Ex chef des tueurs de gosses (moSSad), jure sur sa mère et la tora du 19e que son organisation terroriste n'est pas coupable de la mort du nazilllon.

Preuve : crois moi goy, sinon tu es antisémite!

Ps : J'adore cette chutzpah, elle est biblique, je crois pas qu'une phrase puisse autant bien définir moralement le zion : "We're not involved in political assassinations. We never were."
Traduction ( dictionnaire inverso)

Absolument !
Nous avons avons bien organisé notre coup. Le Mossad est fier de ce genre de choses. Nous sommes impliqués dans des assassinats politiques. Et nous l’avons toujours été.

Alex Jones : “le 10 sept 2025, un jour avant le meurtre de Kirk, le New York Times et le LA Times ont tous deux relaté que Kirk avait été assassiné.”
Vous avez dit bizarre ? Non, ils annoncent toujours ce qu’ils vont faire.

Charlie Kirk avait été un allié stratégique d’Israël mais semble-t-il, Kirk avait cessé d’être ce « pion docile », ce « relais utile », cette « caisse de résonance », cet « allié dévoué », ce « VRP » au service de l’Entité Innommable. Il avait commencé à donner la parole à des ennemis déclarés de ladite Entité, il dénonçait expressément l’emprise de celle-ci sur les médias, la classe politique américaine… Cela risquait de devenir très dangereux et préjudiciable pour ses sponsors. D’où une certaine logique à vouloir le zigouiller au plus vite. Cela bien sûr en ayant soin de faire porter le chapeau à un pigeon, un patsy, en l’espèce une pauvre andouille LGBTBIQ+. Je me garde bien du reste d’affirmer péremptoirement qu’il s’agit d’un faux drapeau maussadien, et en tout cas, le fait de toucher une cible à 200 m de distance ne représente nullement une prouesse (selon les tireurs chevronnés) et ne valide pas à lui seul la thèse du faux drapeau.

Preuve : crois moi goy, sinon tu es antisémite!

Ps : J'adore cette chutzpah, elle est biblique, je crois pas qu'une phrase puisse autant bien définir moralement le zion : "We're not involved in political assassinations. We never were."

Ils savent qu'ils tiennent tout le monde et qu'aucun occidental ne se lèvera pour dire..objection...vous avez introduit les premiers le terrorisme au M.O. et dans le monde dès lles années 20 officiellement et que si l'on regarde dans le retroviseur on constate que Judah Benjamin l'esclavagisté confédéré sudiste a trempé dans le complot d'assassinat de Lincoln et s'est enfui vers l'Angleterre où gràce a l'aide du réseau il est devenu conseiller de la reine Victoria.

Les sionistes ont aussi tué sous faux drapeau 36 marins US et blessé gravemrnt 171 autres sur le bateau d'écoute US en 1967 pour le faire endosser à l'Egypte et provoquer des represailles des USA.
Les avions sionistes étaient sans couleurs.

.

Retour