Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on voit surtout ou va l'argent du peuple algérien, pourquoi un pays aussi riche n'a ni hopitaux ni médecin et pénurie alimentaire , va falloir que les algériens se réveillentPour voter pour l'acceptation de la rasd au seins de l'Afrique , l'Algérie et la Libye ont acheté les voix des africains selon le ministre de l'extérieur de la Tunisie des années 80
Il a raconté L histoire du représentant de l'Afrique du sud qui est venu voir le monsieur le tunisien qui parle dans la vidéo, en lui disant mais qu'est ce qui se passe chez vous au Maghreb, ils me prennent pour qui pour m'acheter, en lui disant ont arrivé avec une valise pleine de $$$ américain afin d'acheter sa voix...on voit surtout ou va l'argent du peuple algérien, pourquoi un pays aussi riche n'a ni hopitaux ni médecin et pénurie alimentaire , va falloir que les algériens se réveillent
ce n'est pas rien si les généraux ont employés la manière forte en tuant leur propre peuple pour les traumatisés leur faire peur et pendant ce temps ils dilapident l'argent du pays à coup de milliard aux présidents africains et du moyen orient
cet argent est de l'argent haram (volé de la bouche du peuple) jamais ces généraux de malheurs réussiront à avoir quoi que ce soit avec
tout les gouverneurs qui ont joués avec leur peuples ont finit par le payé comme la libye l'irak allah swt interviendra aussi en algérie contre ces chiens maudits inchallah
On dit: Ex-ministre des affaires étrangères de la Tunisie, et pas ministre de l'exterieur LOLEx ministre de l'extérieur de Tunisie
Mdr tu penses que je suis un présentateur du bulletin d'info de 20h00....On dit: Ex-ministre des affaires étrangères de la Tunisie, et pas ministre de l'exterieur LOL
bulletin d'info france3 outre-mer, un truc du genreMdr tu penses que je suis un présentateur du bulletin d'info de 20h00....
Et oui c'est leur drame, la drogue inoculée anti Maroc leur est tellement douce qu'ils voient la maison brulée mais ne réagissent pas, tant que la dose est injectée à intervalle régulier par le Dr FLN tout va bien. Pénurie de tout, bagarre générale pour avoir un bidon d'huile, la queue d'une journée pour , peut être, avoir de la farine ou du pain, mais pas grave l'important c'est ce fait ou ne fait pas le Maroc, les zombis sont sous contrôle. De temps en temps , l'un d'eux esquivent sa dose, et a le malheur de se réveiller, et vient leur dire "Je manque de tout et vous me parlez du Maroc...", et hop convocation au poste de police pour s'expliquer, séance de reconditionnement au programme.Il a raconté L histoire du représentant de l'Afrique du sud qui est venu voir le monsieur le tunisien qui parle dans la vidéo, en lui disant mais qu'est ce qui se passe chez vous au Maghreb, ils me prennent pour qui pour m'acheter, en lui disant ont arrivé avec une valise pleine de $$$ américain afin d'acheter sa voix...
D'autre pays africain pauve leur ont payé 6 mois de facture de médicament pour leur pays afin de voter pour l'intégration du polyzario dans l'Afrique.
C'est la honte pour l'Algérie, le problème le peuple dort est au coma, il parle juste makhzen magal makhzen ....
Bref que chacun assure sa garde manger on s'en fou d eux
Notre argent on l'a investie au Sahara mm si le peuple a vécu dans la misère, aumoins on voit la rentabilité un sahara bien développé que chaque marocain a droit dy investir et dy passer de belle vacance
"Retenez moi... ou je fais un malheur"Les gars oubliez tout cela.
Vous savez depuis une quinzaine d'annee les Frakchias menacaient de faire la guerre.
"Patati Patata. Retenez nous ..."
Apres Guerguarat ils ont finalement "passe a l'acte". Sauf que personne n'en parle.
Le Maroc Palla. Tout est bien Madame La Marquise. Daq ou Skat. Hissi missi.
Sacre M6.
Un ilgirien en parle.
Ministre de l'extérieur, ou des affaire étrangères, forein minister, minister of external affairs ou forein affairsbulletin d'info france3 outre-mer, un truc du genre
on est un c@n, il se dit :On dit: Ex-ministre des affaires étrangères de la Tunisie, et pas ministre de l'exterieur LOL
ce-la sont a 19:00bulletin d'info france3 outre-mer, un truc du genre
un peu comme en chine en 1959Et oui c'est leur drame, la drogue inoculée anti Maroc leur est tellement douce qu'ils voient la maison brulée mais ne réagissent pas, tant que la dose est injectée à intervalle régulier par le Dr FLN tout va bien. Pénurie de tout, bagarre générale pour avoir un bidon d'huile, la queue d'une journée pour , peut être, avoir de la farine ou du pain, mais pas grave l'important c'est ce fait ou ne fait pas le Maroc, les zombis sont sous contrôle. De temps en temps , l'un d'eux esquivent sa dose, et a le malheur de se réveiller, et vient leur dire "Je manque de tout et vous me parlez du Maroc...", et hop convocation au poste de police pour s'expliquer, séance de reconditionnement au programme.![]()
tout-cela passeMinistre de l'extérieur, ou des affaire étrangères, forein minister, minister of external affairs ou forein affairs
tous sa passe![]()
L'aveugle qui montre au borgne le chemintout-cela passe
L'aveugle qui montre au borgne le chemin
Ben next time diha f keghek
Ben next time diha f keghek
quant Le Borgne est guider part l'aveugle, faux pas être étonné, qui ce perde ...L'aveugle qui montre au borgne le chemin
Tu sais pourquoi?quant Le Borgne est guider part l'aveugle, faux pas être étonné, qui ce perde ...
On dit: Ex-ministre des affaires étrangères de la Tunisie, et pas ministre de l'exterieur LOL
tu savais pour quelle raison ?Tu sais pourquoi?
Car le chemin a été montré à l'aveugle par le sourd-muet
Exactement comme toitu savais pour quelle raison ?
ce-la est due, au faite qu'ils on était guider, part une personne qui es sourde et muette ...
je voie que tu commence, a comprendre, le fond et la forme, mal-gré, qui ne reste, qu'une petite chose a déterminer, qu'elle rôle joue tu dans cette sagesseExactement comme toi
Tu es soit le sourd-muet ou l'aveugle choisis?
Est ce que tu utilises un clavier vocal ( un Gbaord)?je voie que tu commence, a comprendre, le fond et la forme, mal-gré, qui ne reste, qu'une petite chose a déterminer, qu'elle rôle joue tu dans cette sagesse![]()
un clavier vocale ?Est ce que tu utilises un clavier vocal ( un Gbaord)?
Car tes mots sont en pièces détaché ça prends une usine de montage pour que tes phrases aient du sens.
Dans ce témoignage, l'ex ministre des affaires étrangères cite un livre haut en couleur d'un grand penseur et politologue Tunisien qui raconte entre autre sa vision éclairé de ce conflit.Pour voter pour l'acceptation de la rasd au seins de l'Afrique , l'Algérie et la Libye ont acheté les voix des africains selon le ministre de l'extérieur de la Tunisie des années 80
j'ai qd meme écouté les propos de ce ministre à la retraite, c t intéressant à savoir.. apres dommage que ce genre de témoignage n'arrive tjrs que 30 ou 40 ans apres les faits.c'est la seule chose qui a retenu mon attention
le ministre de dehors quoi
Je repars ne faites pas attention
Juste