Explosion de l'islamophobie en France

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les Musulmans de France s'inquiètent pour leur sécurité et celle de leurs proches dans l'Hexagone, où les actes islamophobes ont connu une hausse de 42% à fin octobre 2012.
Face à cette hausse alarmante, la lutte contre l'islamophobie devrait devenir une "cause nationale, au même titre que les actes antisémites", a estimé Abdallah Zekri, président de l'Observatoire national de l'islamophobie, sur France 24.
Les actes islamophobes, qui avaient déjà augmenté de 34% en 2011, s'expliquent par "le contexte (...)

-Monde/France,Racisme,Religion,Etude,CFCM

Explosion de l'islamophobie en France...

Il ne faut pas avoir peur..

Apprenez à vous protéger et Rabi Issahel

C'est sûrement pas des mangeurs de cochon qui nous empêcheront de vivre

c'était ironique ! même pour ca il faut expliquer ... c'est dommage je pensais que tu allais plutot agir sur le debut de mon post ! c'est dommage une prochaine fois ; )

Tu veux vraiment que je réponde qu début de ton message? :prudent:

DABA les amis il faut qu'on se réunisse en association, on trouve un nom bien accrocheur on collecte des fonds et on fait une campagne de communication en contre attaque à toutes ces diffamations !! je vois bien pour commencer de grandes affiches partout dans le metro parisien et les boulevards ds grandes agglo avec des photos de musulmans et un message

Se réunir : Nous ne savons pas faire

On collecte des fonds : que le plus filou se mettra dans les poches

On contre attaque : On aura un chelghoumi qui viendra nous dire que c'est haram de porter plainte

Les affiches dans le métro : La ratp a refusé les affiches contre l'islampophobie

http://www.francetvinfo.fr/la-ratp-refuse-des-affiches-contre-l-islamophobie_169813.html

Safi ? 3ajbek l7al ? :joueur:

DABA les amis il faut qu'on se réunisse en association, on trouve un nom bien accrocheur on collecte des fonds et on fait une campagne de communication en contre attaque à toutes ces diffamations !! je vois bien pour commencer de grandes affiches partout dans le metro parisien et les boulevards ds grandes agglo avec des photos de musulmans et un message ....

ah oui j'ai oublié la photographie est prohibée en islam ....

ki derna hasselna ....

Y a le CCIF déjà

...........................

Tu veux vraiment que je réponde qu début de ton message? :prudent:

Se réunir : Nous ne savons pas faire

On collecte des fonds : que le plus filou se mettra dans les poches

On contre attaque : On aura un chelghoumi qui viendra nous dire que c'est haram de porter plainte

Les affiches dans le métro : La ratp a refusé les affiches contre l'islampophobie

http://www.francetvinfo.fr/la-ratp-refuse-des-affiches-contre-l-islamophobie_169813.html

Safi ? 3ajbek l7al ?

Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse.

hadchi li radine rsser 3lek .... :)

Tu sais n'importe qui pourrait le faire. Il suffit de chercher à qui profite le crime :sournois:

avec un tel raisonnement,on pourrait dire que n'importe quel musulman pourrait commettre des actes contre quelqu'un de sa communauté pour faire monter les chiffre de l'islamophobie en france et créer une fracture ...

on m'a éffacer un post qui disait que des mur avait été tagger a caluire ( facile a retrouver sur le net )
des tags a la gloire de merah et ben laden , traitant les juifs ( tous les juifs au four ) , hollande ...

Et tu pense direct que c'est des Muzz qui on taguer les murs,l'année 1995 on avait une synagogue qui se faisait tagué vive le GIA,le FIS etc...on trouvait vite les coupables(arabe) trop vite même et sans preuve.

Ben les mecs qui ce sont fait chopper son TOUS du FN,de bon franchoulliard,du terroir.

avec un tel raisonnement,on pourrait dire que n'importe quel musulman pourrait commettre des actes contre quelqu'un de sa communauté pour faire monter les chiffre de l'islamophobie en france et créer une fracture ...
Bah s'ils sont assez intelligents pour prendre exemple sur leurs amis d'en face et que les imams se mettent à se mettre des coups de couteau, que les petites rachida crient au loup ...la réponse est oui :sournois:

En même temps les concernant les gens s'en fichent comme de leur première chaussette , le président et le premier ministre n'iront pas pleurer avec eux, les journalistes n'en parleront pas pendant des semaines...

Donc aucun intérêt :rolleyes:

En même temps les concernant les gens s'en fichent comme de leur première chaussette , le président et le premier ministre n'iront pas pleurer avec eux, les journalistes n'en parleront pas pendant des semaines...

Donc aucun intérêt :rolleyes:

ben si ça a interet ... la radicalisation ... y'en a qui seraient heureux que tous les musulmans de france pensent comme eux ...

Les Musulmans de France s'inquiètent pour leur sécurité et celle de leurs proches dans l'Hexagone, où les actes islamophobes ont connu une hausse de 42% à fin octobre 2012.
Face à cette hausse alarmante, la lutte contre l'islamophobie devrait devenir une "cause nationale, au même titre que les actes antisémites", a estimé Abdallah Zekri, président de l'Observatoire national de l'islamophobie, sur France 24.
Les actes islamophobes, qui avaient déjà augmenté de 34% en 2011, s'expliquent par "le contexte (...)

-Monde/France,Racisme,Religion,Etude,CFCM

Explosion de l'islamophobie en France...

Les pourcentages ça fait toujours un peu peur...Après faut voir les chiffres derrière:

"Selon nos premières estimations, nous pouvons en effet constater une diminution du nombre d’actes à caractère islamophobe concernant le 1er semestre de l’année 2012, à savoir que l’on compte un peu plus de 150 actes islamophobes, contre 185 l’année dernière à cette même période.

Toutefois, et contrairement à ce qui a été avancé, il est établi que le nombre d’actes islamophobes pour le mois de juin 2012 a augmenté de 50% par rapport à l’année 2011 : 45 cette année contre 30 l’année passée."
http://www.islamophobie.net/articles/2012/07/18/une-baisse-des-actes-islamophobes

Bref on aura environ 300 actes islamophobes cette année...300 de trop mais sur une population de 8 millions de musulmans, faut-il comme le préconisent certains "faire les valises"?

J'ai pas pu regarder je suis allergique à la levy :malade: :malade:

qu'est ce qu'elle dit Autain stp ?
Oui mais ça mérite le détour ça ne dure pas longtemps Clémentine lui met à chaque fois des baffes verbales a cette hystérique dans plusieurs sujet pas que clui là contre sa propagande ça change des caresses dans le sens du poil

On est 8 millions maintenant ? :eek:

Exemple:
"LA COMMUNAUTÉ MUSULMANE : « 8 MILLIONS DE VOIX QUI ATTENDENT DE SE FAIRE ENTENDRE »"
http://www.estrepublicain.fr/elysee-2012/2012/04/11/le-vote-musulman-a-la-presidentielle
Quant à Azouz Begag: "la conscience politique est vitale dans un pays comme la France qui compte 10 millions d'arabes et musulmans"
http://www.lexpressiondz.com/culture/161458-le-malaise-du-silence.html
Si l'on en croit les sites identitaires, Begag aurait parlé sur RMC de :" 10 à 12 millions de musulmans (en France) » (Begag/RMC)
http://www.fdesouche.com/250971-on-est-10-a-12-millions-de-musulmans-en-france-begagrmc

Sacré Azouz :D

M'excuse missiou le bonobo mais radio baobab ne vous a pas informé encore qu'en France les actes homophobes sont des délits tandis que les actes islamophobes ma foi.....on attend encore!!!

Au même titre que les actes homophobes, aussi.

Il ne faut pas avoir peur..

Apprenez à vous protéger et Rabi Issahel

C'est sûrement pas des mangeurs de cochon qui nous empêcheront de vivre

On n'a pas peur nous.

Si ils nous laissent tranquille y'aura pas de soucis..

Mais si ils nous cherchent, nous savons très bien qui devra avoir peur...:sournois:

P.S: Le type qui déguise à peine ses menaces tu sais. ^^

On n'a pas peur nous.

Si ils nous laissent tranquille y'aura pas de soucis..

Mais si ils nous cherchent, nous savons très bien qui devra avoir peur...:s

P.S: Le type qui déguise à peine ses menaces tu sais. ^^

Y'en a qui paniquent.. ma mère elle-même me disait qu'elle commençait à faire de plus en plus attention quand elle est dehors :(

J'lui ai dit.. mais Mom, t'en fais pas.. fais le nécessaire pour être prudente mais Allah est Tout Puissant, ça sert à rien d'avoir peur ! Pourquoi se pourrir la vie en étant stressée, apeurée à cause de merdeux ? C'est ce qu'ils attendent de nous mais sérieusement.. non.. non.. non !
Et puis le premier qui t'emmerde, tu me refiles son name et on s'en occupe.. :D

Retour