Explosions à l'aéroport de bruxelles-national (zaventem)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion smartunis
  • Date de début Date de début
Woww ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :D bien sûr qu'on leur fait croire en un paradis où ils seront «reçus» comme des rois pour avoir déstabilisé les «croisés», ils ont suivi le bon chemin, celui du Dieu qu'on leur a présenté...ils auront enfin une vie digne dans l'au delà
Perso j'ai pas l'impression qu'ils croient au Paradis.

Ils veulent tuer des gens et se foutre en l'air. Ils sont débiles et c tt.

Oui! J'ai vu ces inégalités et j'en ai été victime en primaire et en secondaire......

Les enseignants ne sont plus motivés....et je les comprends....cmt donner un enseignement de qualité avec des classes en surcharge?

Mais bcp d'enseignants ne vont pas chercher à motiver leur élèves....ils vont se contenter de transmettre un savoir et puis basta....les éducateurs campent le rôle de vigil....et rien d'autre et bcp d'entre eux se plaisent dans ce rôle.....

On ne fait plus naître en eux le désir d'apprendre, de découvrir, d'évoluer.......

si cela ne change pas, c'est la cata assuré!

en Finlande, même avec des profils de famlle analphabète, grace a un encadrement individuel, ils obtiennent les meilleurs resultats dans le classement PISA

kif kif pour l'Australie et plusieurs pays : en australie on a même obsérvé que les alllochtone avaient de meillleur résultats que les autochtones!!!!!

Nous sommes en Belgique dernier dans le classement PISA, c a d que nos écoles sont celles qui discriminent le plus, qu'on parquent certaines minorités ethniques et sociales dans des écoles ghettos...... on ne savait pas qu'on allait payer la facture si chère une génération plus tard.....

La mixité est un enjeu de société fondamental....

Les experts en terrorisme de Bladi donnaient deja les noms des autres gars complices du 13 novembre !

Passer du grand banditisme au terrorisme c'est la même chose qui les anime : arrivé à leurs fins par tous les moyens notament la peur et le sang !

J'espère qu'ils seront arrêtés avant qu'ils ne recommencent !
Non je pense pas que la même finalité les anime... c'était des bandits donc des rejetés de la société...plus aucune issue pour eux du moins c'est le ressenti qu'ils ont...ils n'ont aucune place dans la société, là on leur propose la gloire après la mort, la vie éternelle auprès d'un dieu qui va les récompenser, et leur donner enfin une place digne de ce nom...j'espère que si châtiment de la tombe il y a ils sont en train de rôtir

Non je pense pas que la même finalité les anime... c'était des bandits donc des rejetés de la société...plus aucune issue pour eux du moins c'est le ressenti qu'ils ont...ils n'ont aucune place dans la société, là on leur propose la gloire après la mort, la vie éternelle auprès d'un dieu qui va les récompenser, et leur donner enfin une place digne de ce nom...j'espère que si châtiment de la tombe il y a ils sont en train de rôtir
Certes mais naïvement j'ai du mal à les imaginer croyant ... :D

si cela ne change pas, c'est la cata assuré!

en Finlande, même avec des profils de famlle analphabète, grace a un encadrement individuel, ils obtiennent les meilleurs resultats dans le classement PISA

kif kif pour l'Australie et plusieurs pays : en australie on a même obsérvé que les alllochtone avaient de meillleur résultats que les autochtones!!!!!

Nous sommes en Belgique dernier dans le classement PISA, c a d que nos écoles sont celles qui discriminent le plus, qu'on parquent certaines minorités ethniques et sociales dans des écoles ghettos...... on ne savait pas qu'on allait payer la facture si chère une génération plus tard.....

La mixité est un enjeu de société fondamental....

Pourtant, la Belgique aura tout à gagné si ces jeunes évoluent dans le bon sens! Mais bon......

:(

Certes mais naïvement j'ai du mal à les imaginer croyant ... :D
Sans doute pas croyant comme toi ou comme tu l'entendrais mais ra8 qu'on le veuille ou non ils le font pas de manière isolée ou suite à un ras le bol, y a une revendication religieuse donc oui ils ont été endoctrinés (ils font presque pitié) par «le gourou» (omg Chalghoumi sort de mon corps...le pauvre Charles)daesh qui leur a promis la récompense divine :D

Pourtant, la Belgique aura tout à gagné si ces jeunes évoluent dans le bon sens! Mais bon......

:(

évidemment, quand tu regardes bien ces terroristes comme Abdoudaoud a réussi a passer pendant des mois entres les mailles du filet alors qu'il était rercherché par toutes les polices d'Europe, il a traversé l Europe tout entière pour s'installer à PARIS!!!!!! pendant des semaines? des mois? alors qu'il était recherché, Salah l'ennemi public d europe a fait de même....

Un reponsables français (ancien responsable de lutte anti terroriste) a dit que Salah était "habile, intelligent" pour avoir reussi a se cacher pendant plusieurs mois....

Leur intelligence devenue diabolique, on aurait tous préféré qu'ils l usent pour un métier (medecin,....) des projets de sociétés .....je ne sais pas ce qui s'est passé dans leurs parcours éducatif, scolaire, mais la seule chose que je sais est qu'ils ont tous fréquentés des écoles ghettos de Molnebeek.....

Dommage..... toute la collectivité quelque soit son origine est perdante avec ces écoles ghettos

Tu prends des gens qui n'ont pas de but dans leur vie. Fragile sur le plan psy....tu les approches avec un discours dans lequel tu leur dis des choses qui collent à ce qu'ils pensent de la société. Tu leur fait naître espoir que c'est pas une fatalité la misère qu'ils vivent et qu'il y a un moyen d'envoyer valser cette société qu'il rejette....tu leur fait croire Suez la religion est la solution.....tu travestis les paroles sacrés pour qu'elles collent à ce que çes jeunes paumés pensent et ressentent....et tu peux en faire ce que tu veux. ils sont en quête de sens.....et ces manipulateurs vont leur donner un sens....et ces jeunes vont se rattacher à cela et voilà des bombes humaines sur patte.

Aucune personne ayant un but dans la vie ne tombera dans le piège de ces charlatans.....malheureusement.....de nos jours....on pousse nos jeunes à juste vivre sans exister.....

l'éducation! L'enseignement! L'encadrement des jeunes est ce sur quoi on doit travailler!!!

salam

dans les moments mal ...j'aurai pu suivre si une personne m'as ouvert son cœur et apporter un peu de gentillesse...(je parle pour avoir une famille) je pensais même au secte! lool
heureusement que ce n'est pas le cas, hamdoulillah!

qu'ALLAH m'en préserve,amiine!!

Ce matin le marché hebdomadaire de Vilvorde (tristement célèbre pour ses jeunes marocains jihadiste) a été annulé
D'habitude cette ville qui grouille de monde et de têtes voilées semble déserte.
L'impression que les Marocains se terrent chez eux est vraiment douloureuse, justement c'est ce qu'il ne faut pas faire car nous n'avons rien à voir avec ces monstres qui ont semé la mort et la désolation.
Qu'Allah nous assiste en ces temps difficiles.

Leur intelligence est loin d'etre diabolique. Leurs opposants naturels, les Etats qui doivent les combattre, sont trop laxistes et incompetents, c'est tout. En fait, compare a un Castro, ces terroristes sont de veritables amateurs.

evidemment que tout le monde doit les combattres, ces individus s'ils ne tuent pas en Syrie, ils tuent ailleurs.... Cfr le mercenaire aboudaoud qui tuait des civils en syrie avant de revenir en France

Ce matin le marché hebdomadaire de Vilvorde (tristement célèbre pour ses jeunes marocains jihadiste) a été annulé
D'habitude cette ville qui grouille de monde et de têtes voilées semble déserte.
L'impression que les Marocains se terrent chez eux est vraiment douloureuse, justement c'est ce qu'il ne faut pas faire car nous n'avons rien à voir avec ces monstres qui ont semé la mort et la désolation.
Qu'Allah nous assiste en ces temps difficiles.

vous avez bcp de femmes voilées à Vilvoorde?

Aujourd'hui on l'est tous un peu non ?
Je suis breton...

j'aime bien les gens qui s'interesse aux autres....un français qui lit la presse belge c'est moins courant que le contraire....

on regarde vos médias, vos télés, FR2, TF1, vos émissions, vos séries, vos journaux....mais dans le sens inverse c'est rare...

Leur intelligence est loin d'etre diabolique. Leurs opposants naturels, les Etats qui doivent les combattre, sont trop laxistes et incompetents, c'est tout. En fait, compare a un Carlos (le chacal), ces terroristes sont de veritables amateurs.
C'est vrai mais t'as besoin d'être intelligent quand tu ne veux pas te faire attraper après l'attaque parceque tu veux continuer à défendre ton idéologie.
Quand t'es prêt à te faire sauter as-tu besoin d'être aussi intelligent que ça...

evidemment que tout le monde doit les combattres, ces individus s'ils ne tuent pas en Syrie, ils tuent ailleurs.... Cfr le mercenaire aboudaoud qui tuait des civils en syrie avant de revenir en France
Ils sont tous deja fiches, et ne sont pas en clandestinite. Et au lieu d'etre sous observation rapprochee, les services de police n'y regardent que sporadiquement (if at all)!

évidemment, quand tu regardes bien ces terroristes comme Abdoudaoud a réussi a passer pendant des mois entres les mailles du filet alors qu'il était rercherché par toutes les polices d'Europe, il a traversé l Europe tout entière pour s'installer à PARIS!!!!!! pendant des semaines? des mois? alors qu'il était recherché, Salah l'ennemi public d europe a fait de même....

Un reponsables français (ancien responsable de lutte anti terroriste) a dit que Salah était "habile, intelligent" pour avoir reussi a se cacher pendant plusieurs mois....

Leur intelligence devenue diabolique, on aurait tous préféré qu'ils l usent pour un métier (medecin,....) des projets de sociétés .....je ne sais pas ce qui s'est passé dans leurs parcours éducatif, scolaire, mais la seule chose que je sais est qu'ils ont tous fréquentés des écoles ghettos de Molnebeek.....

Dommage..... toute la collectivité quelque soit son origine est perdante avec ces écoles ghettos

L'intelligence n'est pas la question......il est reconnu que bon nombre de psychopathes et sociopathes ont une grande capacité intellectuelle.

Ce n'est pas l'intelligence qui t'évite de sombrer......C'est l'absence de sens, de repère, de cadre, etc....qui détruit l'être humain.

Retour