Explosion dans le mausolée de KHOMEINY !!

D'après CNN.com:

Two people are hurt in a blast that hit a mausoleum of Imam Khomeini in southern Tehran, Iran's state-run Press TV reports.


Quand on vous dit que les US veulent déstabiliser le régime! Voilà la plus grosse preuve!

Qui est l'iranien qui ferait une chose pareil, si ce n'est un espion?!


La CIA veut déstabiliser le régime iranien et en voilà la plus grosse preuve!

Il est inconcevable que ce soit des pro-Moussavi car ils n'ont jamais détesté la révolution et au cours des manifestations ont toujours brandi des photos de Khomeiny!
 
D'après CNN.com:

Two people are hurt in a blast that hit a mausoleum of Imam Khomeini in southern Tehran, Iran's state-run Press TV reports.


Quand on vous dit que les US veulent déstabiliser le régime! Voilà la plus grosse preuve!

Qui est l'iranien qui ferait une chose pareil, si ce n'est un espion?!


La CIA veut déstabiliser le régime iranien et en voilà la plus grosse preuve!

Il est inconcevable que ce soit des pro-Moussavi car ils n'ont jamais détesté la révolution et au cours des manifestations ont toujours brandi des photos de Khomeiny!
Il est temps que ce régime de demi dieu disparaisse...

Les jeunes iraniens ne veulent plus des slogans révolutionnaristes, mais clament plutôt l'ouverture, la normalisation avec l'occident, et le vrai travail pour développer le pays.
 

c_ingalls

قُلْ هُو
Oui, il y a un correspondant qui en parle sur Al Jazeera.

Comment cette histoire iranienne va t-elle finir...........

Les musulmans sunnites ou chiites continuent de trinquer.
 
D'après CNN.com:

Two people are hurt in a blast that hit a mausoleum of Imam Khomeini in southern Tehran, Iran's state-run Press TV reports.


Quand on vous dit que les US veulent déstabiliser le régime! Voilà la plus grosse preuve!

Qui est l'iranien qui ferait une chose pareil, si ce n'est un espion?!


La CIA veut déstabiliser le régime iranien et en voilà la plus grosse preuve!

Dans le même genre:
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5isdvTBJRYDdi-PRyf3Au2_dgcqlA
C'est aussi les USA?

Il est inconcevable que ce soit des pro-Moussavi car ils n'ont jamais détesté la révolution et au cours des manifestations ont toujours brandi des photos de Khomeiny!

Z'êtes marrant, c'est toujours les USA.
Des extrémistes sunnites qui serait capables de faire ça, cela n'existe pas, c'est bien connu.
 
Et les centaines de milliers de manifestants à Téhéran, tous des agents de la CIA déguisés.:D

Plutôt une classe sociale américanisée et occidentalisée qui n'a rien à voir avec le reste du peuple Iranien et qui voudrait bien le retour du Chah et des privilèges dont ils jouissaient avant la révolution :D
 
Plutôt une classe sociale américanisée et occidentalisée qui n'a rien à voir avec le reste du peuple Iranien et qui voudrait bien le retour du Chah et des privilèges dont ils jouissaient avant la révolution :D

ou tout simplement une classe social instruite qui à bien compris ou les mènent ou plutôt ou ne les mène le régime en place...
 
ou tout simplement une classe social instruite qui à bien compris ou les mènent ou plutôt ou ne les mène le régime en place...

Si c'était le cas, pourquoi ne prennent-ils pas des moyens légaux pour protester tout civilisés qu'ils sont?

Les pancartes "Where is my vote" écrites en bon anglais montre bien.. qu'ils ne s'adressent qu'a l'Occident. Ils l'auraient écrit en farsi ils auraient eu l'air plus convaincants.
 
Si c'était le cas, pourquoi ne prennent-ils pas des moyens légaux pour protester tout civilisés qu'ils sont?

Les pancartes "Where is my vote" écrites en bon anglais montre bien.. qu'ils ne s'adressent qu'a l'Occident. Ils l'auraient écrit en farsi ils auraient eu l'air plus convaincants.
Ils attendent de lui qu'il fasse pression pour refaire ces élections ou du moins investir sur les dépassements.
 
Si c'était le cas, pourquoi ne prennent-ils pas des moyens légaux pour protester tout civilisés qu'ils sont?

Les pancartes "Where is my vote" écrites en bon anglais montre bien.. qu'ils ne s'adressent qu'a l'Occident. Ils l'auraient écrit en farsi ils auraient eu l'air plus convaincants.

c'est ce qu'ils font il défilent pacifiquement pour la grande majorité d'entre eux, mais les gros bras du régime ce sont un peu laché lundi je sais 7 morts c'est moyen...

je dirais plutôt qu'ils s'adressent au monde en général et il l'indique clairement c'est un peu un appel à l'aide de leur prison, ils prennent le monde à témoin du voile qui vient d'avoir lieu...
ils savent que le régime ne les écoutera pas ils se tournent vers ceux qui les écouteront ou pas... ^^
 
il défilent pacifiquement pour la grande majorité d'entre eux

Et les casernes brûlés, les voitures renversées et en feu, c'était qui?

ils savent que le régime ne les écoutera pas ils se tournent vers ceux qui pense les écouteront.

A t'entendre on dirait qu'ils ne savent pas que l'Iran est hermétique à l'Occident. Téhéran a maintes fois affirmés que les autres pays n'ont pas à se mêler des problèmes intérieurs et c'est bien vrai (et les pro-Moussavi le savaient très bien)
 
Et les casernes brûlés, les voitures renversées et en feu, c'était qui?

A t'entendre on dirait qu'ils ne savent pas que l'Iran est hermétique à l'Occident. Téhéran a maintes fois affirmés que les autres pays n'ont pas à se mêler des problèmes intérieurs et c'est bien vrai (et les pro-Moussavi le savaient très bien)

une minorité de gens très très en colère et je les comprends mais si tu regardes les grandes manifs c'est vraiment large des familles, des jeunes gens.
quand ta un million de personne dans les rues même si il n'y a que 1% de militant violent ça fait du dégât ;)
le régimes est hermétique à l'occident mais une partit de l'Iran ne rêvent que d'occident la différence est la, il y a décalage entre la population et les dirigeants deja quand démocratie c'est fréquent alors avec un régime totalitaire je te laisse imaginer...
plein de gens lance des SOS même si il savent au fond d'eux qu'il n'y aura pas d'échos favorable... il parait que l'espoir fait vivre ^^
 
Oui il est bien là le problème. Ils ne représentent rien du tout dans l'Iran, seulement les quartiers nord de Téhéran, et ils veulent changer tout le pays à eux seuls! :D

meme si il sont surement minoritaire je crois que tu les réduits quand meme un peu ;)

le problème c'est pas leur désirs de changement, c'est le manque de liberté et le totalitarisme du régime dans lequel ils vivent...
je ne pense pas que ces jeunes veulent mettre par terre la révolution de 1979, ils veulent avoir leur liberté pour vivre comme ils l'entendent.
c'est tellement mieux quand chacun peut faire sont petit mixte culturel comme il le veut sans avoir peur des représailles d'un régime totalitaire ( fascislamisme ? )
 
meme si il sont surement minoritaire je crois que tu les réduits quand meme un peu ;)

le problème c'est pas leur désirs de changement, c'est le manque de liberté et le totalitarisme du régime dans lequel ils vivent...
je ne pense pas que ces jeunes veulent mettre par terre la révolution de 1979, ils veulent avoir leur liberté pour vivre comme ils l'entendent.
c'est tellement mieux quand chacun peut faire sont petit mixte culturel comme il le veut sans avoir peur des représailles d'un régime totalitaire ( fascislamisme ? )

Mais cette façon de faire est-elle efficace? Qu'on gagné ceux-là qui "désirent le changement", avec leurs manifestation? 7 morts et rien de plus... :rolleyes:
 
Mais cette façon de faire est-elle efficace? Qu'on gagné ceux-là qui "désirent le changement", avec leurs manifestation? 7 morts et rien de plus... :rolleyes:

un "combat" on le mène parce qu'il est juste et légitime pas en fonction de ce que l'on a à gagner ou perdre... ( hé oui le romantisme révolutionnaire n'est pas encore mort ^^ )
les 7 morts ont au moins montrer la réalité d'un régime hideux qui tire sur une foule majoritairement pacifique, mais le plus triste dans tout ça et la je vais faire un hors sujet c'est l'incroyable popularité de ce régime dans le monde arabe...
hé oui la rue arabe rêve de totalitarisme pourvu que ça fait de l'anti-sionisme... ça annonce des lendemain heureux dans la région :D
 
Mais cette façon de faire est-elle efficace? Qu'on gagné ceux-là qui "désirent le changement", avec leurs manifestation? 7 morts et rien de plus... :rolleyes:

c'est quand mm grave ce que tu dis....

pourquoi nous on aurait le droit de manifester et pas eux....

Pourquoi est ce qu'il n'auraient pas le droit de manifester leurs contentement???

Les fautifs se ne sont pas ceux qui manifestent mais ceux qui ont tiré sur des manifestants...

Si demain tu descend dans la rue je doute fort que tu apprécie qu'on te tire dessus et au lieu de condamner les tires sur manifestants, tu préfère dire aux manifestants "restez chez vous, vous n'avez pas à à manifester"

ce que tu prône ça s'appelle la dictature....

il n'ya pas d'autre mot pour ça....
 
c'est quand mm grave ce que tu dis....

pourquoi nous on aurait le droit de manifester et pas eux....

Pourquoi est ce qu'il n'auraient pas le droit de manifester leurs contentement???

Les fautifs se ne sont pas ceux qui manifestent mais ceux qui ont tiré sur des manifestants...

Si demain tu descend dans la rue je doute fort que tu apprécie qu'on te tire dessus et au lieu de condamner les tires sur manifestants, tu préfère dire aux manifestants "restez chez vous, vous n'avez pas à à manifester"

ce que tu prône ça s'appelle la dictature....

il n'ya pas d'autre mot pour ça....


De quelle dictature tu parle? Le peuple a choisi à majorité un candidat et pas un autre, ca s'appelle de la démocratie. Pourquoi une bande de voyous auraient le droit de mettre le feu aux voitures et aux casernes sous pretexte qu'ils veulent du changement? S'ils veulent du changements, qu'ils le demande avec des moyens légaux
 
De quelle dictature tu parle? Le peuple a choisi à majorité un candidat et pas un autre, ca s'appelle de la démocratie. Pourquoi une bande de voyous auraient le droit de mettre le feu aux voitures et aux casernes sous pretexte qu'ils veulent du changement? S'ils veulent du changements, qu'ils le demande avec des moyens légaux

et????????

ça justifie que l'on tire sur des manifestants?????

Pendant la révolte des banlieues tu sais combien de bagnoles, d'écoles, de caserne ont été cramé et pas un seul mort...

parce que rien ne justifie que l'on tire sur des gens qui brulent des bagnoles ou autres....

Si la France avait fait comme l'Iran je te dis pas le bain de sang...

les mm révoltes ont eu lieu quand sarko à gagné les élections, et pourtant là encore on a pas tiré sur les manifestants....


tirer sur des manifestants, c'est de la dictature...et si tu trouve ça normal....ma foi j'y peux rien.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
M'importe quel étranger peut mettre le feu au voitures ou balancer une grande ,piégé une voiture afin de déclencher une guerre qui ne sert qu'a déstabiliser le pays et faire couler le sang musulman-

A titre info tous ses images qui arrivent de l’IRAN triait par hasard et fournis par qui ?
 
M'importe quel étranger peut mettre le feu au voitures ou balancer une grande ,piégé une voiture afin de déclencher une guerre qui ne sert qu'a déstabiliser le pays et faire couler le sang musulman-

A titre info tous ses images qui arrivent de l’IRAN triait par hasard et fournis par qui ?

attend que je réfléchisse.... les juifs ou les franc-maçon ? :D
 

yan101

Kitty RULES
De toute manière avec les usa et les etats occidentaux dès que tu ne baisses pas la tête devant eux et que tu ne les laisse pas rentrer chez toi et t'en.... sans vaseline(un peu comme les pays d'afrique noire) eh ben tu es taxé de terroriste et ils vont tout faire pour te faire porter cette étiquette.Il ne sont content que lorsque tu tu laisse en... et qu'ensuite tu leur dis "merci".
 
Il est bizarre cet attentat
Les manifestations anti régime se font de manière extrêmement pacifique , et les manifestants font plutôt partie de la partie éduqué du peuple iranien
Je les vois mal donc commettre une action de ce genre qui se retournerait automatiquement contre eux
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
De toute manière avec les usa et les etats occidentaux dès que tu ne baisses pas la tête devant eux et que tu ne les laisse pas rentrer chez toi et t'en.... sans vaseline(un peu comme les pays d'afrique noire) eh ben tu es taxé de terroriste et ils vont tout faire pour te faire porter cette étiquette.Il ne sont content que lorsque tu tu laisse en... et qu'ensuite tu leur dis "merci".

En voila un qu'a tout compris!!!
 
Par contre je vois toujours pas le rapport avec la CIA dans ce qui s'est passé ? Faudrait vraiment que la CIA est une organisation exceptionnel pour qu'elle fasse sortir 1 Millions de persone dans les rues de Téheran 10 min après l'annonce de l'election de Sir Mahmoud :D

Parano quand tu nous tiens. Le peuples iranien a le droit de se revolter et il le fait et tout seul, en ce qui concerne ceux qui demande a ce que sa se passe dans le calme je repondrait tout simplement qu'aussi calme peut tu etre, tu aura beaucoup de mal a le rester une fois matraquer par la milice iranienne...

Les gens ont raison de bruler ,de casser et de faire parler de eux, faut qu'il montre qu'ils en impose devant le regime. C'est pas avec trois pancarte et deux slogan que tu peut faire reculer le guide spirituel iranien.

Je les soutiendrais jusqu'au bout, pour que l'Iran soit un Pays Musulman ou l'Islam serait enfin la solution, et non plus le prétendu islam des ayathollah qui devient un problème.

Inch'allah qu'il y arrive.
 
attend que je réfléchisse.... les juifs ou les franc-maçon ? :D

bouuuu tu as oublié les usa dans l'axe du mal!!! pas bien!!!!!!!


evidement il ne viendrait jamais a l'esprit d'un musulman totalement aliené par un pouvoir corrompu de se revolter et de demande une vie meilleure!!!!!!

m'enfin qui y a t il de meilleure qu'une vie au service d'un gouvernement que tu n'as pas choisi, qui ne redistribue pas les richesses, et qui en plus t'enleve toute liberté!!!!!!!

tout les manifestants, les opposants aux gouvernement arabo-musulmans , tout les harragas sont tous manipulé!!!
fort heureusement il existe de bon mouton qui ne se pleignent pas!!!

p.s: second degré!
 
Il n'a jamais été question ici des manifestations.

Nous parlons de l'explosion dans le mausolée de Khomeiny, et je ne pense pas qu'un pro-Moussavi tout comme un pro-Ahmadinejad ai pu faire une telle chose (je vous laisse imaginer le degré de sacralité d'un tel lieu chez les chiites... :rolleyes:)
 
Il n'a jamais été question ici des manifestations.

Nous parlons de l'explosion dans le mausolée de Khomeiny, et je ne pense pas qu'un pro-Moussavi tout comme un pro-Ahmadinejad ai pu faire une telle chose (je vous laisse imaginer le degré de sacralité d'un tel lieu chez les chiites... :rolleyes:)

Ca peut venir des Taliban, y'a meme de forte chance serieusement. Je vais pas dire que c bien que ca arrive, mais peut etre que certain ouvriera les yeux sur le fait de ne plus apporter d'enorme innovation dans la religion style "pelerinage sur la tombe de l'imam khomeyni" ou "prier sur sa tombe"
 

yan101

Kitty RULES
Peu importe qui a comis l'attentat c'est la stratégie médiatique d'après les elections qui est drole...

Un peu comme les provocations policières qui ont crée des émeutes en france avant les elections présidentielles par exemple:D

Je pense que personne n'est dupe et a compris la technique de foutre le feu avec la main gauche et pour l'éteindre avec la main droite...
 
Peu importe qui a comis l'attentat c'est la stratégie médiatique d'après les elections qui est drole...

Un peu comme les provocations policières qui ont crée des émeutes en france avant les elections présidentielles par exemple:D

Je pense que personne n'est dupe et a compris la technique de foutre le feu avec la main gauche et pour l'éteindre avec la main droite...

C'est pas la provocation policière qui a créer des emeutes mais la mort de bouna et zyed (allah y rahmou) dans un transformateur electrique.
 
D'après CNN.com:

Two people are hurt in a blast that hit a mausoleum of Imam Khomeini in southern Tehran, Iran's state-run Press TV reports.


Quand on vous dit que les US veulent déstabiliser le régime! Voilà la plus grosse preuve!

Qui est l'iranien qui ferait une chose pareil, si ce n'est un espion?!


La CIA veut déstabiliser le régime iranien et en voilà la plus grosse preuve!

Il est inconcevable que ce soit des pro-Moussavi car ils n'ont jamais détesté la révolution et au cours des manifestations ont toujours brandi des photos de Khomeiny!

J'espère que le prochain attentant ne visera pas le mausolée de Al imam Abu lo'lo'a en Iran [ le Majossi qui as tué le Calife Omr Iben Al khatab ] les Iraniens ne vont pas le suporté :fou: !!

YouTube - ‫قبر ابو لؤلؤة المجوسي‬‎

Désolé pour le HS
Je sors ------>
 
Haut