Exoplanète kepler 186 f et coran

Bon déjà, l'univers ne peut pas être à fois "infini et immensément grand". C'est antinomique.

Je te laisse chercher pourquoi.

Si c'est de l'hypnose, l'idéologie dominante manque de professionnalisme.
Je voulais dire immensément grand qui tend vers l'infini.
Tu ne réponds pas, tu te défiles, le mètre était déjà bien connu avant 1983, pourquoi la définition de 1983 devrait-elle être la définition véridique et originelle?
Utiliser année lumière c'est pour qu'un réflexe dans le subconscient s'installe. C'est très professionnel d'agir caché, d'agir par subconscience.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Heu, désolé, immensément grand, c'est immensément grand. L'infini, c'est l'infini. Ce sont deux choses "concrètement" différentes. Tu confonds déjà les deux. Ca prouve tout de même, certaines lacunes.

Ton histoire d'idéologie dominante, c'est quoi, exactement ?
 
Heu, désolé, immensément grand, c'est immensément grand. L'infini, c'est l'infini. Ce sont deux choses "concrètement" différentes. Tu confonds déjà les deux. Ca prouve tout de même, certaines lacunes.

Ton histoire d'idéologie dominante, c'est quoi, exactement ?
Je ne confonds rien, tendre vers l'infini c'est une idée, pour expliquer l'expansion de l'univers.
Expansion de l'univers théorie de l'idéologie dominante par exemple.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Je ne confonds rien, tendre vers l'infini c'est une idée, pour expliquer l'expansion de l'univers.
Expansion de l'univers théorie de l'idéologie dominante par exemple.
Mais si, tu confonds deux choses : l'infini et l'immensément grand. Il y en a un qui n'est pas mesurable et n'a "concrètement" pas d'existence, tout comme i. Tu ne peux pas décemment utiliser l'un et refuser l'autre, à moins d'être en pleine confusion mentale.
 
Mais si, tu confonds deux choses : l'infini et l'immensément grand. Il y en a un qui n'est pas mesurable et n'a "concrètement" pas d'existence, tout comme i. Tu ne peux pas décemment utiliser l'un et refuser l'autre, à moins d'être en pleine confusion mentale.
Je reconnais que l'infini n'est pas mesurable mais je parlais d'un monde qui tendait vers l'infini pour dire en perpétuel expansion. L'univers est-il en perpétuel expansion?
 
Dernière édition:
Je reconnais que l'infini n'est pas mesurable mais je parlais d'un monde qui tendait vers l'infini pour dire en perpétuel expansion.
que ca soit le fini ou l infin ces deux parametres sont dans une matrice
faut savoir que l infini et le fini sont une invention
il existe des mondes ou les calculs ne sont pas d application
des mondes ou les lois d eintsein et de newton ainsi que les calculs de ces alchimistes et
societé secrete ne sont pas d application
des mondes ou les distances ne signifie rien
j oubliais je savais pas que markx adorait la deesse shilo, comme tesla etc
pour etre connue faut adorer une dessse j oubliais huble aussi avait sa petite
deesse
 
je ne te parle pas d'univers. Je te parle de la différence qu'il y a entre l'infini et l'immensément grand. L'univers n'est qu'un prétexte pour t'éviter de répondre.
attention attention l univers n est qu une image dans notre cerveau
les lois des distances et de l energie change tout
est ce que un chat vois les etoiles comme nous
et si notre cerveau nous montrait pas la realité
on vois deja pas l energie noir, on vois pas la matière noir
en faite on vois rien
donc conclusion notre vision de l univers est fause tout est faux
donc nous sommes bien des chauve souris certe avec des yeux
mais des yeux limités
un chien entends bien des ultrason et pas nous
nos explications sont erronées
on parle dans le vide
 
l alphabet et le binaire ne sont pas suffisant pour expliquer l univers
faudrait monter dans un alphabet illimité avec des neuronnes et une matière illimité
et pas simplement quelque equations mathematiques avec quelque constantes bidon
c est pas suffisant
essayer de decrire l univers a un aveugle bein il va immaginer ce que vous lui
dite mais il ne pourra jamais voir les choses concretement
serions nous entrain d imaginer des choses fausées par notre cerveau collectif
c est bien possible
il existe des illusions collectif et des illusions individuel
 
Haut