Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils nous mettent la pression pour qu'on digage mais waloooo ana je bka hna ti veux ou ti veux pas![]()
Xpdrrrr
Et allah sait que je compte double : D
l'Etat Français ne veux dégager personne
les 17% de lepenistes ne sont que 17%
laisse les vivre, ce droit leur est échu![]()
En meme temps vu comment on fait tourner l'économie, ils ont pas interet à nous faire degager.![]()
ne t'inquiète pas, on veille pour ça
reste bien au chaud![]()
Bien chaud, le porte monnaie ouvert t'inquiète j'ai compris comment ca marche !![]()
Ils nous mettent la pression pour qu'on digage mais waloooo ana je bka hna ti veux ou ti veux pas![]()
Tu veux dégager de ton propre pays ?
Jusqu'à ce jour on peut être Français et Musulman...
La France je pense pas qu'elle soit islamophobe....
elle a peur... peur pour la laïcité... ca se comprend d'ailleurs...
Si la poussière d'huluberlus qui se disent Musulmans pronent et imposent des trucs qui sont incompatibles avec les valeurs de la République... et si les médias faisaient tout simplement bien leur boulot, en faisant un travail d'éducatiionde ce qu'est l'Islam à la place de stigmatiser... On en serait pas là...
J'ai pas dis le contraire.
Mais alors pourquoi avoir peur pour sa laicité si c'est elle qui établit les lois et doit les faire regner...?
Ensuite, il faut se dire que s'il n'y avait pas une telle stigmatisation de l'Islam et mise en avant médiatique d'une minorité de musulmans francais, la France elle aurait surement moins peur pour sa laicité.
Donc faut arreter deux min avec la laicité parce que cette peur ne vient pas de la minorité de musulmans dont il est question mais bien des médias !
Les médias ont un grand rôle c'est vrai... mais eux ils carburent avec ce qui fait sensation... Evidemment, si on parlait moins de cette minorité musulmane peut-être que cette dernière se ferait disons, moins remarquée plus qu'elle ne serait plus mise en avant...
Il y a aussi les politiques qui ont un grand rôle à jouer;..
On le voit actuellement avec toute cette sauce, petit pains aux chocolat, dont certains se servent pour mieux stigmatiser, donc attiser cette peur...
Chaque fonctions sociales à un grand rôle à jouer si on veut changer les choses;. que ce soit au niveau politique, les citoyens, les médias...
Et peut-êtrequi sait avec le temps... La France aura une autre vision une comprhénsion plus large et plus intelligente de ce que peut-être l'islam...![]()
c'est une bonne chose, les musulmans seront bien plus unis comme ca
Chômage ou maydirLes Musulmans de France s'inquiètent pour leur sécurité et celle de leurs proches dans l'Hexagone, où les actes islamophobes ont connu une hausse de 42% à fin octobre 2012.
Face à cette hausse alarmante, la lutte contre l'islamophobie devrait devenir une "cause nationale, au même titre que les actes antisémites", a estimé Abdallah Zekri, président de l'Observatoire national de l'islamophobie, sur France 24.
Les actes islamophobes, qui avaient déjà augmenté de 34% en 2011, s'expliquent par "le contexte (...)
-Monde/France,Racisme,Religion,Etude,CFCM
Explosion de l'islamophobie en France...
Quand on sait sur quoi reposait la société à son époque...il y a quelques siècles Aristote écrivait :
" [ ] Est aussi facteur de sédition labsence de communauté ethnique tant que les citoyens nen sont pas arrivés à respirer dun même souffle.
Car de même quune cité ne se forme pas à partir dune masse de gens pris au hasard, de même ne se forme-t-elle pas dans nimporte quel espace de temps. Cest pourquoi parmi ceux qui ont, jusquà présent, accepté des étrangers pour fonder une cité avec eux ou pour les agréger à la cité, la plupart ont connu des séditions [ ] "
Quand on sait sur quoi reposait la société à son époque...
Toutes les sociétés reposent pour leur renouvellement sur le sang neuf de l'étranger![]()
C'est sûrement pas des mangeurs de cochon qui nous empêcheront de vivre
Question en marge comme ça : tu te sent islamisé toi ? Tu peux raconter comment et par qui ? Et dailleurs, cest quoi que tu appel « islamisé » ? Parce que depuis le temps que ce mot est écrit par ici et par là ici, ça serait bien de le définir.non mais vous voulez vraiment savoir pourquoi la vaste majorité des occidentaux refuseront de se laisser islamiser?
syndrome collectif qui est presque inscrit dans les gênes de l islam : jouer à la victime en accusant les non musulmans d'être la cause de tous leurs maux
http://www.bladi.info/337428-lislam-religion-paix-vraiment/
et je vous fait grâce des lapidations, pendaisons, viols, vols, humiliations et génocides en tous genres engendré par l'islam...
L« islamophobie » et le jihad idéologique moderne
" Que font les Musulmans modérés des preuves indubitables que les terroristes jihadistes oeuvrent bien dans le cadre des traditions islamiques classiques et se basent sur le Coran et sur lexemple de Mahomet pour exhorter leurs coreligionnaires à combattre les infidèles ? Ont-il explicitement et définitivement rejeté les enseignements des jihadistes comme incompatibles avec lIslam du XXe siècle ? Ont-ils confronté et réfuté lexégèse jihadiste du Coran et de la Sunna ? Ont-ils présenté une vision alternative de lIslam suffisamment convaincante pour rivaliser avec « le pur Islam » des jihadistes dans la lutte mondiale pour emporter lopinion des Musulmans ?
De manière générale, la réponse à toutes ces questions est non. Au lieu de cela, les Musulmans « modérés » ont inventé l « islamophobie ».
Aux Nations Unies: un nouveau mot, un nouvel outil de manipulation politique ".......http://www.gpii.precaution.ch/
syndrome collectif qui est presque inscrit dans les gênes de l islam : jouer à la victime en accusant les non musulmans d'être la cause de tous leurs maux
Quand je soulignais que lislamophobie sest substitué au racismetes interventions sentent trop le vomi et le comble c'est ce que j'ai mis en gras![]()
Il se donne tellement de mal pour se donner raison que c'en est pathétiqueQuand je soulignais que lislamophobie sest substitué au racisme![]()