Exclusif: la vidéo du début de la capture de Gadhafi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youness91
  • Date de début Date de début
j espere que l algerie vas leur livrer la famille kadhafi a ces sauvages islamique barbares il serait capable de tuer meme leurs enfants ces gens la connaisse pas la démocratie les tunisiens sont plus civilisé

Ben Ali ou Moubarak n'a pas fait une guerre contre leur peuple,même si il ya eu beaucoup de mort aussi

je pense que l'Algérie va livré les Gadhafis,tout simplement pour pas qu'ont leur cherche des poux a leur tour...

parce que c'est pas l'Arabie Saoudite qui sera le prochain pays sur la liste...
si tu crois que l algerie seras le prochain je pense pas parceque pour faire une révolution il faut que le peuple sois d accord malheureusement les algeriens sont tros nationaliste preferes son gouvernement que une presence étrangere a leur dicté leur destin

si tu crois que l algerie seras le prochain je pense pas parceque pour faire une révolution il faut que le peuple sois d accord malheureusement les algeriens sont tros nationaliste preferes son gouvernement que une presence étrangere a leur dicté leur destin

Les algériens se plaignent? Il y a des rebelles?????

C'est quoi vos histoires à dormir debout?

Il y a la démocratie en Libye?

Ont-ils seulement un gouvernement?

Ont-ils organisé des élections?

Le Parlement s'est-il déjà réuni?

Les différents partis politiques ont-ils accès aux médias?

arrete de t'exité, meme les champions des pays liberaux se felicitaient d'une lybie libre et democratique version barbare, et les rats leur ont donné a nouveaux du spectacle....

une nouvelle fois, nous montrons au monde, que nous sommes des barbares......nous sommes la risée de la terre.......

ils sont a l'image du règne du Ghadafi,se qu'ont vois dans les vidéo comme des sauvage sont de la generation qui ont connu que le Guide,et il récolte se qui la semmé,l'ignorance la loi du plus fort,l'injustice,et ça demande du temps d'effacer 38 année de privation de liberté

ils sont a l'image du règne du Ghadafi,se qu'ont vois dans les vidéo comme des sauvage sont de la generation qui ont connu que le Guide,et il récolte se qui la semmé,l'ignorance la loi du plus fort,l'injustice,et ça demande du temps d'effacer 38 année de privation de liberté

la libye avaient un taux d'education le plus elevé d'afrique, ça doit faire peur dans les autres pays du magreb l'ignorance et l'injustice...

le monde n'attendait pas les images sanglantes de kaddafi pour se faire une idée sur la bestialité des hommes lors des règlements de compte. par contre les dictateurs qui dirigent leurs pays avec une main de fer et qui continuent à persécuter leurs populations, ces images vont leurs rappeler la triste fin de tous les criminels quand ils tombent entre les mains de ceux qu'ils ont méprisé et opprimé pendant des années sans s'inquiéter de leurs cris et des rappels des associations humanitaires à respecter le droit de leurs peuples.

j’espère que bachar el asad a compris qu'Allah et plus puissant que lui, et tous les autres, bouteflika, saleh, ......

Allah va vous juger dans ce bas monde, avant même de vopus jugez dans l'au-delas,

ça se comprend pourquoi allah ne jugera pas les kouffar, car il les reconnais pas malgré leur crime, sarko , bush et consort peuvent dormir tranquille....

A force de défendre ton leader tu as commencé a parler comme son fils .

va te faire soigner avant que ça soit trop tard ;)

le hyppi ta fumé quoi? je le defend pas, sur une populace de 6 millions dans un immense pays desertique tu t'attendai a quoi, pour ta remarque vue ta facette de psyquédelique, depuis 8 mois ta toujour cru que il fallai protégé les civils?, vue que on peu rien pour ta therapie, va te suicidé duc..

ahh c'est pro vas t'en guerre qui joue les humanistes quand on est contre la barbarie de l'otan on est catalogé de fous de timbré que on devrai se faire soigné, je me demande qui est le plus malade mentalement :)

le hyppi ta fumé quoi? je le defend pas, sur une populace de 6 millions dans un immense pays desertique tu t'attendai a quoi, pour ta remarque vue ta facette de psyquédelique, depuis 8 mois ta toujour cru que il fallai protégé les civils?, vue que on peu rien pour ta therapie, va te suicidé duc..

Comme toujours tu réponds a la partie secondaire des messages des intervenants, au lieu de te concentrer sur ce qui est du propre sujet , ce qui confirme ta désorientation complète .

P.s 1 En te présentant chez un psy décris leurs la médiocrité de ton mp plus tes âneries précédentes , ça les aidera plus a te prendre en charge aux URGENCE PSY ;)

P.s 2 sauve ce qui peut etre sauvé des tes neurones grillées , si t'en a déjà une ;)

La facon avec laquelle Kaddafi a ete capturer torturer et tuer n est pas digne d un mouvement de liberation qui pretend deffendre les droits de l homme et respecter les lois
ce n est pas digne de gens qui pretendent etre musulmans
c est plutot un acte barbare
ils auraient du le presenter a la justice de la meme facon qu on a traite Saddam ZinelAbidin et Mobarak
Et qui sait peut etre si ces islamistes arrivent au pouvoir ils pourraient etre pire que Kaddafi

Retour