excuse bidon?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sarah2186
  • Date de début Date de début
hello tout le monde ...voila je cherche à comprende la vérité sur mon ex ......apparement sa famille ne veut pas qu'il fasse sa vie avec une belge ...mais voila il n'a jamais dit à sa famille qu il avait rencontré une belge ou simplement posé la question à ses parents pour voir si c était vraiment inacceptable pour eux qu il se marie avec une belge .......d' apres tout ce que j ai lu un peu partout ...l homme ne plaque pas la fille sans s etre d abord renseigné aupres de sa famille nn?.......est ce que vous trouvé ça normal ou alors ce n était qu une excuse bidon pour pouvoir me quitter?

ca m'étonnerais pas qu'il n'ai rien dis. mais tt dépend de la relation que vous aviez....
si il a dis qu'il voulais faire sa vie avec toi, si il etais engagé, si il fessais des effort pour toi etc etc etc

mais qu est ce tu raconte ....je vien seulement posé une question .....ton message n a rien a voir avec la conversation.......j t ai pas demandé de venir me faire la morale

hello tout le monde ...voila je cherche à comprende la vérité sur mon ex ......apparement sa famille ne veut pas qu'il fasse sa vie avec une belge ...mais voila il n'a jamais dit à sa famille qu il avait rencontré une belge ou simplement posé la question à ses parents pour voir si c était vraiment inacceptable pour eux qu il se marie avec une belge .......d' apres tout ce que j ai lu un peu partout ...l homme ne plaque pas la fille sans s etre d abord renseigné aupres de sa famille nn?.......est ce que vous trouvé ça normal ou alors ce n était qu une excuse bidon pour pouvoir me quitter?

combien ont imposés leurs chéries par Amour ?????...........pourquoi pas Toi ????:rolleyes:

je pense qu'il va falloir faire le point avec lui , dut moins si tu arrive à lui toucher quelque mot
il doit etre un peu perdu
laisse lui le temps de reflechir
et puis si il revien vers toi c'est qu'il est sur de votre amour
par contre s'il ne revien pas et bien dis toi que tu n'a rien perdu
sur ceux qui est de ces parents, c'est vrai tu ne saura pas si il leur à parler ou pas

je pense que le probleme vient de lui
laisse le reflechir
et prend le temps aussi de reflechir

Salut Sarah

Je pense que lorsque il ta dit "mes parents ne veulent pas que je me marie avec une Belge" c'est que ce jour la il a dû leur posé la question !

Si tu n'a rien pour prouver le contraire alors moi je dit lâche l'affaire.

Enfin sa c'est mon avis ! je t'oblige pas.

je pense qu'il va falloir faire le point avec lui , dut moins si tu arrive à lui toucher quelque mot
il doit etre un peu perdu
laisse lui le temps de reflechir
et puis si il revien vers toi c'est qu'il est sur de votre amour
par contre s'il ne revien pas et bien dis toi que tu n'a rien perdu
sur ceux qui est de ces parents, c'est vrai tu ne saura pas si il leur à parler ou pas

je pense que le probleme vient de lui
laisse le reflechir
et prend le temps aussi de reflechir

oui :rolleyes: petite nature ! il a besoin de réfléchir......:D......

Retour