Exclusif : le roi du Maroc assisterai bien au sommet d'Alger...

Ce naim etait sense etre un genie des affaires internationales .....

boutef.jpg

En 1975 Les Boukhnounas etaient incapable de repondre militairement a Hassan II et donc le naim etait alle faire le tour
du monde. "Prepare tes valises" lui avait dit Boukhnouna Un alias Boukharrouba"

Mais revenons a ce sommet Arabe organise chez Boukhnouna.
C'est dimanche soir chez Boukhnouna. J'imagine que Bourita
se prepare pour distribuer des bonbons. Halloween c'est Demain.


BouzianeEtFils.png

Je crois que Bourita preserve sa meilleure Dabkah danse pour Mardi.

 
J'en ai marre que les Kraglias me parlent ou plutôt me traitent de Bousbiri
de ce fait et contrairement à mes principes (de ne pas parler de la femme Algérienne) eh ben j'ai décidé de vacciner tous les Kraglias qui me traitent

Je vais aller doucement avant de prendre la vitesse de croisière

Que la fête commence

L'imam Algérien nous explique qu'à Alger la capitale qu'il y a 8 000 maisons closes et qu'on trouve dans les poubelles des nouveaux nés aux yeux bridés

Qu'en dis-tu monsieur le Kargouli @cognito

Que dire: j'attends ta réponse pour la suite :sournois:
ça existe et ce n'est pas nouveau ... tant qu'il y aura des hommes et des femmes il y aura des maisons closes ... mais c'est du local et pas pour l'international ...
 
@Filauzof, @compteblad

Je crois que le sujet de "l'Algérie est elle un pay ou pas" est dépassé.
Aujourd'hui s'en est un... Il y a 61 ans peu être pas... mais... les USA n'était pas un pays il y a 250 ans non plus... Le Pakistan et le Bangladesh n'était pas 2 pays il y a 80 ans....

Donc concentrons nous sur les idioties de ce régime...
pareil pour le Maroc ... si tu as des archives marocaines n'hésites pas, combien de personne ne connaissent pas leur véritable âge encore aujourd'hui ?
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB

lol ...;)
Salam

Je ne savais pas que Smimar était chroniqueur sur bladi. net :eek:
Kariiita ya djemaha :D
 
plus sérieusement , je suis contre la prostitution ... si certaines en arrive là c'est que le gouvernement était faible pour défendre ses citoyens ...
espérons qu'il s'améliorera avec une vision plus saine pour l'avenir ...
 
Salam

Je ne savais pas que Smimar était chroniqueur sur bladi. net :eek:
Kariiita ya djemaha :D
semar c'est un gars qui veut faire du buzz avec n'importe quoi ! c'est pas tout les jours qu'il aura un scoop contre la sécurité de son pays ...

ben lui, il disait qu'il ne viendrait pas parce qu'il n'y serait pas le bienvenu ... la preuve que non !
 
Le ministre des Affaires étrangères Nasser Bourita a donné, pour la première fois, des nouvelles de la participation du roi Mohammed VI au sommet de la ligue arabe en Algérie. Le souverain marocain « conditionne son déplacement à une atmosphère saine » a-t-il fait savoir.

Une atmosphere saine chez Boukhnouna Le Sans-Dents Et Le Sans-Histoire est impossible. Faut juste lire le transcript de Boukhnouna avec Blinken. 2022 Ou celui du Naim avec Kissinger. 1975. Boukhnouna est gravement malade. Le docteur lui a recommande un sejour au bord de l'Atlantic Tic Tic.. Le Maroc lui a dit "Non. Non. Et Non L'Atlantic est reserve a Saint John. Le Marocain."

Mais revenons a ce Sommet Arabe organise chez Boukhnouna, il parait que le Roi Hachemite de La Jordanie a suivi sur les pas de MBS. Il ne sera pas la non plus.

Pauvre Bourita. Il a bien prepare sa nouvelle Dabka danse. Si ca continue comme ca, y aura personne pour l'admirer.

 

Le Roi Hachemite Ne Sera Pas La.

Pauvre Bourita Mangeur de Zoumita. Il va danser dans une salle vide ....
Il fallait s'y attendre. Apres tout ce se sommet se passe chez Boukhnouna.


 
Le ministre des Affaires étrangères Nasser Bourita a donné, pour la première fois, des nouvelles de la participation du roi Mohammed VI au sommet de la ligue arabe en Algérie. Le souverain marocain « conditionne son déplacement à une atmosphère saine » a-t-il fait savoir.

Une atmosphere saine chez Boukhnouna Le Sans-Dents Et Le Sans-Histoire est impossible. Faut juste lire le transcript de Boukhnouna avec Blinken. 2022 Ou celui du Naim avec Kissinger. 1975. Boukhnouna est gravement malade. Le docteur lui a recommande un sejour au bord de l'Atlantic Tic Tic.. Le Maroc lui a dit "Non. Non. Et Non L'Atlantic est reserve a Saint John. Le Marocain."

Mais revenons a ce Sommet Arabe organise chez Boukhnouna, il parait que le Roi Hachemite de La Jordanie a suivi sur les pas de MBS. Il ne sera pas la non plus.

Pauvre Bourita. Il a bien prepare sa nouvelle Dabka danse. Si ca continue comme ca, y aura personne pour l'admirer.

ça y est tu commences a changer ton discours, ne soit pas dégouté, tu n'es qu'un bouffon, c'est le roi qui décide ! et bourita est déjà en train de passer un bon moment en Algérie ...
 

Le Roi Hachemite Ne Sera Pas La.

Pauvre Bourita Mangeur de Zoumita. Il va danser dans une salle vide ....
Il fallait s'y attendre. Apres tout ce se sommet se passe chez Boukhnouna.


ne cesse de s'allonger , lol , c'est juste le 2 ème ... en tout cas M6 sera là ! parce que M6 aime le cinéma ...
 
Saint John parle de MBS et du Roi Hachemite de la Jordanie car ce sont deux pays que Saint John apprecie bien .....
Il faut revenir a 1975 pour comprendre le pourquoi .....

Mais la liste est bien plus longue .....

"Plusieurs chefs d’Etat ont déjà annoncé qu’ils n’assisteront pas au sommet de la Ligue arabe, dont le prince héritier d’Arabie saoudite, Mohammed Ben Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud, le roi du Bahreïn, Hamed ben Issa Al Khalifa, le sultan d’Oman, Haitham Ben Tariq et le président libanais, Michel Aoun. Comptez également l'absence de l'émir du Koweït, Cheikh Nawaf Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah et le président des Emirats arabes unis, Cheikh Mohammed ben Zayed Al Nahyane."

Revenons a nos moutons.

Le pauvre Bourita va danser dans une salle vide. Il a prepare une danse Slo-Mo pour l'occasion.

 
Les Polizabals ne savent pas ce qui se passe autour d'eux .... Il se croient en 1975.
Un leger mieux que Boukhnouna qui se croit en 1963.


Vous vous rappelez de cette "fable" de la Souris et la Bissara que je vous ai raconte il y a quelques semaines. ....

La voila. https://www.bladi.info/threads/defense-provinces-sud.537193/post-17730133

Cette Fable Finit Comme Ca:

Boukhnouna prend la souris qui etait dans le Kob de sa jellaba et dit au serveur
"Pas de Bissara! et cette souris ou vais-je la mettre?"

Dansons. Dansons. Le Temps Joue Pour Nous.


 
Après plusieurs jours d’incertitude, et alors que de nombreuses rumeurs contradictoires circulaient, le roi Mohammed VI a finalement renoncé à assister au sommet de la Ligue arabe, qui doit se dérouler les 1er et 2 novembre à Alger. Nasser Bourita, le ministre marocain des Affaires étrangères, en a formellement informé le secrétaire général de la Ligue arabe dimanche 30 octobre au soir.

Selon nos informations, la délégation marocaine censée préparer la visite du roi a quitté Alger ce lundi 31 octobre, à 11 heures. Le Maroc sera représenté à ce sommet par Nasser Bourita.
 

kounkane

Bladinaute averti
Après plusieurs jours d’incertitude, et alors que de nombreuses rumeurs contradictoires circulaient, le roi Mohammed VI a finalement renoncé à assister au sommet de la Ligue arabe, qui doit se dérouler les 1er et 2 novembre à Alger. Nasser Bourita, le ministre marocain des Affaires étrangères, en a formellement informé le secrétaire général de la Ligue arabe dimanche 30 octobre au soir.

Selon nos informations, la délégation marocaine censée préparer la visite du roi a quitté Alger ce lundi 31 octobre, à 11 heures. Le Maroc sera représenté à ce sommet par Nasser Bourita.
Le roi n'a rien à faire là-bas, ce que voulait le Maroc l a obtenu
1) pas question qu'on parle du polysario
2) la totalité de la carte géographique du maroc
3) Condamné l'Iran et son terrorisme contre le maroc, l'Arabie saoudite et imaret et cela au plein centre d'Alger allié historique de liran
4) pas de retour de la Syrie de bechar al assad tant qu'elle est sous l'emprise de l iran
6) le maroc sous son roi est dirigeant de la comité de al qods




Ils leur restent maintenant de discuter l'économie et sur les échanges de tomates, pommes de terres et oignons entre eux
 
plus sérieusement , je suis contre la prostitution ... si certaines en arrive là c'est que le gouvernement était faible pour défendre ses citoyens ...
espérons qu'il s'améliorera avec une vision plus saine pour l'avenir ...
Tu parles d'un métier qui existe dans tous les pays du monde sans exception... Donc tous les pays sont faible?

Tu as un pays comme la Suisse où la prostitution est légale depuis 1942, qui a un PIB de 820 milliard de dollars, et une population de 9 million de personnes....
STP défini moi un pays faible...
Allemagne 400.000 prostituées.... Pays faible??
 
Je viens de me reveiller et je vois que Mohammed VI Roi Du Maroc a decide de secher le Sommet Arabe organise
chez Boukhnouna.


i feel you good point GIF by Colleen Green


I will go have my coffee now.
 
ne cesse de s'allonger , lol , c'est juste le 2 ème ... en tout cas M6 sera là ! parce que M6 aime le cinéma ...
Le 2ème???

Tiens.. Compte
1.Abdallah II. (Jordanie)
2.Mohammed Ben Salmane (KSA)
3.Hamed ben Issa Al Khalifa (Bahrain)
4. Haitham Ben Tariq (Oman)
5. Michel Aoun, (Liban)
6. Cheikh Nawaf Al-Ahmad (Koweit)
7.Cheikh Mohamed Ben Zayed. (EAU)

8. Mohammed VI
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le 2ème???

Tiens.. Compte
1.Abdallah II. (Jordanie)
2.Mohammed Ben Salmane (KSA)
3.Hamed ben Issa Al Khalifa (Bahrain)
4. Haitham Ben Tariq (Oman)
5. Michel Aoun, (Liban)
6. Cheikh Nawaf Al-Ahmad (Koweit)
7.Cheikh Mohamed Ben Zayed. (EAU)

8. Mohammed VI

vivement les brics , les histoires de khorotos ça va un moment quoi ...


Le problème vient de chez tes généraux !

Ce sont le seuls responsables de l échec du sommet ! Il faudrait expulser les généraux de la ligue arabe.... Car incapable de respecter le droit international et les us et coutumes de ces sommets!
 
Haut