, il est complètement arrogant il cherche à se faire rabaisser c'est de toute façon mérité il fou la honte
 
Je ne suis pas fan de ce joueur, mais il a complètement raison.
Il en prends plein la tête pour rien, quoi qu'il fasse il se fait toujours critiquer par les mêmes consultants.
Pour l’histoire de la coupe du monde, faudrait vraiment passer à autre chose...
 
La vanne sur Pierre Menès, elle était pas mal quand même... :D
Le gars arrête pas de critiquer tout les joueurs, entraineurs, etc... Pour une fois qu'il s'en prend une... :D

Mais on voit bien qu'Evra n'a pas envie au début de répondre, mais le journaliste est sacrement chiant et fait que le relancer...
Vu ce qu'il prend dans la gueule, je trouve ça normal qu'il puisse péter un câble au bout d'un moment... C'est que du foot... Pas besoin d'être aussi méchant avec ces gars là... :rolleyes:
Dimanche dernier, Patrice Evra, dans sa cabale à l'égard de plusieurs consultants sportifs, avait indiqué être prêt à arrêter sa carrière si Pierre Ménés alignait 8 jongles.

L'intéressé devrait donc relever le défi demain dimanche sur Canal + à l'occasion du Canal Football Club.

Je suis pressé de regarder ses jongles :D
 
Bixente Lizarazu. Evra allume l'ancien arrière gauche basque sur sa carrière : « j'ai été élu plusieurs fois meilleur arrière gauche du monde, lui je ne sais pas si il l'a été une seule fois !». Il raconte ensuite leur première rencontre chez les Bleus lorsque Bixente Lizarazu «ne lui a pas serré la main» et le considérait comme une menace pour son poste de titulaire.

Pierre Menès. «C'est Ménez ou Ménes ?» interroge-t-il. «J'espère que je vais le croiser car il a dit du mal de ma famille» continue le capitaine de Man U. Tout en assurant qu'il ne veut pas lui donner trop d'importance, Evra enchaîne et affirme que «le jour où il arrive à faire huit jongles, j'arrête ma carrière !».

Luis Fernandez. Boutade ou non, le défenseur international appelle le consultant de beIN «Michel Fernandel» et lance « à part sucer des Chupas Chups et danser la Macarena au bord du terrain, il a fait quoi au PSG ?». Et de raconter une anecdote quand il lui avait fait visiter le stade de Old Trafford à Manchester : «il était comme à Disneyland».

Dernière victime du tir de barrage : Rolland Courbis rebaptisé «Rolland Tournevis». Et de conclure que «c'est pas ces clochards qui vont salir mon image car ils mentent aux Français et disent n'importe quoi».

Molière devrait lui régler ses comptes à lui :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Dimanche dernier, Patrice Evra, dans sa cabale à l'égard de plusieurs consultants sportifs, avait indiqué être prêt à arrêter sa carrière si Pierre Ménés alignait 8 jongles.

L'intéressé devrait donc relever le défi demain dimanche sur Canal + à l'occasion du Canal Football Club.

Je suis pressé de regarder ses jongles :D

Il a précisé qu'il n'avait pas réussi du premier coup... Comme quoi... :D
 
Haut