Expliquer moi je suis confus

En fait juste par curiosité, quand les gens disent une relation dans le haram ( parfois qui dure des années ) et être " en couple" , je parle des maghrebins... Ca veut dire qu'ils font tout en dehors du marriage ou juste qu'ils se promettent l'un à l'autre en vue de marriage mais sans relations physiques haram.

Je comprends jamais le " je suis en couple depuis blabla".
Et genre les parents ils savent tout ça ?
Perso si je suis interessé par une femme et je suis prêt à me marier, je lui demande le numéro de son père... Jouer avec bnat Nass et leur promettre le marriage et jamais le faire je trouve ça se fait pas.
Ca se fait pas de briser le coeur d'une femme je trouve
Je ne suis pas un alim mais je pense que c'est le mieux.
Si tu crois que tu es capable de protéger ta famille et que la femme est pieuse demande à son père.
Pas besoin de sortir 5 ans pour ça avec sa fille.
Lis l'histoire de musa et sa femme dans surat qasas. C'est comme cela que nous nous marions. Pas en sortant 5 ans.
 
j'ai que ça du bon sens à revendre

@Madddy voulait juste dire que oui il y a différentes façons de se fréquenter pas nécessairement de bonnes façons mais cela regardait que les intéressés. Moi aussi je le pense. Nta t'as été piqué au vif tu l'as traitée de débile à tort car pour toi on devrait ttes t'applaudir. Mais on le sait que certains sont des goujats mais ne pense pas que toutes les filles veulent du sérieux de suite. Tu dois te dire que certaines aussi veulent d'abord fréquenter juste pour passer le temps ( même si c répréhensible mais cela ne nous regarde pas comme diraient les inconnus)
Oui c'est vrai que moi je partais du principe que les femmes voulaient que ça soit sérieux en général, je n'ai pas pensé à cette perspective.
Mais c'est vrai que même chez les hommes ya des gens très sérieux qui se font mener en bateau aussi.
Là dessus il faut que les gens soient honnêtes dès le départ, sinon y'aura une des deux personnes qui se sentira trahie, si l'autre voulait juste passer le temps mais faisait genre que non ( les goujats oui lol).

Mais oui ceux qui le font tout les 2 pour passer le temps , ceux là ne devraient pas être inclus dans le sujet c'est vrai car ils savent tous deux à quoi s'attendre.
 
Jennifer Lopez Reaction GIF by NBC World Of Dance
oui et c'est Maddy qui reçoit les compliments tchiiiiiiiiiiip .
Maddy je te pardonne. On fait la paix ?
 
Je ne suis pas un alim mais je pense que c'est le mieux.
Si tu crois que tu es capable de protéger ta famille et que la femme est pieuse demande à son père.
Pas besoin de sortir 5 ans pour ça avec sa fille.
Lis l'histoire de musa et sa femme dans surat qasas. C'est comme cela que nous nous marions. Pas en sortant
Ca c' est toi et moi si la femme elle dit va voir mon père , comme la demoiselle dit ce sera fait
 
Haut