Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est dans quel région?[/QUOT
Cette chère et tendre ville de Bni Bouayach ( i love bni bouayach so muuuuuch) se trouve dans la ville de ALhoceima, magnifiqueville rifaine ( bordée de plages et de sable chaud) situé au nord du Maroc .
c'est dans quel région?
ah oui mais quelle hanout?
en fait j habite pas loin de sou9 (pas celui du lundi).....à 200 m en ligne droite en suivant avid am9rane vers al hoceima
AAH cça y'est je situe bien maintenant ba voila c'était p sorcier de me dire ça g*g*l !
je suis pas très loin non plus ...![]()
c'est a coté de alhoceima juste parès imzouren
c'est connu pourtant
ARILES , elle est de quelle couleur ta maison comme ça je viendrais te ramener du thé chez toi tous les après midi![]()
mdrrr....te ramène surtout pas chez moi...en ce moment ma mère veut me caser...ptdrrr.....
je suis plutot du coin de Nadormais je viendrais visiter inchallah j'y ai pas mal d'amie
ba justement c'est le moment !
mdrrrr.....sauve qui peut....je crois que je vais changer d' avis....je ne vais pas au Rif cette année ci....
![]()
ptdrrrrmais si viens aller !! je t'ai promis du thé et tinkièt je parlerai bien avec ta mère ( salam alikoum mlih chi ma ? yeh nach mlih barakalah oufik chokran ...etc .... tkt je maitrise toi tu n'auras qu'à regarder )
tu ne sais pas dans quoi tu te lance...ma mère va te cuisiner jusqu' à te rendre folle....
manis tesned memmi? meni temsagam,...yek wa teggim vou haja ta7fant? wichmirine chem, mine ta3na yemmam, min ya3na vavam? man dchar manis toussid,
tesned attagad tarifint? i sfenj?...tacnift? 9a memmi ita3jibess tacnift......![]()
tu seras la première touriste à bouayach![]()
![]()
les daronnes en général quand on leur parle d'internet et compagnie...elles aiment pas trop![]()
et j'en serais trés fiere
di lui "war kides msaggar 3ammas" siwraney khass waha.....
ouai tout a fait exact ça passera mieux " asiwranay khas waha ananay adlamlih bazaf ahanjar ani " ok c'est bon on a tout préparé il me manque plus que ton adresse ...![]()
n oubli pas ton chapeau et tes bottes de cowboy...car c est un vrai village western![]()
et la tienne....car en general, c' est l homme qui va khtab......mdrrrr
quelle rapport avec les expression rifaine
ah ok j'en profite avec une expression, je fais d'une pierre 2 coups tu lui dis a sa maman
chigh kh mim nem bunarjuf![]()
ah ok j'en profite avec une expression, je fais d'une pierre 2 coups tu lui dis a sa maman
c l'homme qui fait ça normalement lol
c l'homme qui fait ça normalement lol
je sais
qen ajeqmim nec![]()
et ca veu dire koi??
et ca veu dire koi??
qen nanach a sahbi
![]()
elle mange bounarjouf pour son fils
ca veux dire qu'elle l'aime