Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'arrive pas voir où est le problème en fait"ils s'attendaient à voir une génération dimmigré qui ne suivait pas "les traditions" des parents, mais au final, ils voient une génération, qui non seulement suivent"" les traditions"" mais qui en plus, dit fièrement que ce que eux appelle tradition est en fait la religion, et veuillent la suivre profondément"
la remarque a du sens,
mais contrairement a ce que vous pensez ne concerne pas seulement les français;
oui biensur
dans beaucoup de familles musulmanes aussi, les pères et les mères sont désorientés lorsque l'enfant ne voit plus que par la religion.
je sais
ATTENTION, ne vous énervez pas trop vite..
je n ai pas dit ne pas être croyant ou pratiquer mais ne voir que par la religion.
Et mettre cela sur le dos de l 'esprit français c est un peu facile;
Je passe beaucoup de temps en Tunisie et je vois aussi que les mères qui se sont battues pour l indépendance et pour l émancipation des femmes et leurs droits face aux machos dominateurs,
sont surprises et désemparées quand leur fille décide de suivre profondément la religion et ne voit plus que cela.
ces mères ne comprennent pas ce que signifie l'émancipation des femmes, pour ça qu'elles digèrent mal le choix de leur filles
contrairement a ce que vous pensez le problème n 'est pas seulement entre musulmans et francais laïcs; ca c est la partie visible de l iceberg
le problème c 'est au sein des musulmans; quel chemin choisir pour l avenir et l évolution de leur culture et leur pratique religieuse
hors la loi bien sur ,mais avec se gouvernement il trouveront la parade pour non seulement faire accepter cette decision mais en plus, en faire jurisprudence ,c est fou aujourd hui jusque ou certaints esprits tordus peuvent allée ,il sont completement aveuglé par leur ideologieSalam, bonsoir,
Le collège est hors la loi ...
tawmat
Pendant que les Femem se balade à poil et que personne ne trouve à redire...
mdr ce genre d'infos me fait trop rire
la France est complètement larguée,
alors que le chomage augmentent de jour en jour,
on parle de chiffon
suffit de sortir de France pour vpoir à quel point ce pays va mal
y a un gros gros problème de mentalité, une très vieille mentalité,
y'en a pas un qu'il veut ouvrir les yeux et se rendre compte que le monde a changé et que le pays est largué, bref............qu'ils continuent a faire diversion, ça va pas marcher à tout les coups.........
Justement lors que je sors, je vois que ceux qui se plaignent feraient mieux de relativiser et d'aller ailleurs eux aussi voir que la France n'a pas que des inconvénients loin de là.
Je ne sais pas si le pays est largué ais c'est la 8° puissance mondiale, tout le monde peux se faire soigner et aller à l'école.
Chacun peut pratiquer sa religion
Peut dire ce qu'il veut.
Cite moi moi un pays en Asie sauf Japon , en Afrique hors personne.
Soubouhanallah, la pudeur est devenu un délit, alors que la nudité est devenu la normal. Qu'ALLAH donne patience à nos soeurs. Quel monde pervers! Quel pays de dégénéré
-
Quelle interprétation.
Ce n'est pas parce que la robe était longue qu'elle a été exclue.
Ce n'est pas un problème de pudeur, essaye de rentrer dans un collége les seins nus ou en string
Tu seras exclue de ma même façon.
Applique à toi même les préceptes de l'Islam avant de juger
Cela ne pourra pas te faire de mal.
Tu parle de qui ?et toi comment tu expliques son exclusion ? ce qui est sûr si elle était en mini jupe ou habillée comme leurs prostituées
ils l'auraient accepté, ce monde de pervers qui veulent à tout prix imposer leur loi de sous race aux gens
libres, ils n'ont pas compris qu'elle n'est pas esclave de ses désirs comme eux, les descendant de femen et d'homen
ce qui est normal est devenu anormal, ils n'ont qu'à monter leurs femmes, de tte façon c'est déjà le cas, ils les partagent même
race qui pue...
c'est quoi encore le slogan de la France?
liberté? fraternité? égalité?? c'est bien ça!??
mais laissez moi rire![]()
et toi comment tu expliques son exclusion ? ce qui est sûr si elle était en mini jupe ou habillée comme leurs prostituées
ils l'auraient accepté, ce monde de pervers qui veulent à tout prix imposer leur loi de sous race aux gens
libres, ils n'ont pas compris qu'elle n'est pas esclave de ses désirs comme eux, les descendant de femen et d'homen
ce qui est normal est devenu anormal, ils n'ont qu'à monter leurs femmes, de tte façon c'est déjà le cas, ils les partagent même
race qui pue...
e
ils n'ont qu'à monter leurs femmes, de tte façon c'est déjà le cas, ils les partagent même
race qui pue...
Tu parle de qui ?
Tu parle de qui ?
Et "les gens" c'est "race qui pue" ?les gens derriere cette loi de raciste
ah ah ah
pendant que certains pillent le pays on nous bassine avec un bandeau sur la tête
rien ne va plus, il n'y a que les français dans ce monde pour faire ***** le monde et faire des lois liberticide pour interdire à des gens de se vêtir comme ils le veulent
cette mentalité signera la mort de ce pays, lente et douloureuse
l'habit ne fait pas le moine.
Habillés comme des prostituées dis tu. A Casa certaines sont voilées, il parait que ça existe grave le mâle maghrébin.
Chez moi c'est moi qui décide, n'est il pas normal qu'il en soit de même pour les autres.
Si un jour les musulmans sont capables de faire passer des lois, ici, en Europe. Tu souhaiterais qu'elles ne soient pas suivies par les non musulmans.
Dura lex sed lex.
Et c'est bien ainsi.
Pour le reste sans insulte gratuite ta réponse serait tout aussi pertinente et moins nauséabonde
Effectivement l'obligation de fermer les magasins pour la prière n'est pas une loi liberticide.
Aimerais tu que les cathos arbore une croix sur chacun de leurs vêtements par exemple.
Effectivement l'obligation de fermer les magasins pour la prière n'est pas une loi liberticide.
Aimerais tu que les cathos arbore une croix sur chacun de leurs vêtements par exemple.
Tu ne les aimes pas. Quitte leur pays et vas t'installer où tu te sentiras mieux.les français pensent être des gens civilisés,
Je suis vraiment heureux de vivre avec mes enfants dans un pays laïc.
j'ai jamais vu qu'on fermait des magasins pour la prière, quand bien même on fait d'une anecdote une généralité
les cathos portent ce qu'ils veulent, je n'ai aucun problème avec la croix, la kippa, le turban et le voile, je suis pour une liberté totale, quand je vois des gotique, je trouve ç_a vraiment laid, et ça fait peut faire peur à mon fils ces gens vetus de noir avec des plateforme et menteau sombre plein de tatouage e de percing, pourtant je refuse qu'on interdise à ses gens d'être comme ça,
être libre de porter ce qu'on veut c'est un droit fondamentale, si t'as pas compris une chose aussi élémentaire, je ne peux rien pour toi.
les français pensent être des gens civilisés, en quoi c'est être civilisé d'empêcher une catégorie de personne de s'habiller comme ils veulent, en fait ils sont arriérés car au Maroc on accepte les français comme ils sont.
je vais plus loin en disant qu'ils imposent même leur mentalité malsaine et arriéré chez nous, les boites françaises interdise le voile au femme, alors que le Maroc est un pays musulman millénaire ! Un scandale !
Ce n'est pas (comme l'affirment les sites islamistes qui ont chauffé cette info) une simple jupe longue et un bandana. C'est bel et bien un habit ostentatoire et je trouve, effectivement, qu'ils ont eu raison.Certes,
Mais il faut quand même reconnaître que pour le français moyen, la notion de laïcité devient un fourre tout( certainement parce qu'il en a pas saisi vraiment le sens) ,ajoutons à ça un manque de connaissance flagrant et un brin de mauvaise fois, et on a ce genre d'incident ridicule.
En tout cas, la personne qui a expulsé cette jeune fille en affirmant qu'une jupe longue et un bandeau sont des signes religieux, ne doit pas être une lumière.
Toi tu trouves qu'elle a raison?
Tu trouve le moyen de dire n'importe quoi et son contraire et, tout ça, avec les insultes racistes et l'abjection qui sied bien aux barbus.La France ne t'appartient pas tu sais !
[...]
on n'a pas de leçon à reçevoir de vous, pays des libertins et de la zoophilie
Tu ne les aimes pas. Quitte leur pays et vas t'installer où tu te sentiras mieux.
Je me marre ici même a longueur de post on vilipende les tenues telles mini jupes.
Et là du fait que c'est le signe d'une appartenance religieuse ça ne pose plus problème.
Ce n'est pas une catégorie de personnes c'est une communauté religieuse, enfin une petite partie d'une communauté religie"use qui n'a pas compris ou plutôt feint de ne pas comprendre que les lois du pays sont au dessus des lois des religions.
Le port du casque est obligatoire, doit on permettre aus shirks de ne porter que leur turban
et aux afghane que la burqua.
Arrête de dire n'importe quoi mon épouse marocaine et musulmane avec le foulard c'est vu interdire l'entrée de la mosquée parce quelle était en robe et pas en djellaba.
Je te parle pas de vouloir se maquiller ou manger pendant le ramadan, vive la liberté millénaire.
"être libre de porter ce qu'on veut c'est un droit fondamentale, si t'as pas compris une chose aussi élémentaire, je ne peux rien pour toi."
Et bien non ce n'est pas un droit fondamental. Il est interdit de se déguiser en dehors de certaines périodes (Mardi gras), il est interdit de porter un uniforme. Il est obligatoire d'avoir une tenue décente. Des arrêtés municipaux dans les villes côtières suffisent pour avoir force de loi. etc..
Que puis je pour toi
CA va venir ca va venirQuelle interprétation.
Ce n'est pas parce que la robe était longue qu'elle a été exclue.
Ce n'est pas un problème de pudeur, essaye de rentrer dans un collége les seins nus ou en string Tu seras exclue de ma même façon.
Applique à toi même les préceptes de l'Islam avant de juger
Cela ne pourra pas te faire de mal.