Trop exigentes ? amour, célibat et surcharge pondérale

J'ai lu qu'une bladinette avait des réticences à s'engager avec un homme car il souffrait de surcharge pondérale...
Ca dérange beaucoup les femmes ?
Bah dis donc, moi qui suis gros, je me rend compte qu'en réalité j'ai rien pour plaire, je vais rester seul à vie. Je comprend pourquoi mes rencard sur le net n'ont pas fonctionné.

En route pour de nouvelles aventures

tin tin tin
 
A

AnvienMembre

Non connecté
En même temps, t'es censé avoir des relations intimes avec la personne avec laquelle tu vas te marier ou te mettre en couple pour ceux qui n'attendent pas le mariage. C'est normal de vouloir quelqu'un qui nous plaît physiquement sans.non plus chercher la perfection ou une gravure de mode. Pour certains ça sera un homme avec un peu de surpoids, d'autres aiment les physiques affutés etc.
 
En même temps, t'es censé avoir des relations intimes avec la personne avec laquelle tu vas te marier ou te mettre en couple pour ceux qui n'attendent pas le mariage. C'est normal de vouloir quelqu'un qui nous plaît physiquement sans.non plus chercher la perfection ou une gravure de mode. Pour certains ça sera un homme avec un peu de surpoids, d'autres aiment les physiques affutés etc.

a moi qu'elle soit mince ou en surcharge pondéral ca me dérange pas
si elle est obese cest clair que ca me dérangerait
mais bon je demanderai pas une fit girl
j'ai vu quand meme pas de type athlétique en couple avec des femmes grosse
mais jamais l'inverse
tin tin tin
 
A

AnvienMembre

Non connecté
a moi qu'elle soit mince ou en surcharge pondéral ca me dérange pas
si elle est obese cest clair que ca me dérangerait
mais bon je demanderai pas une fit girl
j'ai vu quand meme pas de type athlétique en couple avec des femmes grosse
mais jamais l'inverse
tin tin tin
J'ai vu l'inverse. Je sais pas, le physique n'est pas mon critère principal. Tant que je le trouve charmant, ça me va. Mais, je ne crois pas au concept de la beauté intérieure pure. Si on trouve une perosnne repoussante, on ne peut se mettre en couple avec.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
mdrrr
crapule
tkt apparament la surcharge pondéral fait diminuer le taux de testostérone et la libido donc il t obligera pas


@belissama
je me souviens que tu disais aimaient les homme athlétique mais pas forcément bodybuilder
Je déteste les types bodybuldés. J'aime les garçons ayant un physique athlétique mais ce n'est pas.mon critère principal et une autre corpulence n'est pas rédhibitoire sauf les types qui passent des heures à pousser de la fonte, ça ça me rebute.
 
mdrrr
crapule
tkt apparament la surcharge pondéral fait diminuer le taux de testostérone et la libido donc il t obligera pas


@belissama
je me souviens que tu disais aimaient les homme athlétique mais pas forcément bodybuilder
Intéressant tout ça, on aurait pu s'entendre dans une autre vie toi et moi :D
 
Je déteste les types bodybuldés. J'aime les garçons ayant un physique athlétique mais ce n'est pas.mon critère principal et une autre corpulence n'est pas rédhibitoire sauf les types qui passent des heures à pousser de la fonte, ça ça me rebute.

regarde for example

une femme finit toujours par parler de sa propre personne

c'est dans leur nature, elles kiffent ça (ou plutôt elles SE kiffent)

donc fais la même chose, parle d'elles, ça détournera leur attention

et elles oublieront ta grossicité

mais doucement sur les kebabs quand même, faut prendre soin de son corps
 
A

AnvienMembre

Non connecté
C'est sûr qu'être gros, ça fait PERDANT!
Tu dépasses les bornes avec tes jugements de valeur. C'est ridicule. De quel droit tu affirmes ça ? Que tu n'aimes pas certains physiques ne te donne.pas le droit d'être désobligeant avec les personnes en surpoids.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
regarde for example

une femme finit toujours par parler de sa propre personne

c'est dans leur nature, elles kiffent ça (ou plutôt elles SE kiffent)

donc fais la même chose, parle d'elles, ça détournera leur attention

et elles oublieront ta grossicité

mais doucement sur les kebabs quand même, faut prendre soin de son corps
C'est lui qui m'a parlé de moi, pas moi...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu dépasses les bornes avec tes jugements de valeur. C'est ridicule. De quel droit tu affirmes ça ? Que tu n'aimes pas certains physiques ne te donne.pas le droit d'être désobligeant avec les personnes en surpoids.

Je parlais dans le cadre des relations amoureuses.
 
Tu dépasses les bornes avec tes jugements de valeur. C'est ridicule. De quel droit tu affirmes ça ? Que tu n'aimes pas certains physiques ne te donne.pas le droit d'être désobligeant avec les personnes en surpoids.

on apprecie une personne pour ses valeurs non

le corps est le reflet de l'esprit

un gros apparaitra négligé dans son hygiène de vie et incapable de s'instaurer une discipline

sauf cas de maladies mais ce n'est pas la norme des gros qu'on se l'avoue
 
A

AnvienMembre

Non connecté
on apprecie une personne pour ses valeurs non

le corps est le reflet de l'esprit

un gros apparaitra négligé dans son hygiène de vie et incapable de s'instaurer une discipline

sauf cas de maladies mais ce n'est pas la norme des gros qu'on se l'avoue
Ce n'est pas le fait d'aimer un corps particulier qui est dérangeant, c'est de décréter que ça fait perdant.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Même dans le cadre d'une relation amoureuse. Alors quoi ? Être en surpoids signifie rester seul à vie ? Puis ensuite, les yeux bleus aussi feront perdant.

Non, ce que je veux dire, c'est que c'est un handicap dans la recherche d'une femme. Il faut vraiment réussir à le compenser par de grandes qualités et un statut, et même là, ce ne sera pas suffisant pour plusieurs femmes.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Non, ce que je veux dire, c'est que c'est un handicap dans la recherche d'une femme. Il faut vraiment réussir à le compenser par de grandes qualités et un statut, et même là, ce ne sera pas suffisant pour plusieurs femmes.
Je trouve juste que les mots ont un sens. T'imagines la personne en surpoids qui lit tes propos blessants ? Ça peut lui briser encore plus sa confiance en elle.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Ebion ne croit pas en l'amour, pour lui nous recherchons tous à nous reproduire avec le meilleur patrimoine génétique : )

Disons qu'il y a des formes d'amour qui me paraissent plus respectables que d'autres.

Une adolescente immature qui devient folle d'une petite racaille, ou un mec féroce qui quitte sa femme vieillissante pour chasser des jeunettes, pourquoi je respecterais cela?
 
Non, ce que je veux dire, c'est que c'est un handicap dans la recherche d'une femme. Il faut vraiment réussir à le compenser par de grandes qualités et un statut, et même là, ce ne sera pas suffisant pour plusieurs femmes.

crois en mon expérience

les femmes sont prêtes à accepter bcp de defauts chez un homme

vraiment beaucoup

le SEUL truc rédhibitoire chez 90% des femmes c'est : la TAILLE

là tes vraiment comme qui dirait flingué

tout le reste ya toujours un moyen de t'en sortir

surtout qu'elles ne voient pas en vision réelle (lapparenxe dune personne) mais en vision hypothétique : a quoi tu ressemblerais si tetais mieux habillé, mieux coiffé, etc etc

cest pour ça qu'elles se trouvent toujours magnifiques entre copines
alors que certaines d'entre elles font parfois peur

Et quasiment tout est modulable chez un homme, tu peux maigrir, grossir, te faire pousser ou raser la barbe, timplanter des cheveux, changer de lunettes ou mettre des lentilles, te saper meilleur

MAIS

quand tt'es petit t'es petit c'est MORT
 
Disons qu'il y a des formes d'amour qui me paraissent plus respectables que d'autres.

Une adolescente immature qui devient folle d'une petite racaille, ou un mec féroce qui quitte sa femme vieillissante pour chasser des jeunettes, pourquoi je respecterais cela?
Je suis ok ... ça n’empêche qu'un homme avec un surpoids peut être aimé passionnément pour lui ... sans devoir compenser avec un statut particulier ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je trouve juste que les mots ont un sens. T'imagines la personne en surpoids qui lit tes propos blessants ? Ça peut lui briser encore plus sa confiance en elle.

Attention, je dis pas que ce sont de mauvaises personnes, ou qu'elles ne peuvent pas avoir de mérites, mais les relations amoureuses sont ainsi construites qu'on peut y trouver des gagnants et des perdants.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Attention, je dis pas que ce sont de mauvaises personnes, ou qu'elles ne peuvent pas avoir de mérites, mais les relations amoureuses sont ainsi construites qu'on peut y trouver des gagnants et des perdants.
T'as une conception du monde assez binaire quand même.
 
Je trouve juste que les mots ont un sens. T'imagines la personne en surpoids qui lit tes propos blessants ? Ça peut lui briser encore plus sa confiance en elle.

c'est la surdose d'acide gras

plus sérieusement, c'est à la portée de tout le monde de faire attention à son corps : sport, alimentation saine, pas d'excès

donc ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même

ou s'assume
 
Haut