Ex copain cruel ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Clara007
  • Date de début Date de début
Bonjour,

J'ai coupé tout contact avec mon ancien copian en lui précisant de ne plus me contacter car c'est pénible de lui parler ( il a été un vrai goujat avant et durant la rupture). Il connait mes sentiments mais je tiens à le sortir completement de ma vie ( il est menteur et manipulateur).

Mais de temps à autres, il m'envoit des sms ( que j'ignore) en me disant qu'il veut absolument me parler et me dit de lui donner mes dispos. Je l'ai ignorer plusieurs semaines puis j'ai accepter , pouu en finir avec lui. Mais lors que j'ai accepter, il ne m'a plus rappeler pour le fameux rendez-vous. Pourquoi agir de cette facon?

Je l'ignore déjà et je lui demander de ne plus me contacter. Que faire à part cela? C'est difficile de le voir agir cruelement et il ne veut pas me laisser passer a autre chose , meme si la rupture venait de sa part. Des suggestions a part ignorer ses messages? merci !

Bah tu l'as dit, c'est un manipulateur...
Change ton numéro et commence une nouvelle page de ton livre ;-)

MarxIslam, le sauveur de ces dames :-D
Je ne vais pas vivre éternellement pour les dames moi :D

Sur ce genre de sujet, je préfère m'autocensurer ;) Le mec est sale, oui... Mais Clara le savait très bien... Je ne comprends pas ces dames qui acceptent de sortir avec des mecs qu'elles savaient très bien qu'ils sont sales... ou à vrai dire, je les comprends, mais je fais semblant que je ne comprends rien de rien.

Je préfère mille fois rester solo que me sentir aimé par une sale... vivement un jour dans lequel des femmes vont commencer à agir de la sorte.

Sur ce genre de sujet, je préfère m'autocensurer ;) Le mec est sale, oui... Mais Clara le savait très bien... Je ne comprends pas ces dames qui acceptent de sortir avec des mecs qu'elles savaient très bien qu'ils sont sales... ou à vrai dire, je les comprends, mais je fais semblant que je ne comprends rien de rien.

Je préfère mille fois rester solo que me sentir aimé par une sale.

Le problème cher ami, c'est que parfois tu ne vois pas tout de suite qu'ils sont "sales"...ça peut venir qu'après.

Je préfère mille fois rester solo que me sentir aimé par une sale... vivement un jour dans lequel des femmes vont commencer à agir de la sorte.

Comme a dit numidie, certains cachent très bien leur jeu...

Tu sais MarxIslam, je donne les memes conseils que tu donnes à mes amies , lorsque leurs mecs se comportement ainsi. On devient un peu plus objective lorsque nous ne sommes pas pris dans une situation.... :) On voit rarement la foret lorsque nous sommes pris en plein milieu des arbres.

Le coeur , parfois, est une arme a double tranchant.... Les sentiments sont invisibles mais oh combien puissants... Mais tu as raison, on apprend de nos expériences ' et cela nous rend plus fort et nous permet d'affronter ce genre de situations...

Le problème cher ami, c'est que parfois tu ne vois pas tout de suite qu'ils sont "sales"...ça peut venir qu'après.
Même nous, les hommes, on trouve qu’on s’est trompé sur la lecture de la personne en face, et que cette dame que nous croyons ange n’est qu’en réalité qu’une des nombreuses diablesses… Mais dès qu’on se rend compte, on tourne la page et on quitte… sauf si on a l’intention de continuer à l’exploiter sexuellement et la rejeter après.

La femme, je pense, qu’elle doit agir de la sorte… une fois qu’elle se rend compte qu’elle s’est trompée sur la personne en face, elle doit quitter, tourner la page, et commencer une nouvelle vie… Mais sur ce point, je trouve que la femme est trop sentimentaliste et n’arrive pas à tourner la page et recommencer une nouvelle vie facilement… au contraire, quelques jours après, elle cède et se lance une nouvelle fois dans les bras d’un homme qu’elle sait très bien qu’il ne mérite pas sa compagnie.
Comme a dit numdie, certains cachent très bien leur jeu...
A fox is not taken twice in the same snare ;)
Tu sais MarxIslam, je donne les memes conseils que tu donnes à mes amies , lorsque leurs mecs se comportement ainsi. On devient un peu plus objective lorsque nous ne sommes pas pris dans une situation.... :) On voit rarement la foret lorsque nous sommes pris en plein milieu des arbres.

Le coeur , parfois, est une arme a double tranchant.... Les sentiments sont invisibles mais oh combien puissants... Mais tu as raison, on apprend de nos expériences ' et cela nous rend plus fort et nous permet d'affronter ce genre de situations...
Ce cœur qui va m’aveugler, m’affaiblir, et me déposséder de ma raison, moi, je vais l’enterrer pour rester fidèle à ma raison… un principe que j’ai adopté à l’époque du collège ; époque dans laquelle j’étais très sentimentaliste et dans laquelle je me suis rendu compte que dans ce monde-jungle, il n’y a pas de place pour les sentimentalistes et les utopistes.

Ce cœur qui va m’aveugler, m’affaiblir, et me déposséder de ma raison, moi, je vais l’enterrer pour rester fidèle à ma raison… un principe que j’ai adopté à l’époque du collège ; époque dans laquelle j’étais très sentimentaliste et dans laquelle je me suis rendu compte que dans ce monde-jungle, il n’y a pas de place pour les sentimentalistes et les utopistes.[/QUOTE]

Ne dis pas ca lolllllll :( J'ai pas envie de devenir comme ca , en fait, j'ai peur que cela est la seule solution .... Mais on devient mordant, froid et on se cree une carapace , je trouve que c'est dommage.... Je peux-te poser une question? As-tu deja été amoureux?

Ce cœur qui va m’aveugler, m’affaiblir, et me déposséder de ma raison, moi, je vais l’enterrer pour rester fidèle à ma raison… un principe que j’ai adopté à l’époque du collège ; époque dans laquelle j’étais très sentimentaliste et dans laquelle je me suis rendu compte que dans ce monde-jungle, il n’y a pas de place pour les sentimentalistes et les utopistes.[/QUOTE]

Tu es donc un grand sentimentaliste sous tes apparences de froideur et raison!!!! Tu sais, la carapace finit un jour par craquer .... ;)

Ne dis pas ca lolllllll :( J'ai pas envie de devenir comme ca , en fait, j'ai peur que cela est la seule solution .... Mais on devient mordant, froid et on se cree une carapace , je trouve que c'est dommage....
Je suis très satisfait du changement... ça me va très bien et ça m'aide beaucoup.
Je peux-te poser une question? As-tu deja été amoureux?
On ne devient pas anti-sentimentalisme pour rien ;)

J’ai aimé deux fois à l’époque du collège. Le choc a été dur. Ça m’a fait souffrir. Ça m’a fait pleurer. Si l’effet des chagrins d’amour s’arrêtait là, je vais continuer à courir derrière l’amour et jouer avec le risque de me trouver en train de souffrir et pleurer. Mais l’effet des chagrins d’amour dépasse beaucoup ce cap ; c’était une puissance dévastatrice capable de faire de moi un vivant-mort.

Les chagrins d’amour avaient même un effet négatif sur ma carrière estudiantine et mes performances sportives. Je suis prêt à tout sauf perdre ma concentration, ma motivation, et voir mon rendement aux études et au sport en pleine baisse. C’est ma vie (mon avenir, ma réussite, mes objectifs) qui étaient en jeu là ; et je ne suis pas prêt à gâcher ma vie à cause d’un chagrin d’amour.

Pour m’abriter des dangers et des coups durs de nouveaux chagrins d’amour, un changement caractériel, une transition du sentimentalisme vers l’asentimentalisme, s’imposent. Et bizarrement, l’asentimentaliste (le robot-man, l’homme sans cœur) a réussi là où le sentimentaliste (l’humain, l’homme avec un cœur doux) a échoué : avoir le respect, la fidélité, l’amour des femmes et aussi de ces nombreux hommes (les expérimentés de la vie) qui se moquent de l’identité faible et naïve de tout homme sentimentaliste.

Bonjour,

J'ai coupé tout contact avec mon ancien copian en lui précisant de ne plus me contacter car c'est pénible de lui parler ( il a été un vrai goujat avant et durant la rupture). Il connait mes sentiments mais je tiens à le sortir completement de ma vie ( il est menteur et manipulateur).

Mais de temps à autres, il m'envoit des sms ( que j'ignore) en me disant qu'il veut absolument me parler et me dit de lui donner mes dispos. Je l'ai ignorer plusieurs semaines puis j'ai accepter , pouu en finir avec lui. Mais lors que j'ai accepter, il ne m'a plus rappeler pour le fameux rendez-vous. Pourquoi agir de cette facon?

Je l'ignore déjà et je lui demander de ne plus me contacter. Que faire à part cela? C'est difficile de le voir agir cruelement et il ne veut pas me laisser passer a autre chose , meme si la rupture venait de sa part. Des suggestions a part ignorer ses messages? merci !
tu changes de numéro et tu l insulte de tous les noms, il devrait plus revenir comme ça.

Je suis très satisfait du changement... ça me va très bien et ça m'aide beaucoup.

On ne devient pas anti-sentimentalisme pour rien ;)

Je partage ton point de vue, mais ce robot n'est pas toi. Tu ne peux pas continuer à entretenir cette fausse armure... Un jour ou l'autre , je crois qu'elle va craquer. Au fond, tu reste sentimentale mais tu t'es créer cette protection... C'est des masques que tu portes, enlève les tous, et il ne va rester que le vrai MarxIslam, qui lui, est toujours sentimentaliste.

C'est comme un richer héritier qui se trouve pauvre, sa vraie nature ne change pas... Ou un pauvre mec qui devenient soudainement riche, leur vraie nature demeure, il ne font que la déguiser...

Bonjour,

Il est tout simplement égoïste et manipulateur.

Cette volonté de passer à autre chose tout en te harcelant...c'est tout à fait caractéristique d'une personne assez instable

Un conseil? Sois hermétique!

Ne lui répond plus, change de numéro, sors, oublie...avec le temps tu le verra comme ce qu'il est: un looser ;)

Bonjour,

Promène toi avec un autre gars, ça lui fera les pieds ;)

Bonjour,

mais dis moi ta copine elle aurait pas un frère ou un père???!!!

c'est pas possible de laisser des membres de sa famille dans de pareils détresses

espérons qu'elle ne finisse pas dans une rubrique de fais divers....

Retour