Existe t'il des interdits aux femmes par rapport aux hommes ?

chrobti chi 2 amstel w jiti katdwi waqila: D

Dieu est asexué lhamdollah t'imagines si c'était un mec, ca sous entendrait qu'il est imparfait!:lan gue:

2 ma tay diro walou, surtout fhade lberd, khass chi 7aja chwiya 9ass7a ta tchade b7al lvodka :D

Asexué voudrait dire qu'il n'a pas de sexe ! Alors que Dieu a des yeux avec lesquels il nous surveille et des mains :eek: Ce sont les paroles de nos amis Wahabistes !
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
2 ma tay diro walou, surtout fhade lberd, khass chi 7aja chwiya 9ass7a ta tchade b7al lvodka D

Asexué voudrait dire qu'il n'a pas de sexe ! Alors que Dieu a des yeux avec lesquels il nous surveille et des mains :ek: Ce sont les paroles de nos amis Wahabistes !

wa lawah mchina tal lvodka, il paraitrait que dik vodka lemon wa3ra, wa7ed wold khalti kan jabha lina men un mariage khawya, ghselnaha w dernaha qar3a dial lma, personne n'a remarqué que c'était une qar3a de chrab:eek:

mdr c'est pas vrai, j'étais pas au courant que les wahabbi pensaient de telles choses, kol wa7ed w hemmo fhad denya:rolleyes:
 
wa lawah mchina tal lvodka, il paraitrait que dik vodka lemon wa3ra, wa7ed wold khalti kan jabha lina men un mariage khawya, ghselnaha w dernaha qar3a dial lma, personne n'a remarqué que c'était une qar3a de chrab:e k:

mdr c'est pas vrai, j'étais pas au courant que les wahabbi pensaient de telles choses, kol wa7ed w hemmo fhad denya:rol leyes:

Machi il paraitrait rah je confirme, dik vodka lemon wa3ra et bnina ;)

Wayyeh, c'est pour ça que Dieu est masculin et c'est pour ça que la femme na va jamais être égale à l'homme :D
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Machi il paraitrait rah je confirme, dik vodka lemon wa3ra et bnina ;

Wayyeh, c'est pour ça que Dieu est masculin et c'est pour ça que la femme na va jamais être égale à l'homme D

je vois qu'on a un connaisseur ici :D

oui oui c'est ce qu'on verra, il vaut mieux vs laisser croire que vs etes supérieurs bla takssir rass:langue:
 
je vois qu'on a un connaisseur ici : D

oui oui c'est ce qu'on verra, il vaut mieux vs laisser croire que vs etes supérieurs bla takssir rass:lang ue:

Le jour où vous égorgeriez un mouton, où vous présideriez la prière du Vendredi, où vous émettriez une Fatwa...

Ce jour là, ma chère, on partira ensemble consulter un psychologue, et je paierai volontiers toutes les consultations... :D
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Le jour où vous égorgeriez un mouton, où vous présideriez la prière du Vendredi, où vous émettriez une Fatwa...

Ce jour là, ma chère, on partira ensemble consulter un psychologue, et je paierai volontiers toutes les consultations... :

Le mouton mam7tajinch ndeb7oh, je laisse cet acte primaire aux hommes c'est de leur niveau, par contre il y a déjà des femmes qui président aux prières du vendredi et émettent des fatwa aux USA et au Canada:D

Alors on prend rdv pr quel jour chez le psy?:langue:
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Salam

Existe t'il dans le Coran ou la Sunna des interdits aux femmes et non aux hommes et vice versa ??

Il y a la polygamie ..

Mais y a t'il d'autres interdits ?

Svp citez si possible la source.

Les gens se sont largement prononcés sur ce post sur les choses permises aux hommes et interdites aux femmes, je vais qd même parler de l'inverse: ce quiest interdit aux hommes et permis aux femmes:

- l'homme a interdiction à se servir de l'argent de sa femme alors que la femme peut se servir de l'argent de son mari
- le jihad est obligatoire pour l'homme mais facultatif pour la femme
- les matières luxueuses comme la soie et l'or sont interdites pour l'homme, pas pour la femme. L'interdiction pour l'homme de porter des vetements plus longs que la cheville (isbal) et manteaux qui traînent longuement derrière lui vient du fait qu'il n'a pas droit aux vêtements fastueux contrairement aux femmes.
- interdiction pour l'homme de ne pas prier en groupe s'il en a l'occasion alors que la femme peut choisir son lieu de prière.

etc.
 
Une femme qui porte le voile et qui n'ose pas regarder ou rester dans une piece où un homme de la famille se trouve je trouve ça bizarre comme meme.
Surtout que ça pourrait etre la mere de ce mec.
Mais dans la rue elle regarde bien des hommes droit dans les yeux, à la boulangerie, dans le métro etc ... bref c'est normal ?
 
Haut