Trop exigentes ? amour, célibat et surcharge pondérale

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je savais en faire mais aujourd'hui, je n'en sais rien
Qui n'en a pas fait pendant les cours et les a jeté sur le prof quand il avait le dos tourné, c'est comme les stylos plume prendre la cartouche et la secouer dans le dos de celui de devant ou carrément dans le dos du prof :prudent:
Tu étais une rebelle
 
Je savais en faire mais aujourd'hui, je n'en sais rien
Qui n'en a pas fait pendant les cours et les a jeté sur le prof quand il avait le dos tourné, c'est comme les stylos plume prendre la cartouche et la secouer dans le dos de celui de devant ou carrément dans le dos du prof :prudent:
t'étais mauvaise avec les profs c'est donc pour ça que ton niveau d'anglais est ainsi ?? (oui les cours commencent déjà et ça commence par la punition mdr:D )
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Faux franchement y'a plein de mecs gros voire obèses en couple, certaines filles s'en fichent vraiment ou peuvent sincèrement les trouver beau
Je connais même un couple ils sont ensemble la fille est mince, elle est super belle et bien elle est avec un mec obèse, ça fait des années qu'ils sont ensemble, le mec perso je le trouve pas beau mais il a son charme

On est toutes différentes, honnêtement il est possible pour chaque homme de trouver une femme (Pour beaucoup c'est l'humour qui va les rendre attirants, d'autres ont un charme inné, le courage, la droiture...).

Les mecs vous n'imaginez pas combien de fois ça peut nous arriver de nous "tiens je ne l'avais pas vu comme ça" et nous faire tomber sous votre charme alors qu'au début vous comme votre physique nous laissiez indifférentes.

PS pour les gens un peu comme @ryder : Bon après des fois vous nous laisser toujours indifférentes, n'harcelez pas la fille en espérant un miracle si ça veut pas ça veut pas, on peut vous trouver gentil sans vouloir plus derrière.

C'est pas tous les mecs qui peuvent trouver une femme, c'est de la pensée magique.

Les mecs retardés et laids, et pauvres, ils ne trouveront jamais de femme. Ou encore la plupart des handicapés sociaux, qui ne comprennent pas les codes implicites des relations hommes-femmes.
 
la première chose que l'on regarde chez une personne c'est le physique, l'excuse de la beauté intérieure des valeurs etc c'est de l'hypocrisie pure.
 
Les personnes en surcharge pondérale draguent moins donc déjà ils éliminent une partie du cheptel féminin.
Et dans ceux qui osent bah si le gars est grand je pense que ca passe.
C'est une question de confiance en soi et personnalité.
On peut tous maigrir ou grossir.
Faut surtout se sentir bien. Et ya des gars qui n aiment pas les femmes minces mais en chair
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Salam
Je vous rejoins l'amour ne se mesure pas en kilos !!!! Quand on aime le regard de l'autre suffit largement ce qui compte c'est ce qu'il y a dans le cerveau pas dans le bidon ! soyons humble avec soi même pour l'être aux yeux des autres ! je déteste les personnes qui critiquent autrui !!!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
J'ai lu qu'une bladinette avait des réticences à s'engager avec un homme car il souffrait de surcharge pondérale...
Ca dérange beaucoup les femmes ?
Bah dis donc, moi qui suis gros, je me rend compte qu'en réalité j'ai rien pour plaire, je vais rester seul à vie. Je comprend pourquoi mes rencard sur le net n'ont pas fonctionné.

En route pour de nouvelles aventures

tin tin tin

Hey, coucou Baker ;)

Pour répondre à ta question, je dirai que chacun d'entre nous a une préférence quant à la personne avec laquelle on souhaiterait se projeter. De plus, de même que la couleur des cheveux, tu as des individus qui favorisent un certain type de physique plutôt qu'un autre et c'est tout à fait humain. En effet, il faut un peu de tout pour contenter chacun d'entre nous car nos goûts sont différents d'une personne à l'autre.

Par ailleurs, on ne va pas pouvoir te donner une réponse "universelle" car ce qui peut plaire à l'un ne plait pas forcément à l'autre et vice-versa. En revanche, je vais pouvoir te donner mon opinion personnelle sur le sujet : ce qui, bien évidemment, ne représente absolument pas la majorité.

Pour ma part, j'ai une préférence pour les hommes plutôt "3èmrine" (assez costaud).
Non pas que je ne trouverai pas un homme très mince à mon goût walakine si j'avais un choix à faire et ce, sans me référer à la personnalité : je privilégierai celui qui aura une carrure + conséquente que l'autre. En + de trouver qu'on formerai un + jolie couple dans le sens où, je ne me vois pas avec un guliwèl (très maigre), mon choix se portera sur celui qui aura du charisme et selon moi, lorsque la "carcasse" ( :p ) ki t'koun 3èmra (bien fourni) : ça me va :D.

Aussi, par rapport au dénigrement que tu as fait de ta propre personne :claque:, il faut que tu te dises que si tu souhaites changer c'est possible. Il faut juste t'en donner les moyens en faisant un peu + attention à toi.
Ça commence par l'assiette puis par le fait de pratiquer une activité sportive, etc...
Lorsqu'on veut, on peut donc il faut juste que tu te motives car si une situation ne nous plait pas, c'est à nous de changer la donne. En effet, à défaut de te laisser atteindre un stade de non retour (d'autant + que tu veux changer), à toi de faire le nécessaire. Lorsque ce sera fait in sha Allah, tu regagneras confiance en toi et ça n'est qu'à cet instant précis que tu finiras par attirer la femme de ta vie et ce, peu importe le physique car sache que c'est l'jéb8a (le culot) qui fini par payer et non le physique à proprement dit.

L'mouhim, cesse de te focaliser sur les propos d'une seule personne pour en faire une généralité.
Ce qui attire une femme, ça n'est pas que le physique ou zèydoune, dit toi que la personnalité doit suivre.
Donc fait en sorte d'être l'homme que tu souhaites être et in sha Allah, le reste finira par suivre et ce, comme une lettre à la poste :cool:.
 
Hey, coucou Baker ;)

Pour répondre à ta question, je dirai que chacun d'entre nous a une préférence quant à la personne avec laquelle on souhaiterait se projeter. De plus, de même que la couleur des cheveux, tu as des individus qui favorisent un certain type de physique plutôt qu'un autre et c'est tout à fait humain. En effet, il faut un peu de tout pour contenter chacun d'entre nous car nos goûts sont différents d'une personne à l'autre.

Par ailleurs, on ne va pas pouvoir te donner une réponse "universelle" car ce qui peut plaire à l'un ne plait pas forcément à l'autre et vice-versa. En revanche, je vais pouvoir te donner mon opinion personnelle sur le sujet : ce qui, bien évidemment, ne représente absolument pas la majorité.

Pour ma part, j'ai une préférence pour les hommes plutôt "3èmrine" (assez costaud).
Non pas que je ne trouverai pas un homme très mince à mon goût walakine si j'avais un choix à faire et ce, sans me référer à la personnalité : je privilégierai celui qui aura une carrure + conséquente que l'autre. En + de trouver qu'on formerai un + jolie couple dans le sens où, je ne me vois pas avec un guliwèl (très maigre), mon choix se portera sur celui qui aura du charisme et selon moi, lorsque la "carcasse" ( :p ) ki t'koun 3èmra (bien fourni) : ça me va :D.

Aussi, par rapport au dénigrement que tu as fait de ta propre personne :claque:, il faut que tu te dises que si tu souhaites changer c'est possible. Il faut juste t'en donner les moyens en faisant un peu + attention à toi.
Ça commence par l'assiette puis par le fait de pratiquer une activité sportive, etc...
Lorsqu'on veut, on peut donc il faut juste que tu te motives car si une situation ne nous plait pas, c'est à nous de changer la donne. En effet, à défaut de te laisser atteindre un stade de non retour (d'autant + que tu veux changer), à toi de faire le nécessaire. Lorsque ce sera fait in sha Allah, tu regagneras confiance en toi et ça n'est qu'à cet instant précis que tu finiras par attirer la femme de ta vie et ce, peu importe le physique car sache que c'est l'jéb8a (le culot) qui fini par payer et non le physique à proprement dit.

L'mouhim, cesse de te focaliser sur les propos d'une seule personne pour en faire une généralité.
Ce qui attire une femme, ça n'est pas que le physique ou zèydoune, dit toi que la personnalité doit suivre.
Donc fait en sorte d'être l'homme que tu souhaites être et in sha Allah, le reste finira par suivre et ce, comme une lettre à la poste :cool:.

oui tkt
je sais qu'il y a des gouts et des couleurs
mais j'ai du mal à comprendre qu'une legere surcharge pondérale puisse bloquer
enfin ce n'est que mon avis
je me suis mis aujourd'hui au regime de toute facon, car ca ma surcharge pondéral me gene dans mon travail
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
oui tkt
je sais qu'il y a des gouts et des couleurs
mais j'ai du mal à comprendre qu'une legere surcharge pondérale puisse bloquer
enfin ce n'est que mon avis
je me suis mis aujourd'hui au regime de toute facon, car ca ma surcharge pondéral me gene dans mon travail

On est pas tous pareil car ce qui nous parait sans importance peut l'être pour quelqu'un d'autre.
Le tout, c'est de se mettre en couple avec quelqu'un qui partage le même état d'esprit que toi tout simplement :cool:.

Personnellement, j'attache + d'importance aux traits de caractère qu'au physique donc je ne pourrai pas répondre à ton questionnement car moi non plus, je ne comprends pas les raisons qui font que telle ou telle personne puisse remette en question une 3alaqa (une relation) sachant que le seul point négatif n'est pas indispensable quant à l'épanouissement du couple. Mais bon, c'est leur choix et il faut le respecter, d'autant + qu'l ne sert à rien de vouloir fréquenter une personne qui est très à cheval sur un critère que tu n'as pas car ce sera la fin avant même d'avoir commencé :(

==> En gros : en te mettant en couple avec ce genre d'individu, tu n'auras droit qu'à des embrouilles, ce qui n'est pas très appréciable donc pourquoi vouloir chercher les problèmes, hein ? :p
Rien de mieux que de côtoyer une personne qui te correspondra car elle t'acceptera tel que tu es ;).

Quant au fait de t'être repris en main : je suis fière de toi à khouya : Allah y 3èwnèk :cool:
 
Haut