Expert en informatique, quelles assurances?

salut les bladinautes
bon je doute que quelqun s introduit dans mon pc et j en suis sure et je pense que méme c un génie informatique , parce que méme il a détourné kapersky et a méme pu modifier le mot de passe que j en ai mis méme si c étais juste la version d essai la : j ai installé tt un pack :
-avast antivirus
-spybot
-anti-hack
-prevx v3.0.5.220
-ad-aware
-antikeyloggershiel
-zonealarme
méme si je doute encore que aprés tout ca il pourrait s y introduire et tous ca je les télécharger d internet et aussi pour vous dire a chaque fois que j ouvre google chrone zone alarme me met que quelqun essaye de s introduire , est t-il possible qu il a pu je sais pas moi mettre un virus dans le navigateur a fin de chaque ouverture qu il puisse s y intégrer ::!! ! merci pour vos réponses :intello:

salut les bladinautes
bon je doute que quelqun s introduit dans mon pc et j en suis sure et je pense que méme c un génie informatique , parce que méme il a détourné kapersky et a méme pu modifier le mot de passe que j en ai mis méme si c étais juste la version d essai la : j ai installé tt un pack :
-avast antivirus
-spybot
-anti-hack
-prevx v3.0.5.220
-ad-aware
-antikeyloggershiel
-zonealarme
méme si je doute encore que aprés tout ca il pourrait s y introduire et tous ca je les télécharger d internet et aussi pour vous dire a chaque fois que j ouvre google chrone zone alarme me met que quelqun essaye de s introduire , est t-il possible qu il a pu je sais pas moi mettre un virus dans le navigateur a fin de chaque ouverture qu il puisse s y intégrer ::!! ! merci pour vos réponses :intello:

tu parle peut etre du nouveau exploit connu sur google chrome depuis des mois...tu peux faire un impr ecran stp pour voir le message de zone alarm ?

A mon avis le parfeu indique tout ce qui transite entre ton pc et le net .
Y compris meme si c est toi qui est a la base de la demande.

Pour google chrome, il a trois couches de protection la plus solide reste la sandbox ou le sac a sable c'est pour ca chrome et le navigateur le plus sur mais parfois un simple code d'un add-ons qui demande la lecture ou l'écriture en mémoire, le parfeu peut le signaler comme suspect s'il na pas ds sa base de reconnaissance d'origine.

salut les amis
bon j aimerais bien avoir une solution si vous pouvez m aider car je vois la que je suis contre un hacker professionel parce que méme si je suis quelqun qui a beaucoup de connaissance sur pc et que j en ai méme pris des cours un certain temps dans la programmation et la création siteweb et on a une relation de 13ans, la je me trouve dans une situation trés délicate
merci

tu parle peut etre du nouveau exploit connu sur google chrome depuis des mois...tu peux faire un impr ecran stp pour voir le message de zone alarm ?
salut
bon j ai beaucoup de tentatives d entrées et a chaque fois j efface l histoirique j arrive méme a 750 tentatives par journée car je passe beaucoup de temps sur le net et en rajoutant j avais créer un dossier contenant tous mes données personels et mes photos mes études toute ma vie privée et la il a disparu et jusque la j arrive méme pas a savoir comment il a disparu et aussi concernant mes modifications sur le bureau , avant hier j ai trouvé la photo d ecran avec un mot ; je vais pourir ta vie :langue: bon j éspére avoir de vos conseils car la méme les gas que je connais et qui sont bien branchés dans ce domaine non pa trouvé de solution et avant tous je tenais a vous dire que j ai formaté mn pc mai rien ne change car c est un pro du pro a ce que je vois
merci

salut
bon j ai beaucoup de tentatives d entrées et a chaque fois j efface l histoirique j arrive méme a 750 tentatives par journée car je passe beaucoup de temps sur le net et en rajoutant j avais créer un dossier contenant tous mes données personels et mes photos mes études toute ma vie privée et la il a disparu et jusque la j arrive méme pas a savoir comment il a disparu et aussi concernant mes modifications sur le bureau , avant hier j ai trouvé la photo d ecran avec un mot ; je vais pourir ta vie :langue: bon j éspére avoir de vos conseils car la méme les gas que je connais et qui sont bien branchés dans ce domaine non pa trouvé de solution et avant tous je tenais a vous dire que j ai formaté mn pc mai rien ne change car c est un pro du pro a ce que je vois
merci

hhhhh un bon film :D

salut
merci
déjà un mauvais point de laisser ses choses dans un disque dur interne, il faut toujours protéger ses arrières et d'avoir un disque externe utilisable en cas de besoin.
vide ton pc de tout, et donne lui un fil à retorde en utilisant ...

trés bon méme :D khas tatkon nta howa l acteur principale oaths hhhhh , wa bghit ghi nl9A l adresse ip dyal mol had l3jb wlh tandmo mai c difficile tu connais pa un logiciel sure qui peut me le donner méme si il utilise des logiciels aussi pour détourner !!!!!!!!!!

tu as :

- Agnitum Outpost Firewall Pro : il ferme les ports inutilisés, detecte scan des ports, il affiche l IP de la host qui t attaque et te donne la main de la bloquée ainsi le sous réseau etc...

Retour