Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi ?pousser mémé dans les orties ? Tu connais pas ???Jamais entendu ces expressions plutôt des blagues je dirais![]()
Quoi ?pousser mémé dans les orties ? Tu connais pas ???![]()
@Drianke
Dans la zonzon ordinaire, on nous empêche de sortir. Dans la zonzon de bladi, on nous empêche d'entrer.![]()
Le contexte, est un texte dans lequel on dit des bêtises.
C’est une expression de l’époque où les gens ne mangeaient pas tous à leur faim. Quand le soir il n’y avait rien à souper, on envoyait les enfants dormir sans rien dans l’estomac, en leur disant « qui dort dine »..
qui dort dîne
vaaaaa comprendre !
.C’est une expression de l’époque où les gens ne mangeaient pas tous à leur faim. Quand le soir il n’y avait rien à souper, on envoyait les enfants dormir sans rien dans l’estomac, en leur disant « qui dort dine ».
Possible que l’expression ait été récupérée. Je ne sais pas quelle est la première signification..
apparemment c'était aussi une devise des aubergistes !
.
apparemment c'était aussi une devise des aubergistes !
.et d un fabriquant de matelas suédois je crois ..
Ma descendance est morte dans un rouleau de sopalin....
C'est une expression qui vient d'une situation :Possible que l’expression ait été récupérée. Je ne sais pas quelle est la première signification.
Ben oui j'allais qd même pas faire 31 joursT'as mangé? hihihi![]()
moi j'ai jamais eu faim comme aujourd'huiBen oui j'allais qd même pas faire 31 jourset le pire c que j'ai faim alors que qd je mangeais pas Soubhana Allah je n'avais pas faim