Expressions Rifaines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion crysis
  • Date de début Date de début
Oula depuis la création du topic je l'ai pas ouvert jusqu'à tout à l'heure et j'ai pas pu m'empêcher de lire toutes les inter, génial le topic, succès mérité ;)

Thanghimayi sda7ayth ewalla8 ayimchoumen n irrifyen, da8nagh thobo8liya zikhenta :D

ya aussi....salam alaykoum...réponse...3alaykoum kass sawar....:D

Cek d abuhari... iwuddarac/yifghac ra3qer ! :D

D'autres expressions :

-Swigh aman udir... j'ai bu de l'eau (du jus) de raisin... dans le sens : j'ai été naïf, j'ai cru aux belles paroles
-Yeswa khafi taziyat... il m'a bu dessus une bouteille... dans le sens : je me suis fait entuber, arnaquer
-Izidjez i wuzru...
-A khas khedmegh nned...
-Iwuddaras ssem...
-Dayes ssus g ighsen... il a la mort dans les os... en général, on le dit quand quelqu'un tremble de froid ou de peur
-Yendad ur nnes...
-Yecca ur nnes...
-Ur inu aqa yeccur...
-Ha yemmac... une sorte d'avertissement avant de recevoir une raclée, genre "prends garde à ta mère"
-Wadjigh d yemmac... dans le sens : je ne réponds plus de rien si tu désobéis
-Ad khak arzegh d ssenyet d ubarrad...
-Yewda kh-issira... il est tombé sur ses chaussures... dans le sens : il est revenu sur ses pas
-Ma tsekkad ini yemmuten...

Je suis tellement chaud à cause de l'autre aghabi, qu'il y a une expression qui me vient à l'esprit : "a sdubzegh yemmas"... qui connait ? :D

Les amis il est temps qu'on vous annonce officiellement la date du mariage .

Mais pour cela , j'attend que mon chou à la creme revienne ...

ya aussi pour dire " je vais te frapper" ath sbader chek ( littéralement: je vais te faire *****)
desoler c'est vulgaire ms c'est une expression lol

ya aussi pour dire " je vais te frapper" ath sbader chek ( littéralement: je vais te faire *****)
desoler c'est vulgaire ms c'est une expression lol

:D
je la connais par coeur cette expression et je l'aime bcp:D

merci illya

ps: en faite moi je dis ach s badegh ou ad badegh yemmach je vais ***** ta mère :D

lol pas mal nn plus
oui crysis moi aussi je dis comme ça
sinon il y a pr dire tu va le regretter : nhalan etushed la maimi

desoler je c'est pas le transcire

Retour