excursion dans le sud du maroc

salut

je cherche des endroits qui propose des excursions dans le sud du maroc: ouarzazate, zagora...
du genre quelques jours et qui coûte pas 800 euro pour 2 personnes

merci
 
salut

je cherche des endroits qui propose des excursions dans le sud du maroc: ouarzazate, zagora...
du genre quelques jours et qui coûte pas 800 euro pour 2 personnes

merci

moi j'ai fais une excursion de 2 nuits 3 jours a Zagora, ca fait 3 ans et j'avais paye environ l'quivalent de 200$ par personne ce qui n'est pas cher du tout!!! C'etait sympa...je vais fouiller dans mes trucs et si je trouve le nom de l'agence je te donne...

le seul truc c'est que moi j'ai reserve mon expedition au Maroc...on etait parti de Marrakech
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
salut

je cherche des endroits qui propose des excursions dans le sud du maroc: ouarzazate, zagora...
du genre quelques jours et qui coûte pas 800 euro pour 2 personnes

merci



Le plus simple est de louer une voiture et y aller directement, tu peux facilement trouver des hôtels sympas.
Il serait plus intéressant d'aller à Merzouga ou Mhamid. Il n'y a pas grand chose à voir à Ouazazate si tu ne fais pas les environs (les gorges de Toudra et Dades, tinghir)... Merzouga c'est plus spectaculaire. ;)

Si tu as besoin d'aide fais moi signe, j'habite à Marrakech et je connais le maroc comme ma poche...
 
Haut