Explosions accidentelles au Parlement à Rabat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

Si ça s’avère vrai, c'est que c'est sérieux comme événement...Il est vrai que cette institution est remplie de ripoux et de canailles de toute sorte..mais de là à faire exploser ces salopards...Je ne suis pas d'accord ! Après tout, c'est le 7mar du peuple qui les a placés là ou ils sont ....pour le blouser ! Ouhou !!! :stop:

Selon le site menara.ma , c'est un court circuit dans le systéme de climatisation qui serait à l'origine de cet incendie :

Un incendie s'est déclaré, jeudi, dans le siège du Parlement marocain au Boulevard Mohamed V à Rabat.

L'incendie a été occasioné par un coup de circuit dans des climatiseurs nouvellement installé dans le premier étage de l'édiffice, provoquant l'explosion de l'unité centrale de climatisation.[/b]

http://www.menara.ma/fr/actualités/...-le-siège-du-parlement-ravagé-par-le-feu.html

Trois explosions se sont produites au siège du Parlement à Rabat jeudi vers 16h30, semant la panique parmi les employés de l'hémicycle, qui ont quitté précipitamment les locaux de la chambre des Représentants. L'incendie s'est déclenché au même moment où les forces de l'ordre dispersaient un sit-in de diplômés chômeurs devant le Parlement.
Le feu a été provoqué d'après les premiers éléments de l'enquête par un coup de circuit dans les installations de climatisation se trouvant sur la terrasse du Parlement, lors (...)

-Maroc/Rabat,Incendie,Karim Ghellab,Bouchaïb Rmail

Explosions accidentelles au Parlement à Rabat...

Retour