Exode massif d'hommes d'affaires tunisiens vers le Maroc

Plus de 2600 hommes d'affaires tunisiens auraient quitté leur pays pour venir s'installer et investir au Maroc, en raison de la détérioration de la situation politique, économique et sociale en Tunisie, depuis la chute de Ben Ali en janvier 2011.
Ces hommes d'affaires ont investi dans les secteurs du tourisme, de l'industrie et des services, ce qui constitue une grosse perte pour la Tunisie, rapportent les médias tunisiens.
D'après l'hebdomadaire tunisien "Arabia", parmi ces hommes d'affaires, (...)

- Economie / Tunisie, Printemps arabe, Investissement, Délocalisation, Tourisme, Industrie

Exode massif d'hommes d'affaires tunisiens vers le Maroc...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

je pensais que ça ira mieux une fois plus là...et bien si vous trouvez ce que vous chercher au Maroc...tant mieux...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Du moment qu'ils ne nous ramènent ni le printemps arabe ni leurs intégristes fous d'allah, y a pas de souci. Mre7ba bihoum.
 
Plus de 2600 hommes d'affaires tunisiens auraient quitté leur pays pour venir s'installer et investir au Maroc, en raison de la détérioration de la situation politique, économique et sociale en Tunisie, depuis la chute de Ben Ali en janvier 2011.
Ces hommes d'affaires ont investi dans les secteurs du tourisme, de l'industrie et des services, ce qui constitue une grosse perte pour la Tunisie, rapportent les médias tunisiens.
D'après l'hebdomadaire tunisien "Arabia", parmi ces hommes d'affaires, (...)

- Economie / Tunisie, Printemps arabe, Investissement, Délocalisation, Tourisme, Industrie

Exode massif d'hommes d'affaires tunisiens vers le Maroc...

Un bon nombre des ces investisseurs s'y réfugient par peur de représailles aussi. Certains étaient impliqué jusqu'au coup avec la bande à Trabelsi&Co.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam
Le but inavouable mais néanmoins assidument recherché par le passage qui a l'air d'avoir évéillé ton attention était de faire parler les bavards.

Si tu veux avoir l'extrème amabilité de m'expliquer ce foutu sujet, je t'en serai reconnaissant jusqu'à la fin des temps.


salam

tu ne cherche qu'a provoquer!

tu peux le lire toi même...
 
Haut