Examen dans 3 heures - je souffre

merci aladin, tu fais comment pour tchatcher sur ton tapis? ça tangue pas trop?? l 'appendicite , c'est fait...j ai un jolie tatouage en souvenir:

Oui j'ai stréssé comme une poule mouillé..

De rien

Sewelli l'mejarrebe ma tessewali tebib:eek::D

Pour le tapis....c cool meme si l’atmosphère est plutôt pluvieuse,lol

Sinon j'ai toujours admiré celles et ceux qui finissent leur révsion 3 jours avant le jour J et ne touchent plus à aucune note,
Moi je faisais parti de ceux qui revisent au dernier moment en comptant sur la memoire immediate et visuelle.
 
Une dissert' à faire?

Coucou ma princesse des milles et une étoile qui éclair notre ciel. et bien ouii choix entre deux sujet: je te dit celui que j'ai pris histoire de t'envoyer coucher avec un bon mal de crane :D;

Quelles réflexions vous inspire l'article 5 de la constitution de 1958 a la lumiére de cette dérniére et de la pratique institutionnelle? pfff j'ai bien aimé le sujet ..mais j'ai pas fini completement mon petit b de ma 2 eme partie ( en droit du fait toujours des plans binaires , 2 parties , deux sous parties )...en trois heures c'etait choooooooo. Mais bon on verra bien inchallah. le prof avait mis sa correction sur sa porte de bureau donc j'ai vu que ca se rapprochai de ce que j'ai mis mais pas non plus parfaitement heinn:D
 
De rien

Sewelli l'mejarrebe ma tessewali tebib

Pour le tapis....c cool meme si l’atmosphère est plutôt pluvieuse,lol

Sinon j'ai toujours admiré celles et ceux qui finissent leur révsion 3 jours avant le jour J et ne touchent plus à aucune note,
Moi je faisais parti de ceux qui revisent au dernier moment en comptant sur la memoire immediate et visuelle.

Lool , oui moi aussi je les admires..moi je revise a l avance mais je passe un jour sur une phrase, je la decortique a la loupe ( je me suis trompé de matiere , je me prends pour une scientifique avec les lettres:eek:) du coup je suis toujours en retard. Tu peux venir me chercher avec ton tapis? je voudrais bien vivre dans la magie moi aussi. j'aime bien la pluie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou ma princesse des milles et une étoile qui éclair notre ciel. et bien ouii choix entre deux sujet: je te dit celui que j'ai pris histoire de t'envoyer coucher avec un bon mal de crane : D;

Hay, hay, hay....miiciiii... :mignon:

Quelles réflexions vous inspire l'article 5 de la constitution de 1958 a la lumiére de cette dérniére et de la pratique institutionnelle? pfff j'ai bien aimé le sujet ..mais j'ai pas fini completement mon petit b de ma 2 eme partie ( en droit du fait toujours des plans binaires , 2 parties , deux sous parties )...en trois heures c'etait choooooooo. Mais bon on verra bien inchallah. le prof avait mis sa correction sur sa porte de bureau donc j'ai vu que ca se rapprochai de ce que j'ai mis mais pas non plus parfaitement heinn: D

C'est bien, tu auras incha'Allah une bonne note! :cool:
 
Lool , oui moi aussi je les admires..moi je revise a l avance mais je passe un jour sur une phrase, je la decortique a la loupe ( je me suis trompé de matiere , je me prends pour une scientifique avec les lettres: du coup je suis toujours en retard. Tu peux venir me chercher avec ton tapis? je voudrais bien vivre dans la magie moi aussi. j'aime bien la pluie.

Wa choufi lik chi beta oula gamma yé wannessouk fi les révisions:langue:
YaLLah sirri te7afedi lil yé fidek

Bon courage et bonnes revisions.
Moi je préfère les etoiles de la nuit:langue:
 
Wa choufi lik chi beta oula gamma yé wannessouk fi les révisions:langue:
YaLLah sirri te7afedi lil yé fidek

Bon courage et bonnes revisions.
Moi je préfère les etoiles de la nuit

Bon on peut rire un peu quand meme...:prudent:

merci de te soucier de mes révisions , t as raison je vais pas tarder pour réviser un peu demain matin. sinon merci aladin , je pensai ne jamais te rencontrer ( bon toujours pas en vrai...)
 
Bon on peut rire un peu quand meme...:

merci de te soucier de mes révisions , t as raison je vais pas tarder pour réviser un peu demain matin. sinon merci aladin , je pensai ne jamais te rencontrer ( bon toujours pas en vrai...)

Ah oui je n'avais plus assez de smileys pour en mettre comme celui ci:D

Mais quand tu veux si tu fais une zerda pour la reussite à tes examens inchAllah.

Allez je vais reposer mes neurones,moizossi:D
 
alors, femmealpha, comment cela s'est il passé ?

mam

Merci mam de t'inquiéter, ca me fait plaisir et en meme temps ca me rappel les parents que je n'ai pas. a mes cotés..j'ai le blues aujourd 'hui. mais bon je me plains pas, ca été plutot bien si ce n'est que j'ai pas pu finir completement..Donc ça peut etre véritablement pénalisant pour moi. Bisou mam.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
bisou femmealpha
c'est la fatigue et le trac
le blues, ce sont tes nerfs qui retombent.......
accorde toi une pause plaisir devant un thé : ça ira mieux après
mam
 
Haut