zozo357
VIB
Et le gaz il vient d'où? On s'est embrouillé avec les russes et on est déjà hyper dépendant!Ou au gaz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et le gaz il vient d'où? On s'est embrouillé avec les russes et on est déjà hyper dépendant!Ou au gaz
Bah d'Algérie pardisEt le gaz il vient d'où? On s'est embrouillé avec les russes et on est déjà hyper dépendant!Le monde va finir à la mad max
Je suis pas contre!Bah d'Algérie pardis
Imaginé toi rouler en lambo ^^
Heu, pas vraiment non. C'est qui qui a aidé de gros pontes nazis à fuir en Argentine : l'église. Et où est-ce que s'est planqué Touvier pendant sa cavale : dans une abbaye.
j'ai une phototu as des sources?
Que ces enfoirés qui ont commis ces attentats soient maudits à jamais. !!34 morts (bilan provisoire) 170 blessés![]()
@misszara88 3eyet man3eyet liha , sans réponse, elle prenait souvent le metro explosé!Ahe c'est bon il'est la ...el hamdolilah!
j'ai que ça c'est pour ça que j'ai mis apparemmznt et si...tu as des sources?
Khelina lihoum la France, jina l Belgika tab3ina b les attentats, mamkhelina n3ichou tranquille f had l 3alam!Les Musulmans et les Arabes qui n'ont rien fait vont morfler.
Ou dans 20ans dans les livres d'histoire ...on le saura ce soir ou dans les jours à venir
Il y a un black sur la vidéo, le militaire l'a pas vuj'ai que ça c'est pour ça que j'ai mis apparemmznt et si...
http://m.rtl.be/info/804107
Tant que ca leur soustrait les moyens de financer ces mouveances... On peut aussi le faire de facon progressive: pour chaque attentat terroriste, confiscation d'un puit de petrole.Confisquer pour qui?le plus fort?
C'est kif kif
Mdr j'ai pas vu la vidéoIl y a un black sur la vidéo, le militaire l'a pas vu![]()
@misszara88 3eyet man3eyet liha , sans réponse, elle prenait souvent le metro explosé!
elle m'a répondu une heure après, elle était endormie chez elle, elle a apprit la nouvelle de moi x)! Feltate segue3a!![]()
Khelina lihoum la France, jina l Belgika tab3ina b les attentats, mamkhelina n3ichou tranquille f had l 3alam!
ça passe par la légalisation du cannabisTout cela est la cause du trafic de drogue entre la Belgique et le Maroc.
Cela fini inéluctablement a creer des petites frappes, des drogués, et l'argent de ces trafics alimente le terrorisme.
Le Maroc doit éradiquer le trafic de drogue entre la Belgique et le Maroc.
S'il y a une chose positive du makhzen que je peux saluer c'est justement ses renseignements forts dont le coté positif est de protéger le pays contre ces écervelés salafistes-wahabistes!et le....makhzen n' y est pour rien![]()
![]()
c'est possible aussi...Ou dans 20ans dans les livres d'histoire ...
qui est dur ? je n'ai rien vuVous êtes dur avec @ibo95 le réveille a été dur pour lui après avoir hiberné dans une caverne revenir à la vie actuel quel horreur !!
soyez tolérant s'il vous plait![]()
je disais juste que ça pouvait être autre chose, les gens parlaient avant même les conclusions des enquêteursPourtant, pas plus tôt que ce matin, tu avais déjà tout une liste de suspects potentiels. Entre les pneus qui explosent, les zoulous qui hurlent, le système électrique qui disjoncte, on ne savait plus où donner de la tête.
qui est dur ? je n'ai rien vu
je suis un homme, la vie actuelle ne me fait pas peur