Excédé, un supporter du Barça tue un serveur à Tanger

Mohamed Ayoub, un jeune serveur, a été tué dimanche par un fan du Barça qui suivait un match opposant son équipe à celle de l'Espanyol (1-1), dans un café d'un quartier populaire de Tanger. La victime, 21 ans, aurait eu un accrochage verbal avec le supporter du FC Barcelone, excédé par le match nul de son équipe favorite lors du derby Catalan, rapporte Akhbar Al Yaoum. Le meurtrier, Ahmed Bachiri, 25 ans, a sorti un couteau et poignardé au ventre la victime, d'après des témoins oculaires, scénario (...)-Sport / Football, Barcelone, Tanger, Homicide

Excédé, un supporter du Barça tue un serveur à Tanger...

Non je veux dire mourir de joie ou par une crise cardiaque, personnellement ,je suis très excite quand notre équipe nationale ou mon club favori le CODM jouent agréablement et manquent de chance.Si je constate que les équipes que j'aiment ne feront pas le poids dans les premières minutes.Je m'abstiens a continuer a voir le match de crainte de provoquer l’irréparable

J'ai beau retourner la question dans tous les sens, je ne comprendrais jamais tout ces ploucs qui perdent la tête et leurs honneurs pour des clubs d'une nation qui les exècre; Apprécier le beau foot ok, mais se promener avec un maillot quant on n'est plus ado(là, ce sont les parents qu'il faut baffer), c'est inouï. Dieu merci, les paintball existe auquel cas , il eut mérité le titre de plus grand débile de la planète.

Retour