Exposé sur le marketing sensoriel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Malak04
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde,

Je fais des études en commerce, et j'ai une présentation à faire jeudi sur le Marketing sensoriel, on doit être très créatif lors de la présentation.
Si quelqu'un peut m'aider en me proposant des idées pour faire en sorte que cet exposé soit moins classique.
Pour sortir un peu du lot

Merci d'avance

emmène des échantillons pour illustrer ta démo power point:mignon:

des truc à toucher, à gouter etc pour illustrer les techniques de vente en magasin, du genre tu montre la produit et ensuite tu t'improvise animatrice produit en supermarché:p

emmène des échantillons pour illustrer ta démo power point:mignon:

des truc à toucher, à gouter etc pour illustrer les techniques de vente en magasin, du genre tu montre la produit et ensuite tu t'improvise animatrice produit en supermarché:p

merci beaucoup, si t'as d'autres suggestions n'hésite pas, notre prof s'attend à un truc grandiose :/

j'imagine! le tout c'est d'illustrer pour rendre la présentation moins barbante, tu met différentes musiques d'ambiance selon le magasin et la période(soldes etc) que tu leurs fait écouter.
des photos que tu commente et ca devrait le faire:cool:

essaye de leurs faire gouter un produit ils devraient apprécier, tu l'ouvrira devant eux au cas ou il y à des maniaques de l'hygiene, genre du lerdamer:D

Dernière édition:
Retour