Exemples de projets d'études

salam

est ce que c possible de doner des exemples de :
projet d'etudes et projet professionnel et de recherche,
et aussi la case mes motivation (je ve motivé mon unversite au bien la motivation personnel"moi"??)qui il y a dons mon espace pers au campus-france

NB :je suis inscri au l’IUP management et gestion des entreprise de Clermont-Ferrand

merci d'avance
 

ummalik

Ne jamais perdre espoir!
salam

est ce que c possible de doner des exemples de :
projet d'etudes et projet professionnel et de recherche,
et aussi la case mes motivation (je ve motivé mon unversite au bien la motivation personnel"moi"??)qui il y a dons mon espace pers au campus-france

NB :je suis inscri au l’IUP management et gestion des entreprise de Clermont-Ferrand

merci d'avance


peut tu nous expliquer pourquoi tu fais cette demarche??

pour quel but??

on pourra surement t'aider ;)
 
salam

est ce que c possible de doner des exemples de :
projet d'etudes et projet professionnel et de recherche,
et aussi la case mes motivation (je ve motivé mon unversite au bien la motivation personnel"moi"??)qui il y a dons mon espace pers au campus-france

NB :je suis inscri au l’IUP management et gestion des entreprise de Clermont-Ferrand

merci d'avance

SI tu sais pas les remplir toi même t'as vraiment rein a faire en france reste dans ton pays c mieu pour toi crois moi
 
salam

est ce que c possible de doner des exemples de :
projet d'etudes et projet professionnel et de recherche,
et aussi la case mes motivation (je ve motivé mon unversite au bien la motivation personnel"moi"??)qui il y a dons mon espace pers au campus-france

NB :je suis inscri au l’IUP management et gestion des entreprise de Clermont-Ferrand

merci d'avance

bj,
tu px faire un projet de contrôle de gestion et de réparer les fuites financières.
d3i m3ana
bonne journée.
 
crois moi M abmarni
tu bit vraiment
j'ai des diplomes qui ta pas les capacité d'obtenu ok M abmarni

mais dsl c pas ton afair ok

je crois que tu m' a mal compris je voulais juste te taquiner un peu
detendre un peu l'atmosphere

sincerement je te souhaite du courage je suis passe par la meme situation que toi, j'ai tellement souffert avec leur procedure que j'alais tou abandonne

d'ailleur si tu veu de l'aide n'hesite pas si j'e suis dans cette rubrique c'est pour aider les etudiant comme toi

et n'oubli que ton destin est deja ecrit, alors france ou maroc c'est deja decide par dieu ne te prend pas tro la tete

bon courage a tous
 
SVP...moi ossi chui sur campus é g trouvé des difficultés pr remplir mon projets d'études et mon projet professionnel!!!!!SVP si vous pouvez m'aider pour remplir les cases car je vais flippé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Haut