et ça peut se comprendre, mais je pense qu'il vous aime tout autant et à la folie. il agit peut être maladroitement à vous yeux, mais lui il en était sûr qu'il agit pour votre bien mais aussi pour lui involontairement (les enfants n'ont pas demandé à venir au monde, mais on en fait, c'est aussi égoïste qu'on le veille ou non car les faits pour nous) .
la question d'enlèvement comme d'autres questions existentielles , tout couple mixte se les pose et entre outre, la séparation et le devenir des enfants, c'est la question que je me suis posé quand ibliss s'invite dans ma tête ( lwe9t li dour liya fi lkhwa

) je le chasse rapidement de ma tête car c'est pratiquement improbable. ( mais quand on regarde autour de soi et le nombre de divorce, la certitude peut vite s'écrouler). je pense que je ferai la même chose que ton père. mais à tête reposée et avec de recul ce serait la dernière chose à laquelle je penserai.