Ex qui se desinscrit de Facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ghalizane
  • Date de début Date de début
Mais je ne suis pas dans ses amis et ne l'ai jamais été, juste que dans le moteur de recherche et bien sa met que la page n'existe plus. De plus j'ai essayé depuis le facebook de ma soeur et c'est la meme chose, le profil n'existe plus.

Il a modifié ses paramètres de confidentialité et de recherche. Donc quand tu tapes, son adresse électronique ou son nom dans le moteur de rechercher, bein tu trouves rien.

Salam à ts,

Il y a quelques mois j'ai décidé d'envoyer un message via facebook à mon ex (eh oui je sais j'ai cédé à la tentation), je ne savais pas trop comment il allait réagir puisque l'on s'est quitté dans de mauvaises conditions et on ne s'était pas parlé depuis 2 ans. Mais suite au message envoyé il m'a répondu dans la demi heure qui a suivi et m'a demandé "qu'est-ce que je raconté, comment j'allais et ou je me trouvé", j'ai répondu très brievement et puis lui aussi à son tour. Depuis plus rien, mais entre temps je regardais son profil et j'ai vu qu'il enchainait dans la foto de son profil des fotos avec sa copine "genre elle en maillot de bain collé à lui" et je précise qu'avant de le contacter par sms je regardais sa foto de profil mais il n'avait jamais mis de foto avec une fille...Aujourd'hui surprise il a supprimé son profil.

A votre avis ça veut dire qu'il ne veut plus que je regarde sa page ?

si ça se trouve le mec il en a rien à cirer de ta tronche et toi tu te fais des films sur le pourquoi du comment les photos et le profil supprimé

une ex d'il y a deux ans .... purée :rolleyes:

Salam à ts,

Il y a quelques mois j'ai décidé d'envoyer un message via facebook à mon ex (eh oui je sais j'ai cédé à la tentation), je ne savais pas trop comment il allait réagir puisque l'on s'est quitté dans de mauvaises conditions et on ne s'était pas parlé depuis 2 ans. Mais suite au message envoyé il m'a répondu dans la demi heure qui a suivi et m'a demandé "qu'est-ce que je raconté, comment j'allais et ou je me trouvé", j'ai répondu très brievement et puis lui aussi à son tour. Depuis plus rien, mais entre temps je regardais son profil et j'ai vu qu'il enchainait dans la foto de son profil des fotos avec sa copine "genre elle en maillot de bain collé à lui" et je précise qu'avant de le contacter par sms je regardais sa foto de profil mais il n'avait jamais mis de foto avec une fille...Aujourd'hui surprise il a supprimé son profil.

Peut être oui peut être non genre il l'a désactivé temporairement ou a ouvert un nouveau ou bien il t'a bloqué carement mais bon, s'il l'a fait juste apres tes messages bah c'est pourtant clair, et apres deux ans je vois pas ce qui te gene en le voyant avec sa copine apres tt ce temps ?

Peut être oui peut être non genre il l'a désactivé temporairement ou a ouvert un nouveau ou bien il t'a bloqué carement mais bon, s'il l'a fait juste apres tes messages bah c'est pourtant clair, et apres deux ans je vois pas ce qui te gene en le voyant avec sa copine apres tt ce temps ?

Je lui ai envoyé le message il y a deja quelques mois, ce n'est donc pas juste après. Concernant la foto avec sa copine et il est tout afait dans son droit..

Je lui ai envoyé le message il y a deja quelques mois, ce n'est donc pas juste après. Concernant la foto avec sa copine et il est tout afait dans son droit..

ah d'accords apres des mois je vois, maisla vrai question là est : qu'est ce qui est derriere la tentation? le but de le reparler? car le fait de parler des photos de sa copines etc surtoput apres deux ans et que vous vous etes séparé d'une mauvaise maniere, je vois pas l'interet de chercher un ex qui fait sa vie, fais la tienne et laisse le trankil c tout ce que je sais.

ah d'accords apres des mois je vois, maisla vrai question là est : qu'est ce qui est derriere la tentation? le but de le raparler? car le fait de parler des photos de sa copines etc surtoput apres deux ans et que vous vous etes séparé d'une mauvaise maniere, je vois pas l'interet de chercher un ex qui fait sa vie, fais la tienne et laisse le trankil c tout ce que je sais.

Et bien la vrai raison, c'est que sa fait toujours aussi mal de le voir avec une autre..

Est ce que sa copine n'a pas découvert les messages (sur face ou sur telephone) et lui a fait mettre cette photo, puis te désactiver sur faceb, puis ne plus te parler par la suite?

Se qui est sur c'est que je n'ouvrirai jamais un compte sur facebook car sa laisse des traces, et je veu pas que ma future épouse se fait des filmes car aprés je vais devoir galérer à lui prouver le contraire que je suis un type bien.

Ps: ne jamais dire jamais.

Salam à ts,

2 ans plus tard tu n'as toujours pas tourné la page...ma pauvre ....

mon ex m'a fait la meme.... il m'a envoyé un message disant "slt" quand je lui ai répondu sans trop en dire il m'a dis qu'il s'était trompé de personne :rolleyes:pathétique

C'est compliqué mais je comprends tellement!

Si je me rappelle mes déboires avec mon ex et le mal que ça a fait à tous,
je ne peux que dire que mon introspection et le fait que je me mentais à moi-même,
m'ont fait réaliser qui je suis, et surtout, le pattern dans lequel je vis.

Oui c'est fou, je me remets vraiment tranquillement de mes mésaventures.
Je réalise que j'ai pas été fine.

Ne fais pas comme moi, lache prise tout de suite. Même si tu crois que c'est pas fini,
qu'il a des choses non-dites... n'oublie pas que les gens ne disent pas tout et parfois
meme ils mentent.

Donc ça avance à rien, tu vas touours te poser des questions.

Salam à ts,

je ne sais pas, mon ex n'a jamais été prétentieux comme ça c'est lui qui a cherché a reprendre contact via facebook, aucun de nous n'a agit ainsi, je pense surtout que ton ex est un immature qui n'attendait que cette occase.

C'est compliqué mais je comprends tellement!

Si je me rappelle mes déboires avec mon ex et le mal que ça a fait à tous,
je ne peux que dire que mon introspection et le fait que je me mentais à moi-même,
m'ont fait réaliser qui je suis, et surtout, le pattern dans lequel je vis.

Oui c'est fou, je me remets vraiment tranquillement de mes mésaventures.
Je réalise que j'ai pas été fine.

Ne fais pas comme moi, lache prise tout de suite. Même si tu crois que c'est pas fini,
qu'il a des choses non-dites... n'oublie pas que les gens ne disent pas tout et parfois
meme ils mentent.

Donc ça avance à rien, tu vas touours te poser des questions.

Franchement, j'ai bien conscience de tout ça et d'ailleurs on ne sait plus recontacter, c'est juste que j'ai eu la curiosité d'aller sur son facebook. je suis fixé depuis longtemps et fait ma vie...

Franchement, j'ai bien conscience de tout ça et d'ailleurs on ne sait plus recontacter, c'est juste que j'ai eu la curiosité d'aller sur son facebook. je suis fixé depuis longtemps et fait ma vie...

Si ça sonne correcte ce que tu dis (écris) c'est ok.
Moi je me mentais à moi-même.
Tu sais quand tu dis, ça me fais rien, je suis cassée...
Mais bon, l'amour des fois c'est plus fort que ça.

Bonne chance.

;)

J'ai toujours dit: un *** c'est un ***. Au départ, tu n'es plus avec lui pouquoi? Et voilà.
hihihihi

Je veux dire que j'ai conscience qu'il ne sert absolument à rien de le recontacter ou même regardé son profil mais c'est plus fort que moi..arrivera un jour inshallah où je l'oublierais definitivement. On s'est séparé car n'etait pas sérieux.

Je veux dire que j'ai conscience qu'il ne sert absolument à rien de le recontacter ou même regardé son profil mais c'est plus fort que moi..arrivera un jour inshallah où je l'oublierais definitivement. On s'est séparé car n'etait pas sérieux.

Vous avez rompu ça fait deux ans

et en plus c etait pas sérieux

et t arrive pas à l oublier

euuhhh :eek:

J'ai longuement discuté le sujet avec Mark Zuckerberg, le créateur de ce satané site. Je cite "Un ex qui se désinscrit, on s'en fout", fin de citation.
Après Mark c'est évaporé, laissant derrière lui une odeur de gaz moutarde.

héhéhéhéhéhé c'est plus fort que moi................ je l'ai dis souvent cette phrase là.

c'est jamais sérieux mais il y a un petit quelque chose en dedans qui...

en tout cas moi, je ne le nie plus, je sais qu'oublier ne viendra jamais.

Pensez moins serait plus juste.

Retour