Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Existe-t-il un pays scientologue ou témoin de Jéhovah qui soit démocratique? Je n'en connais aucun.
Wa 3leka Salam .Salam,
Existe-t-il un pays scientologue ou témoin de Jéhovah qui soit démocratique? Je n'en connais aucun.
Salam,
Salam,
Wa 3leka Salam .
a tu euh l'occasion de visiter touts les pays des scientologie et ceux des témoin de Jéhovah ?
Oui, il en existe. Moi j'en connais.
Oui !
La jehovajanie , L'arabie scientologue et l'union sectaire !!!
avec tout se qui se passe sur terre, les extra-terrestre on peur de venir, en visite sur terre, d'ailleurs il nia plu échange commerciale de puis la dernier guerre avec euxJe me plaçais du point de vue d'un extra-terrestre en visite sur Terre!
Attention: je ne parle pas de pays où on trouve des scientologues ou des TJ (cela ne prouve rien), mais bien de pays où ces sectes sont la religion officielle.
Il n'y en a pas à mon avis...cela reste des groupuscules...
Salam,
Est-ce l'île des mascottes disjonctées?
non, celle là et trop peuplezEst-ce l'île des mascottes disjonctées?
Salam,
c'est normal y en pas lol![]()
toi tu veut nous égare sans plus, tu a des preuve a nous fournier ou tu parle dans le vent![]()
ils sont discrets, sait pour cela que tu ne lais connais pasdes pays ou la sientologie ou la jehovalogie est religion d'etat j'en connais pas ?![]()
ils sont discrets, sait pour cela que tu ne lais connais pas![]()