Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lafraise
  • Date de début Date de début
daba houa il est long j'arrive a faire les autres mais ici j'arrete

-Etablir la répartition des rémunérations par site avec leur somme et leur moyenne avec distinction homme/femme.

-Calculer la moyenne des rémunérations par tranches d'âges avec distinction homme/femme

-pour chaque sexe et par site trouver : le nombre de personnes, l'âge minimum, la moyenne des âges, l'âge maximum.

-établir le tableau de données qui permettra ensuite d'établir la pyramide d'âges sous forme graphique. Créer cette pyramide.*

-calculer le nombre de personnes par pièce pour chaque site - en déduire par site, la moyenne des personnes par pièce et le nombre de pièces utilisées.

-Etablir la répartition des rémunérations par site avec leur somme et leur moyenne avec distinction homme/femme.

-Calculer la moyenne des rémunérations par tranches d'âges avec distinction homme/femme

-pour chaque sexe et par site trouver : le nombre de personnes, l'âge minimum, la moyenne des âges, l'âge maximum.

-établir le tableau de données qui permettra ensuite d'établir la pyramide d'âges sous forme graphique. Créer cette pyramide.*

-calculer le nombre de personnes par pièce pour chaque site - en déduire par site, la moyenne des personnes par pièce et le nombre de pièces utilisées.

Tu veux pas attacher le fichier Excel des données ??
Difficile de te répondre comme ça par écrit !

merci tout le monde

j'ai trouvé le meme exercice sur internet avec les réponse
reste un probleme c'est que les questions ne sont pas poser de la meme maniere

distinction homme ben tableau homme, + tableau femme

= somme en bas de colonne
=moyenne en bas de colonne

Homme colone 20 25 ans par exemple, Colone Femme 20 25
Homme colone 30 35 ,Colone Femme 30 35
etc puis tu calcule la moyene pour chaque colonne

ca faut en réferer à l'énnoncé , mais c'ést aussi facile
ça t aidera
http://www.excel-exercice.com/index.php?lang=1&var1=4-3-1

ici astuce, tu détails chaque étape; le nombre par pièce, la moyenne par pièce, et le total des pièces

bon courage

distinction homme ben tableau homme, + tableau femme

= somme en bas de colonne
=moyenne en bas de colonne

Homme colone 20 25 ans par exemple, Colone Femme 20 25
Homme colone 30 35 ,Colone Femme 30 35
etc puis tu calcule la moyene pour chaque colonne

ca faut en réferer à l'énnoncé , mais c'ést aussi facile
ça t aidera
http://www.excel-exercice.com/index.php?lang=1&var1=4-3-1

ici astuce, tu détails chaque étape; le nombre par pièce, la moyenne par pièce, et le total des pièces

bon courage

chokran a khoya ...................

Retour