Expérience sociale: les plus gentils, des arabo-musulmans

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Sur cette vidéo qui est une experience sociale pour évaluer les comportements et attitudes des gens fassent à une certaine détresse humaine, les personnes les plus tolérantes ont un profil arabo musulman...
bravo!

Sur cette vidéo qui est une experience sociale pour évaluer les comportements et attitudes des gens fassent à une certaine détresse humaine, les personnes les plus tolérantes ont un profil arabo musulman...
bravo!

Et les plus accueillants aussi ! Rien d étonnant l histoire n oublie aucun détail

j'ai pas pu voir la vidéo mais tant pis
on dit qu'il y a une relation entre la douceur du climat et celle du caractère des gens qui y vivent. Ca doit etre inversement proportionnelle, quand on voit les esquimaux qui vont jusqu'à offrir leur femme à leurs invités

bravo!

Il faut faire cette experience dans un pays arabo muslman ou ces ils ne sont pas des etranger.. ils ne seront pas aussi gentil

j'ai pas pu voir la vidéo mais tant pis
on dit qu'il y a une relation entre la douceur du climat et celle du caractère des gens qui y vivent. Ca doit etre inversement proportionnelle, quand on voit les esquimaux qui vont jusqu'à offrir leur femme à leurs invités

Dommage la vidéo a été supprimée. ..comme par hasard. ...je crois que ça se déroule en scandinavie

Retour