Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est bien plus compliquer que ca il faut monté un dossier mais avant il faut que son patron oubli une annonce à pôle emploi pendant un ans si le poste est non pouvu. Là son patron monte un dossier que le sans papier remet à la préfecture pour une demande de régularisationSalam oualeykoum
Pourriez-vous m'aider à faire une lettre de demande de régularisation d'un salarié sans papiers par son employeur.
Barak Allah oufikoum
Il doit prouver qu il n à trouver personne . Elle la seule prévue irréfutable c est la publication à pôle emploi. Croit j ai proche qui est avocat et un autre qui s occupe de la gestion de l entreprise et des salariés . Et des dossiers comme il en traite très souvent. Malheureusement je n ai pas d exemple de lettre . Par contre ton ami devrait demander à son avocatBarak Allah oufik Nadia pour ta réponse.
En fait les démarche sont en cours auprès d'un avocat si j'ai bien compris mais l'employeur doit motiver sa demande par écrit
je voulais publi une annonce à pôle emploiC est bien plus compliquer que ca il faut monté un dossier mais avant il faut que son patron oubli une annonce à pôle emploi pendant un ans si le poste est non pouvu. Là son patron monte un dossier que le sans papier remet à la préfecture pour une demande de régularisation