Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est ce que quelqu'un ce connait en exel ?
Faire des sommes oui!! Je peux aller jusqu'aux tableaux croisés dynamiques et aux Recherches V !
Si tu commences à me parler de MACRO et de VB, par contre je séche !!!!
wa ana rah je sais rien de ce que tu a dit la
hi j'ai un exercice et je comprend rien
daba houa il est long j'arrive a faire les autres mais ici j'arrete
-Etablir la répartition des rémunérations par site avec leur somme et leur moyenne avec distinction homme/femme.
-Calculer la moyenne des rémunérations par tranches d'âges avec distinction homme/femme
-pour chaque sexe et par site trouver : le nombre de personnes, l'âge minimum, la moyenne des âges, l'âge maximum.
-établir le tableau de données qui permettra ensuite d'établir la pyramide d'âges sous forme graphique. Créer cette pyramide.*
-calculer le nombre de personnes par pièce pour chaque site - en déduire par site, la moyenne des personnes par pièce et le nombre de pièces utilisées.
merci tout le monde
j'ai trouvé le meme exercice sur internet avec les réponse
reste un probleme c'est que les questions ne sont pas poser de la meme maniere
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Elles sont belles les études avec Internet aujourd'hui !!!
Bah Bravo !!!!!!!!!
distinction homme ben tableau homme, + tableau femmedaba houa il est long j'arrive a faire les autres mais ici j'arrete
-Etablir la répartition des rémunérations par site avec leur somme et leur moyenne avec distinction homme/femme.
-Calculer la moyenne des rémunérations par tranches d'âges avec distinction homme/femme
ca faut en réferer à l'énnoncé , mais c'ést aussi facile-pour chaque sexe et par site trouver : le nombre de personnes, l'âge minimum, la moyenne des âges, l'âge maximum.
ça t aidera-établir le tableau de données qui permettra ensuite d'établir la pyramide d'âges sous forme graphique. Créer cette pyramide.*
-calculer le nombre de personnes par pièce pour chaque site - en déduire par site, la moyenne des personnes par pièce et le nombre de pièces utilisées.
merci tout le monde
j'ai trouvé le meme exercice sur internet avec les réponse
reste un probleme c'est que les questions ne sont pas poser de la meme maniere
distinction homme ben tableau homme, + tableau femme
= somme en bas de colonne
=moyenne en bas de colonne
Homme colone 20 25 ans par exemple, Colone Femme 20 25
Homme colone 30 35 ,Colone Femme 30 35
etc puis tu calcule la moyene pour chaque colonne
ca faut en réferer à l'énnoncé , mais c'ést aussi facile
ça t aidera
http://www.excel-exercice.com/index.php?lang=1&var1=4-3-1
ici astuce, tu détails chaque étape; le nombre par pièce, la moyenne par pièce, et le total des pièces
bon courage
:s .................. !!!
chokran a khoya ?...........
bon ewa tu nous dira, lol , si tu as trouvé l'exercice sur le net c'est encore mieux
mais essaye de comprendre quand mm et de le faire par toi meme
inchaallah
il le faut parce que demain j'ai examen f dakchi