Explosion dans le mausolée de KHOMEINY !!

Plutôt une classe sociale américanisée et occidentalisée qui n'a rien à voir avec le reste du peuple Iranien et qui voudrait bien le retour du Chah et des privilèges dont ils jouissaient avant la révolution :D

Le Shah, ça fait 30 ans que c'est fini.
La plupart des manifestants sont des jeunes qui n'ont connu que la république islamique. Les iraniens ayant bénéficié du régime du Shah, ils ont minimum 45 ou 50 ans.
 
Il n'a jamais été question ici des manifestations.

Nous parlons de l'explosion dans le mausolée de Khomeiny, et je ne pense pas qu'un pro-Moussavi tout comme un pro-Ahmadinejad ai pu faire une telle chose (je vous laisse imaginer le degré de sacralité d'un tel lieu chez les chiites... :rolleyes:)

Attentat suicide qu'ils ont dit, c'est plus que probablement l'acte d'un fanatique religieux.
 
De quelle dictature tu parle? Le peuple a choisi à majorité un candidat et pas un autre, ca s'appelle de la démocratie. Pourquoi une bande de voyous auraient le droit de mettre le feu aux voitures et aux casernes sous pretexte qu'ils veulent du changement? S'ils veulent du changements, qu'ils le demande avec des moyens légaux

Les élections en Iran, c'est comme les élections en ex-URSS, c'est du pipo.
 
Il n'a jamais été question ici des manifestations.

Nous parlons de l'explosion dans le mausolée de Khomeiny, et je ne pense pas qu'un pro-Moussavi tout comme un pro-Ahmadinejad ai pu faire une telle chose (je vous laisse imaginer le degré de sacralité d'un tel lieu chez les chiites... :rolleyes:)

sans stigmatiser aucune partit de la population iranienne, je vois bien des sunnites extrémistes dans le rôle des "terroristes"...
c'est 10% de la population iranienne et l'une des communautés les plus discriminé ça laisse de la place pour une fraction violente. ( je crois qu'il y a des groupuscule sunnites armés et actif dans certaine région iranienne. )
 
D'après CNN.com:

Two people are hurt in a blast that hit a mausoleum of Imam Khomeini in southern Tehran, Iran's state-run Press TV reports.


Quand on vous dit que les US veulent déstabiliser le régime! Voilà la plus grosse preuve!

Qui est l'iranien qui ferait une chose pareil, si ce n'est un espion?!


La CIA veut déstabiliser le régime iranien et en voilà la plus grosse preuve!

Il est inconcevable que ce soit des pro-Moussavi car ils n'ont jamais détesté la révolution et au cours des manifestations ont toujours brandi des photos de Khomeiny!


QUoi on a bruler le reichtagh ?
 

yan101

Kitty RULES
C'est pas la provocation policière qui a créer des emeutes mais la mort de bouna et zyed (allah y rahmou) dans un transformateur electrique.

Oui tu as raison ils se sont jetés tout seuls dans le transformateur, ce n'est à cause des policiers qui leur couraient après et qui savaient très bien ou ils risquaient de tomber noooooooooooooooooon pas du tout ils marchaient par là tranquillement et hop ils ont glissé par pur hasard....Refflechis avant de poster....
 
Il n'a jamais été question ici des manifestations.

Nous parlons de l'explosion dans le mausolée de Khomeiny, et je ne pense pas qu'un pro-Moussavi tout comme un pro-Ahmadinejad ai pu faire une telle chose (je vous laisse imaginer le degré de sacralité d'un tel lieu chez les chiites... :rolleyes:)


ben oui c'est bien connu, les non croyants, les athées, les opposants au regime islamique en iran sont comme les homosexuels...ils n'existent pas...
 
ben oui c'est bien connu, les non croyants, les athées, les opposants au regime islamique en iran sont comme les homosexuels...ils n'existent pas...

Pourquoi adopter un tel ton? Dis simplement qu'il se peut que ce soit des opposants au régime qui n'ont rien à voir avec les manifestant, ce serait plus clair :rolleyes:
 
Pourquoi adopter un tel ton? Dis simplement qu'il se peut que ce soit des opposants au régime qui n'ont rien à voir avec les manifestant, ce serait plus clair

j'adopte aucun ton :eek: faut pas voir le mal partout hein!!!!!!

ca peut etre n'importe qui!!! des musulmans des non musulmans, le mossad, la CIA, le makhzen , des extra terrestres, des talibans,des chiites!!!! ce n'est pas moi dans ma chambre en ile de france qui pourrait dire ce qu'il se passe en iran :eek:
 
J'ai bien rigolé en lisant le premier Post, à méditer (non je rigole !!!). Cela démontre clairement que la sacra lité du régime s'effrite, mais reste tout de même debout.
 
Oui tu as raison ils se sont jetés tout seuls dans le transformateur, ce n'est à cause des policiers qui leur couraient après et qui savaient très bien ou ils risquaient de tomber noooooooooooooooooon pas du tout ils marchaient par là tranquillement et hop ils ont glissé par pur hasard....Refflechis avant de poster....


Oui tu as totalement raison, les mec se font courir après alors qu'il n'on strictement rien fait , se font limite tabasser et doivent se cacher dans un transformateur pour echapper a la police..

La verité et la mais certain prefère fermer les yeux soit , mais c'etait surement autre chose que t'aurais du fermer ...
 
Haut