Existe t'il des mannequins maghrébins ?

Memories

Soleil assassiné
VIB
Pas mal de maghrébines pourraient être mannequins, j'en connais pas mal qui rentrent dans le fameux "60 90 60".. qui on un beau visage et une grande taille.. mais il faut avouer que notre culture n'encourage pas ce genre d'initiative.. nous ne sommes pas encore à l'aise ac ce milieu où il est question (vous m'excuserez de l'expression) de vendre son corps.. d'exhiber sa beautée pour retrouver sa valeur..

Je ne juge aucunement ce métier mais je dis simplement que la communauté maghrébine n'est pas encore prête à s'y immiscer..
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
oui juive d'origine marocaine mais vie au canada
Les filles juives sont souvent magnifique, c'est beau le metissage

C'est vrai qu'il y en certaines qui sont très belles mais pas plus que les maghrébines.. d'ailleurs leur beauté se ressemble je trouve.. tu me diras.. c'est normal.. nous sommes cousins.

Les peuples sémites.. regorgent de beauté.. les arméniens ne font pas exception à la règle, elles sont aussi très jolies dans l'ensemble.

:)
 
C'est vrai qu'il y en certaines qui sont très belles mais pas plus que les maghrébines.. d'ailleurs leur beauté se ressemble je trouve.. tu me diras.. c'est normal.. nous sommes cousins.

Les peuples sémites.. regorgent de beauté.. les arméniens ne font pas exception à la règle, elles sont aussi très jolies dans l'ensemble.

:)
Les juifs sont encore plus metissés que nous, vu leur diaspora tandis que les musulmans nous ont reste chacun dans nos coins, on va pas se casé avec une indonesienne si on est du maghreb
 
je me pose une question pourquoi au maghreb le mannequina n'a jamais fleuri comme dans les autres régions du monde?

la premiere réponse qui me vient a l'esprit:

la demande des hommes c'est: de belle formes (vous voyez de quoi je parle :D)

du coup l'offre des femmes s'est orienté sur ca.

simple question d'offre et de demande ^^

je sais que ma reflexion est primaire, mais c'est humouristique !!!!
 

Naveen

VIB
je me pose une question pourquoi au maghreb le mannequina n'a jamais fleuri comme dans les autres régions du monde?

la premiere réponse qui me vient a l'esprit:

la demande des hommes c'est: de belle formes (vous voyez de quoi je parle :D)

du coup l'offre des femmes s'est orienté sur ca.

simple question d'offre et de demande ^^

je sais que ma reflexion est primaire, mais c'est humouristique !!!!

D'où l'invention du tajine!

Évidemment XD
 
Haut