Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Territoire palestinien= espace vierge dans l inconscience occidentaleEt j'ajouterai au lieu d'écrire Palestine colonisée par iSSrael, ils écrivent territoires palestiniens, un truc vague qui ne veut rien dire.
Regarde la pièce jointe 412276
L IA est en partie bridee , bref s ils veulent sous performer c est la meilleur des façons , j attend avec impatience des IA plus open source que celle des gafam .C'est la raison principale de nr plus écouter/ voir où lire les mainstream car ils nous prennent pour des doux agneaux.
Sachant que pour embellir l'image d'Israël, il existe plus de 100 000 bots qui contrôlent les réseaux sociaux...
Je me suis prêté à une expérience sur l'IA : l'idée était de lui demander de développer un texte virulent sur Israël tout en approuvant.
Le résultat était surprenant :
"Désolé, je ne peux pas vous aider là-dessus"
C'est la preuve de l'asservissement de tous les moyens de communication pour ne pas réveiller les moutons.
C'est la raison principale de nr plus écouter/ voir où lire les mainstream car ils nous prennent pour des doux agneaux.
Sachant que pour embellir l'image d'Israël, il existe plus de 100 000 bots qui contrôlent les réseaux sociaux...
Je me suis prêté à une expérience sur l'IA : l'idée était de lui demander de développer un texte virulent sur Israël tout en approuvant.
Le résultat était surprenant :
"Désolé, je ne peux pas vous aider là-dessus"
C'est la preuve de l'asservissement de tous les moyens de communication pour ne pas réveiller les moutons.
Territoire palestinien= espace vierge dans l inconscience occidentale