Expressions Rifaines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion crysis
  • Date de début Date de début
Tyazet inu c'est pas forcément flatteur... D surtout quand on sait qu'il y a des mots comme "tassekwurt" et "tquba3t" qui existent ! D

de la bouche de la personne qui m'appelle comme ça
faut pas s'attendre à de l'affection c'est un homme, un vrai mâle :rolleyes:
mais c'est en fait ultra affectif et flatteur :rouge:
dh khari idhayi traghan thyazit :D

de la bouche de la personne qui m'appelle comme ça
faut pas s'attendre à de l'affection c'est un homme, un vrai mâle :rolleyes:
mais c'est en fait ultra affectif et flatteur :rouge:
dh khari idhayi traghan thyazit

mdr.....................mskina!!!!!!!!!!!!!!!!!! kuku3t inu!!!!!!!!!!

T'as de la chance, t'as eu droit au top des noms d'oiseau... moi une fois on m'a dit "bagher inu"... j'ai cru qu'on insultait mon nez ! :D

lol oui!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bah voui
man ayaz ighay inin i la chirie ness a thyazit ino :rolleyes
mon homme m'appelle comme ça il se prend la poêle idhi 9ri5 isserman ! :D:D

Mdr ! Bon, on va dire qu'il l'aura quand même bien cherché... mais un rifain qui dit "tassekwart inu" à sa chérie, c'est louche ! A mon avis, celui qui a dit ça à Rifia, il a voulu dire "uccayid sukwar" et elle a compris autres chose la pauvre... :D

Mdr ! Bon, on va dire qu'il l'aura quand même bien cherché... mais un rifain qui dit "tassekwart inu" à sa chérie, c'est louche ! A mon avis, celui qui a dit ça à Rifia, il a voulu dire "uccayid sukwar" et elle a compris autres chose la pauvre... :D

quel enfoiré ce mec........................... :D
wallah que t'en rate pas une toi ce soir........... :fou:

si ça peut lui faire plaisir je veux bien savoir !! sinon....si c'est encore une de tes conneries :D c'est pas la peine ...je vais me renseigner d'abord ( jaurais bien été demandé a yema walakin elle dort :D )

a yemma 7enu, demande surtout pas a ta mère lol

sed7igh adam tinigh

lol ,j'ai regreter lol

lol, ariles adayi negh s wa3mud lol

bon aller jvais réveiller yema pour lui demander ! qui ne tente a rien ne saura jamais rien :D comme on dit

quoique , si c'est vraiment des conneries c'est pas la peine.....

bonsoir

azul fellawen veut dire tout simplement salut a tous , salam alikom ...

le mot azul veut dire tout simplement : salam ,salut , paix ...

le mot fellawen veut dire xawem (en tamazight du rif ) au masculin pluriel.

paix a vous .

ET BAH C'EST TROP TARD....................... :rolleyes :eek

T'es pas censé connaitre ce genre de mots à ton age... :D

wallah ila demegh sa7aad adagher d vanilla effacé les votre aussi avant que ariles vient

Toi t'es pas censé dire ce genre de mots à ton age... :D

J'ai effacé... fais-en de même a-yabuhari ! Mais quand même, il était bien le jeu de mots ! :langue:

Crysis, mani tedjid a-yamcum ?!

Quand un gamin fait un caprice et qu'il pleure pour obtenir ce qu'il veut et que les parents ne veulent pas céder par taghenant, ils lui disent "jiwen timettawen"...

Sinon ma mère m'a sorti ça hier :

"Alatif alatif a tqube3t n Arrif, tarzem aqemmum, tsewjed titt i rekhrif"... je ne pense pas que ce soit une expression mais j'ai trouvé ça beau ! :D

Crysis, mani tedjid a-yamcum ?!

Quand un gamin fait un caprice et qu'il pleure pour obtenir ce qu'il veut et que les parents ne veulent pas céder par taghenant, ils lui disent "jiwen timettawen"...

Sinon ma mère m'a sorti ça hier :

"Alatif alatif a tqube3t n Arrif, tarzem aqemmum, tsewjed titt i rekhrif"... je ne pense pas que ce soit une expression mais j'ai trouvé ça beau ! :D

c beau mais je comprends pas pourquoi elle tas dit ça :D

Retour